| E-magination ~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées | |
|
+23Falco Awakeing Kordarr Vexkar Blizzard Empty garywiss6 Chaotique Blue Shadoko AlexRE Kotomine coco Floya valentinos kilam1110 Flane Boster Slump AristA NeoKakashi Naqqah Spooky Relm Zim 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 03 Juin 2009, 20:23 | |
| Slump : s'y remettre de temps en temps ne fait pas de mal. ^^ En tout cas, oui, si quelqu'un fait mieux que moi, je ferais tout pour le battre : honneur du programmeur en jeu. Mais je ne me compte pas dans le classement, évidemment, sinon personne ne serait jamais premier. Naqquah : classement EM+Oniro, sur 13 joueurs qui ont donné leurs scores. Sur EM seulement, tu serais 3ème (Slump et valentinos avec leurs perfect). Si tu fais un perfect, ex aequo avec valentinos (Oniro compris), Slump dominant avec ses rangs Ombre en mode normal et hardcore. EDIT : précision terminologique : tu es quatrième dans le "classement général", mais tu ne fais pas partie du "Panthéon", qui est très s elect. En fait, Slump seulement en fait partie pour l'instant ("Panthéon" signifiant étymologiquement "tous les dieux", Slump se sent bien seul ^^). | |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 03 Juin 2009, 20:45 | |
| Je suis un dieu mouahahaha | |
| | | Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 03 Juin 2009, 22:30 | |
| Voilà le post de quelqu'un sur Oniro : - Citation :
- hahum alors partie:
1:15600 cadavre 2:15200 cadavre 3:7500 cadavre 4:4100 cadavre 5:1200 cadavre ...hum...je crois que je ne suis pas un fin stratège Je réponds : - Citation :
Mais il y a du progrès, c'est déjà ça ! (et j'ai déjà vu bien pire ^^) Peut-être que tu n'as pas lu attentivement la notice ? Si tu ne l'as pas fait, elle devrait bien t'aider, je pense. ^^ Et lui : - Citation :
- oui j'ai parfaitement lut la notice mais en fait...non y'a pas de progrès parceque la en fait c'est l'ordre des partie donc au fur et a mesur j'ai regressé mais peut ètre parceque mauvais perdant ça ma gonflé et je me suis relaché...
| |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Jeu 04 Juin 2009, 01:07 | |
| QUATRIEME BULLETIN DU CLASSEMENT GENERAL
De nombreux aventuriers venus d'ailleurs ont tenté aujourd'hui de conquérir le trésor des âmes damnés. Tous n'ont pas fait merveille, loin de là, comparés aux valeureux villageois d'Hertepay, cependant on remarque parmi eux un être d'élite, surnommé gif. En moins d'une journée, à force de persévérance et de talent, le voici qui s'est hissé au sommet de la gloire : comme Slump, comme valentinos, on reconnaitra en lui un héros. Il lui reste cependant à accomplir le plus haut fait, celui qui fera de lui un dieu, qui lui vaudra sa place dans le tant convoité panthéon du Trésor des âmes damnés. Y parviendra-t-il ? Faisons lui confiance ! - mais l'avenir seul le confirmera. - Citation :
- 1er : Slump92 : Héros (505000), Ombre (900), Ombre Hardcore (1800)
2èmes ex aequo : valentinos, gif : Héros (505000)
4ème : Naqqah : 184700 (Hardcore)
5ème : Spooky : 178000
6ème : AristA : 160300
7ème : Karreg : 135600
8ème : Pynx : 127900 (Hardcore)
9ème : Coco : 120200
10ème : Flane Boster : 108300
11ème : kazaku : 51200
12ème : Alex RoiEsper : 40000 (cadavre)
13ème : nilbroc : 15600 (cadavre)
14ème : Kilam1110 : 15000 (cadavre) PS : tu as eu ta quatrième place comme prévu, Naqquah. | |
| | | Shadoko Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Jeu 04 Juin 2009, 18:25 | |
| Voilà un jeu qu'il est sympa 72 400 pour mon premier coup. Je peux surement faire mieux, je me suis un peu empêtré parfois avec le système directionnel relatif et me suis aussi laissé emporter par mes instincts de Leeroy Jenkins. ____________ | |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Jeu 04 Juin 2009, 18:51 | |
| Merci. Un début honorable tout de même, un véritable Leeroy Jenkins ne ferait pas 4000 points avant de devenir cadavre. PS : mon Dieu, j'ai googler "devenir cadavre" pour savoir si l'expression existait (d'ailleurs non, mais tant pis pour la maladresse), et pendant un instant, j'ai eu peur des résultats sur lesquels j'allais tomber. Heureusement non, aucun site satanique ou gothique ou nécrophile ne m'a été proposé, ouf ! | |
| | | Shadoko Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Jeu 04 Juin 2009, 18:59 | |
| 202 700 au troisième coup (j'avais bien merdé le second) J'aime vraiment bien le côté casse-tête tour par tour Les faucheurs sont effectivement, à mon sens, les pires ennemis en cela qu'ils ont la meilleure association mobilité/agression, les deux facteurs les plus importants du jeu dans l'optique du score, on a vite fait de se retrouver en zugswang (terme de jeu d'échec signifiant que tous les coups sont perdants). Au fait, c'est normal si les archers ennemis peuvent tirer à travers leurs alliés ? ____________ | |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Jeu 04 Juin 2009, 19:12 | |
| Ah, c'est bien mieux. Et qu'un amateur de jeu d'échecs complimente l'aspect stratégique du jeu (même s'il est évidemment bien plus limité qu'au jeu d'échecs), c'est plutôt flatteur. A propos du zugswang : contrairement au jeu d'échecs, il est heureux qu'on puisse faire des "coups pour rien", qui enrichissent les possibilités de jeu. Et pour les archers... Et bien... oui, c'est normal. Ca ne se voit pas, vu que dans ce premier jeu (qui me sert de base pour un autre hypothétique), le héros n'a pas de compagnon, mais s'il en avait, ses flèches aussi l'éviteraient pour se ficher dans l'ennemi derrière lui. Parce que je me suis dis que c'était peu gratifiant que les ennemis se tuent entre eux lorsque placés d'une certaine façon : le joueur ne gagnant pas par intelligence, dans ce cas, mais par stupidité des ennemis. Tous les archers du jeu sont très adroits, disons. ^^ | |
| | | Shadoko Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Jeu 04 Juin 2009, 23:27 | |
| J'ai eu droit à une salle entièrement vide Enfin, j'ai pu faire ombre avec 1300 (en normal), ce ne fut pas de tout repos Combien de fois ais-je dû recommencer après avoir appuyé trop vite sur une mauvaise touche... c'est peut-être un des seuls reproches qu'on peut faire au jeu, c'est pas le genre à faire lorsqu'on est à moitié endormi, sinon ça pardonne pas Et la musique aussi, pas terrible Au passage, dans la notice j'ai lu ceci : - Citation :
- des âmes damnées depuis des centenaires.
Tu voulais pas plutôt dire des siècles ? :P ____________ | |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 05 Juin 2009, 00:11 | |
| - Shadoko a écrit:
- J'ai eu droit à une salle entièrement vide
Je parie que c'était une des dernières salles, mais pas la dernière. (C'est lié à la génération aléatoire à score maximum fixe.) - Shadoko a écrit:
- Enfin, j'ai pu faire ombre avec 1300 (en normal), ce ne fut pas de tout repos
Ce ne sera pas valorisé beaucoup dans le classement général, mais ça demande presqu'autant de maîtrise qu'un perfect. Donc bravo ! - Shadoko a écrit:
- Combien de fois ais-je dû recommencer après avoir appuyé trop vite sur une mauvaise touche... c'est peut-être un des seuls reproches qu'on peut faire au jeu, c'est pas le genre à faire lorsqu'on est à moitié endormi, sinon ça pardonne pas
C'est un jeu de stratégie qui n'en a pas que le nom. :hinhin: - Shadoko a écrit:
- Et la musique aussi, pas terrible
Je me suis limité aux RTP, donc forcément... Mais Flane Boster m'a dit qu'il m'essayerait de m'aider un peu sur ce point dans le prochain jeu. - Shadoko a écrit:
- Au passage, dans la notice j'ai lu ceci :
- Citation :
- des âmes damnées depuis des centenaires.
Tu voulais pas plutôt dire des siècles ? :P Quelqu'un a lu l'histoire que j'ai si gentiment écrite mais qui ne sert à peu près à rien ! J'aurais pu dire des siècles, mais j'ai voulu dire des centenaires, sur le modèle "des millénaires" (qui étaient dans l'ébauche de la phrase, mais un peu longs compte tenu du développement des civilisations, etc.), et pas moins logique. Licence d'écrivain. Et dans moins d'un quart d'heure, probablement un double post éhonté parce que je suis un rebelle, et que je veux annoncer à part le classement général. | |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 05 Juin 2009, 00:38 | |
| CINQUIÈME BULLETIN DU CLASSEMENT GÉNÉRAL
Qui recherche la maîtrise obtient en fin la gloire. Qui recherche la gloire obtient en fin la maîtrise. Méditons cette leçon que nous enseigne le destin croisé de l'illustre gif, et de Pynx, le nouveau héros dont nous célébrons l'avènement ce soir. Saluons également la performance de Shadoko, qui s'est, certes discrètement, mais comme naturellement - ou surnaturellement ? - signalé comme digne d'appartenir à l'élite des aventuriers du Trésor des âmes damnées pour sa rare capacité à se mouvoir tel qu'une Ombre. Sans plus attendre, le classement général de cette cinquième session.
- Citation :
- 1er : Slump92 : Héros (505000), Ombre (900), Ombre Hardcore (1800)
2èmes ex aequo : valentinos, gif, Pynx : Héros (505000)
5ème : Shadoko : 202700, Ombre (1300)
6ème : Naqqah : 184700 (Hardcore)
7ème : Spooky : 178000
8ème : AristA : 160300
9ème : Karreg : 135600
10ème : Coco : 120200
11ème : Flane Boster : 108300
12ème : kazaku : 51200
13ème : Alex RoiEsper : 40000 (cadavre)
14ème : nilbroc : 15600 (cadavre)
15ème : Kilam1110 : 15000 (cadavre)
Dernière édition par Zim le Ven 05 Juin 2009, 10:47, édité 1 fois | |
| | | AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 05 Juin 2009, 08:23 | |
| ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM ! PAR PITIE ! Prends compte des remarques ! 90% des gens n'ont pas réussi leur perfect a cause de cette génération de monstre de caca ! Il te suffit de changer 2 chiffres aléatoires (de Y) et tout le monde est content ! On te l'a dit sur EM, tu nous a répondu "blabla monstre attendre héro". Oui mais les monstres, ils ne s'attendent pas a un héro, collé a la porte, ils vaquent à leurs occupations ! Alors s'il te plait, change la génération, ça rendra beaucoup de gens content. Parce il y a des situations vraiments impossibles parfois. ou encore Crois moi, si l'archive n'était pas encodé j'aurai modif ces nombres et mis une versions illégale sur internet que je passerai par MP. Je trouve que c'est encore plus grave quand tu feras un jeu complet, les gens joueront pour jouer, et ils ne voudront pas faire F12 à tout va, surtout si c'est par borne de sauvegarde la sauvegarde ! | |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 05 Juin 2009, 11:05 | |
| - AristA a écrit:
- Crois moi, si l'archive n'était pas encodé j'aurai modif ces nombres et mis une versions illégale sur internet que je passerai par MP.
Si j'étais Astram, je t'aurais insulté pour cette phrase. - AristA a écrit:
- surtout si c'est par borne de sauvegarde la sauvegarde !
Huh ? Quel est le problème exactement AristA ? Tu ne peux plus rejoindre un monstre ? Le jeu freeze ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 05 Juin 2009, 11:47 | |
| C'est plus compliqué que ça quand même (sinon sur une map chargée, les ennemis se retrouveraient sur les murs, sur des objets, ce genre de trucs, ce qui n'est pas le cas avec mon système actuel), mais pas impossible, sans trop surcharger le code (ce que je répugnerais à faire aussi). Je maintiens quand même qu'un monstre qui se déplace aléatoirement a autant de chances de se trouver près de la porte qu'ailleurs, mais peut-être qu'un sacrifice de la cohérence au le plaisir de jeu est nécessaire... J'édite mon message tout à l'heure, avec une nouvelle version (test). PS : AlexRE, si tu étais Astram, tu aurais insulté AristA, et tu en aurais profité pour m'insulter au passage. Et le problème d'AristA (et de plusieurs autres, dont moi), c'est que les bonus sont trop souvent remis à zéro non à cause du joueur, mais du hasard, ce qui est frustrant, car ça empêche d'obtenir un perfect. | |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 05 Juin 2009, 14:48 | |
| Version 1.04 disponible ici !Dégoûté de manquer de bol ? 200000 points qui s'envolent, pfuit, comme ça pour rien ? Plus jamais ça ! avec la nouvelle version "Entrée libre" du Trésor des âmes damnées, plus besoin de prier entre chaque étage, fini les monstre qui vous saute à la gorge dès le premier tour ! A vous les perfects ! * Last but not least (ou bien si, en fait ?) tous ceux qui étaient frustrés de ne pas pouvoir frapper la sortie pourront enfin réaliser leur désir ! Amusez-vous bien ! *Les perfects étant plus faciles à obtenir désormais, des rééquilibrages se sont imposés: 1) les monstres ont 15% de chances (au lieu de 20%) d'être immobiles 2) le rang Ombre s'obtient avec un score de 1500 ou moins (au lieu de 2000).Note : Slump, avec les nouvelles conditions de victoire, perd son rang d'Ombre Hardcore, je suis donc le seul à faire partie du panthéon du Trésor des âmes damnées. J'aurais les boules grave à ta place, Slump. | |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 05 Juin 2009, 15:46 | |
| QUOI ?! AristA, j'espère pour toi que j'aurai jamais de droits d'admins sur ce forum, sinon tu sera la première personne à être ban Je vous laisse deux semaines pour prendre de l'avance parce que j'ai pas envie d'y jouer maintenant, donc ça attendra les vacances pour que je redevienne un dieu | |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 05 Juin 2009, 15:52 | |
| Youpi ^^ Laisse quand même en lien la vieille version, si les pros de l'arcade préfère les versions bien hard. Merci beaucoup, c'est partis pour une heure et un essai de perfect =) D'ailleurs tu as bien rééquilibré le jeu en fonction de cette facilité =) (à quand un mode facile en appuyant sur la touche du bas en lançant le jeu ? =p) | |
| | | Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 05 Juin 2009, 16:00 | |
| Marrent, ce ptit jeu!^^ Première partie : Rang cadavre... (j'avais fait un peu moins de 3000, je crois... ><) Deuxième partie : 43100, rang écuyer ...ah bah voila qui est mieux, déjà!^^ ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 05 Juin 2009, 16:10 | |
| Ouais, un nouveau joueur ! Pas mal,et avec les nouvelles règles, tu ne peux que progresser. Slump : tu gardes tout de même ta première place, pour l'instant, même si ça risque de n'être qu'une question de temps pour la perdre. Mais je te fais confiance pour la récupérer à un moment ou à un autre. AristA : j'ai gardé une copie de l'ancienne version, mais celle-ci devrait la remplacer définitivement (sauf en cas de mauvais retours). Ce serait augmenter la difficulté de manière artificielle, pas fun, que de proposer l'autre, désormais. Et oui, confirme ensuite si j'ai bien rééquilibré le jeu : j'étais tellement pas en forme aujourd'hui que j'ai pas pu faire un seul perfect ou Ombre, donc c'est une estimation. :p | |
| | | Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 05 Juin 2009, 16:16 | |
| Niquel la nouvelle version, je ferai un score a l'occasion. | |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 05 Juin 2009, 16:21 | |
| J'ai pas tué 2 chevaliers, sinon je perdais mon bonus. Mais j'ai quand même fait quelque chose de ma vie. PS : dans les dents Shadoko :evil:
Dernière édition par AristA le Ven 05 Juin 2009, 16:24, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 05 Juin 2009, 16:23 | |
| Tout le monde est content ! EDIT : je n'avais pas lu la petite mesquinerie finale.
Dernière édition par Zim le Ven 05 Juin 2009, 16:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 05 Juin 2009, 16:25 | |
| J'ai mis environ 20mn pour terminer, donc ton jeu complet s'il propose environ 5 donjons + exploration va avoir une durée de vie longue, s'il y a un bonus quand on ne se fait pas toucher (pas de perte de vie, pouvoir tuer le boss uniquement comme ça, plus de money ?) Edit : Et les tueurs ne tuent plus !
Dernière édition par AristA le Ven 05 Juin 2009, 16:31, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 05 Juin 2009, 16:31 | |
| Oui ! Et j'ai plein d'autres bonnes idées qui n'attendent que d'être programmées. Mais pas avant mes stressants oraux du 3 et 4 juillet. | |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 05 Juin 2009, 16:33 | |
| Awayé dieu du making, fait en sorte que Zim le chien vert aille dans l'endroit ou il veut (c'est à dire rien faire) et que comme ça on ait un super jeu TT | |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 05 Juin 2009, 17:11 | |
| Je me le souhaite aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées | |
| |
| | | | [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées | |
|