| [Jeu complet] Destiny | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu complet] Destiny Sam 27 Juin 2009, 15:08 | |
| Quoi t'as mis ma photo à seulement 100 000 ? Ca aurait mérité bien plus | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Destiny Sam 27 Juin 2009, 16:43 | |
| Non ! j'ai pas réussi à atteindre les 100000 ! Je veux voir Slump en tutu ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Jeu complet] Destiny Dim 28 Juin 2009, 04:35 | |
| - Falco a écrit:
- - La difficulté à été énormément modifié, le jeu est désormais beaucoup plus facile au début (trop ?), et se joue plus sur la durée, que sur la survie
Quand je disais "faire une progression dans la difficulté" c'était pas "rendre le jeu totalement facile", mais "avoir l'impression que plus on jouait, plus le jeu devenait difficile, et on apprend les mécanismes petit à petit". Enfin soit, c'est toi qui décide, hein ! Faut que j'essaye cette nouvelle version pour tuer Zim ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Jeu complet] Destiny Dim 28 Juin 2009, 11:55 | |
| - Citation :
- Quand je disais "faire une progression dans la difficulté" c'était pas "rendre le jeu totalement facile", mais "avoir l'impression que plus on jouait, plus le jeu devenait difficile, et on apprend les mécanismes petit à petit".
C'est exactement ce que j'ai fais Les premières secondes vous allez rire tellement c'est facile, après... Vous allez pleureur GG tout de même à Zim, qui a fais un score de ouf ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Destiny Dim 28 Juin 2009, 11:59 | |
| C'est un défi lancé à Mex. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Jeu complet] Destiny Lun 29 Juin 2009, 05:49 | |
| Falco >> OK cool. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Destiny Mar 28 Juil 2009, 19:51 | |
| Je viens de cliquer sans faire exprès sur le topic. J'avais pas vu que t'avais fait du scoring toi-aussi, Falco, tu m'as dépassé aussi. Si tu retouches à Destiny (ou si tu crées un autre jeu avec classement en ligne), je trouve que ça serait une bonne idée que seul le meilleur score d'un joueur s'affiche, pour gagner en lisibilité, et éviter que toutes les premières places soient raflées par les mêmes personnes : vu que là, les dix premières sont occupées par gif, Falco, Zim et Mex. Pas très fair-play, au final (et encore, aucun d'entre nous n'a abusé en les monopolisant à dessein). Je crois que Zoglu dans son dernier jeu MMF a réussi à programmer un système du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Destiny Mar 28 Juil 2009, 20:14 | |
| Zoglu l'a fait juste pour son site en fait, pour le jeu en lui même, non. Mais j'y ai pas mal réfléchit en fait, je pense que je vais le faire aussi pour mon prochain jeu ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Destiny Sam 26 Déc 2009, 18:16 | |
| UP pour vous dire que le lien de mon site étant mort, le score en ligne n'est plus possible. Voici un nouveau lien pour télécharger le jeu :
http://www.mediafire.com/?lyy5mdgytbj ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Destiny Sam 26 Déc 2009, 18:20 | |
| Est-ce que ça risque de provoquer des bugs in-game, à cause de ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Destiny Sam 26 Déc 2009, 18:35 | |
| Non aucun, vos scores seront juste affiché sur le jeu uniquement ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu complet] Destiny | |
| |
|
| |
| [Jeu complet] Destiny | |
|