| Metal Gear Solid | |
|
+14Dragongaze13 Zim Naqqah Vexkar wolftag valentinos AlexRE kilam1110 Empty Relm Slump Flane Boster Lapin NeoKakashi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEKO-NEKO RTP de base Lv 1
| Sujet: Fan Nomade Mar 05 Mar 2013, 14:52 | |
| Je connais pas beaucoup MGS mais moi je joue sur PSP!!! Tu recrute des soldats ennemie en les assommant sur le terrain. C'est....CLASSE!!! | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 05 Mar 2013, 20:11 | |
| Tu dois alors connaitre PGS Portable OPS ou OPS+, je dirais Peace Walker. Sinon je te conseille de jouer à la série MGS, toi qui aime les scénarios bien ficelés : tu seras servi ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 05 Mar 2013, 20:32 | |
| Je profite du remontage de topic pour poser cette question: Un ami (pas n'importe lequel, mon meilleur ami qui est maintenant parti habiter en Floride donc je ne le reverrai pas demain matin) m'a paumé Metal Gear Solid 2 sur PS2, je lui avais prêté, il l'a laissé dans la PS2 de son ex et ... Bon ça, ça ne vous regarde pas en fait Toujours est-il que je possède tous les Metal Gear Solid "officiels" à l'exception du 2 (j'ai encore la boite mais plus le dvd). Hier je suis allez chez Smartoys (pub subliminale parce que je suis fan de cette chaine de magasins) et je suis tombé sur plusieurs exemplaires de Metal Gear Solid 2: - MGS 2 Substance sur PS2 = 10€ - MGS 2 Sons of Liberty sur PS2 = 8€ - MGS 2 Substance sur Xbox = 10€ - MGS The essential collection sur PS2 = 20€ - MGS The Twin Snake sur Wii = Je sais plus combien d'€ Bien que je déteste ne plus avoir mes jeux rangés dans l'ordre dans ma ludothèque, je ne compte pas racheter 14 exemplaires du même jeu toutes consoles confondues... Lequel me conseilleriez vous et qu'y-a-t-il qui change d'une version à une autre ? | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 05 Mar 2013, 23:34 | |
| Je connais pas substance. Si tu cherches le vrai MGS 2, c'est le Sons Of Liberty. Les autres il faut se renseigner. ^^
EDIT: Substance est une version améliorée du 2 apparemment, donc go Substance sur Xbox je dirais. :p EDIT 2: MGS 2 The Essential Collection regroupe le 1, le 2-sub et le 3-sub, sur PS2 Et enfin, Twin Snakes et une refonte totale de MGS premier du nom sur Gamecube/Wii. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 05 Mar 2013, 23:46 | |
| MGS the twin snakes est un remake du 1 : Ce n'est pas ce que tu cherches.
Je te conseilles fortement le Substance, qui est le 2 plus "a lot of bonus" : des missions Réalité Virtuelle, la possibilité de joer avec plus de persos (donc ninja cyborg) etc...
Le MGS2 The Essential Collection est un peu cher est n'est pas indispensable pour pouvoir jouir pleinement de MGS2 ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 06 Mar 2013, 00:59 | |
| Prends Substance, clairement.
Il est pas cher en plus, il valait plus que ça y'a pas si longtemps, mais comme ils l'ont ré-édité la valeur a dû baisser. Y'a plus que la version avec The Document of MGS2 qui vaut cher. :p
Et pareil pour The Twin Snakes, à moins de 20€ ça fait pas cher, il est assez rare. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 06 Mar 2013, 15:23 | |
| J'ai réussi à avoir The Document of MGS2 pour 15 E à score game. C'est bourré de secrets et c'est un bon guide dans l'ensemble : utile pour vous redonner envie de terminer de nombreuses fois MGS2, encore et encore. ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 06 Mar 2013, 16:16 | |
| Non tu confonds, the document of MGS2 c'est un DVD qu'est dans la version collector de Substance sur PS2, ça permet par exemple d'explorer toutes les cinématiques du jeu en 3D. : D Regarde sur google. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Jeu 07 Mar 2013, 00:01 | |
| Ah oui, moi ce que j'ai c'est le Guide Officiel... ça veux dire qu'il me manque un DVD dans ma version collector de Substance ... ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Jeu 07 Mar 2013, 00:29 | |
| T'as bien l'autocollant orange sur le devant de la boîte ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Jeu 07 Mar 2013, 14:57 | |
| Ah moi que je ne sois Daltonien oui il y est bien ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Jeu 07 Mar 2013, 16:47 | |
| Je suis en train de faire MGS 3 sur 3DS, le seul que j'ai pas fait, 10 heures de jeu pour le moment, et hormis le framerate atroce, c'est un pur chef d'oeuvre. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Jeu 07 Mar 2013, 21:05 | |
| Il doit gérer sur console portable, moi je me fais MGS1 sur mon Xperia Mini Pro, l'émulation PS1 sur Android est nickelle. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Jeu 07 Mar 2013, 21:48 | |
| Moi jme fait un speed-run de MGS2 en E.Extrème ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 08 Mar 2013, 10:41 | |
| - Citation :
- Il doit gérer sur console portable
Le portage est assez médiocre sur 3DS, comme dit, la framerate est vraiment basse, mais bon perso j'ai réussi à m'y habituer tant ça me choque quand même quand je joue. Et après les contrôles sont pas optimaux, notamment pour s'accroupir, il faut appuyer sur la croix directionnelle bas. Sauf que cette croix se situe juste en dessus du stick, donc si tu veux courir + sauter + atterir allongé, je ne rigole pas, c'est impossible. xD Heuresement, en appuyer sur l'écran tactile = s'accroupir, donc ça rattrape un peu la faute. Donc gameplay mal pensé pour la console + jeu super lent, heureusement que ce MGS3 est un putain de jeu, sinon ça serait poubelle direct. x) Donc au final, je m'éclate vraiment dessus, je l'ai échangé contre mon Paper Mario 3DS, je regrette absolument pas. - Citation :
- moi je me fais MGS1 sur mon Xperia Mini Pro, l'émulation PS1 sur Android est nickelle.
Tous les émulateurs passent nickel sur Android. (Je m'étais fait Paper Mario 64 sur mon HTC Desire HD), mais au tactile un jeu comme MGS c'est pas chaud? Genre quand tu te fais gauler si tu veux aller te planquer ou bien faire un génocide? ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 08 Mar 2013, 16:48 | |
| Je vais prendre Substance sur Xbox alors, merci pour vos conseils =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 08 Mar 2013, 23:38 | |
| Omega : Tkt, j'ai un clavier azerty sur le mini pro, tu peux configurer les contrôles du coup c'est hyper-maniable ! Mais j'avoue qu'au tactile ça doit être la merde, comme tous les "vrais" jeux. J'ai même essayé RE 1.5 (la bêta qui vient de sortir), et j'arrive à gérer dessus. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 09 Mar 2013, 11:11 | |
| C'est classe de jouer à MGS sur son phone ! ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 09 Mar 2013, 14:35 | |
| Le seul jeu que j'ai fini sur mon Android, c'est Sonic CD. J'y avais jamais joué de ma vie, et j'ai réussi à le torcher en une après-midi sur le tactile. (Les contrôles sont pas mauvais sur un jeu comme Sonic, pour Mario c'est plus dur, car courir + sauter c'est ultra chaud) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 09 Mar 2013, 15:02 | |
| Après je sais qu'on peut utiliser une Wiimote ou une manette de play3 pour jouer, mais faut rooter son Android. Ça doit être frais quand-même. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 09 Mar 2013, 17:39 | |
| Yup, la Wiimote marche nickel dessus, pas encore essayé la manette PS3, ça doit être encore meilleur. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 10 Mar 2013, 12:59 | |
| La folie n'a pas de limite ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 10 Mar 2013, 16:46 | |
| Omega : Oui mais le remake de Sonic CD sur android est le meilleur jeu de plateforme dessus Le seul jeu de plateforme avec une aussi bonne maniabilité au tactile et Sonic CD reste pour moi le meilleur sonic Cheikh : Pour MGS sur android, j'avais essayé avec Psxdroid + Wiimotte et manette classique, ça tournait vachement bien seul defaut, les voix, elles étaient massacrés malheureusement ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 10 Mar 2013, 17:23 | |
| Perso j'utilise ePSXe sur Android + un ISO que j'ai fais à partir de mon CD en VF, et ça marche nickel (quelques toutes petites saccades audios dans certaines cinématiques, mais c'est vraiment rien du tout). Ca venait pas de ton téléphone par hasard ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 10 Mar 2013, 18:08 | |
| - Citation :
- ePSXe
J'ai beaucoup entendu parler de vu des vidéos de FPSE, peut-être devrais-tu l'essayer. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 10 Mar 2013, 18:18 | |
| Je l'avait, mais la version gratuite contenait une vieille pop-up de merde qui s'active toutes les minutes et qui te coupe le son. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear Solid | |
| |
|
| |
| Metal Gear Solid | |
|