E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yuri's Univers - Custom Game Maker -

Aller en bas 
+20
valentinos
Wraithslayer/HD
Blizzard
aura
Ccd-ToF
Floya
Ganon
Choco-sama
Falco
Naqqah
Zim
Slump
sora99
kikoon
kilam1110
garywiss6
Lapin
AlexRE
Relm
Empty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 02:53

Ouh la, y'aurait beaucoup de choses à dire alors ! hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
sora99
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
sora99


Nombre de messages : 26
Age : 43

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 02:55

Pour le xbla nous tentons car microsoft crève le plafond des vente toute les semaines sur le live et si nous pouvons le porter sur d'autre nous le ferons.
Sinon c'est pas le problème que le jeu soi custom ou pas c'est pas se qu'on reproche.
Le fait est que sa devrait pas avoir lieu des truc comme sa sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 03:00

Alex RoiEsper a écrit:
Ouh la, y'aurait beaucoup de choses à dire alors ! hap :noel:
C'est sur a 100%!
Il y a trop d'histoire se personnage la!
Le Roi de E-m,Le roi des Esper,Alex PE focus,ect 1000 clins d\'oeil


sora99 a écrit:
Le fait est que sa devrait pas avoir lieu des truc comme sa sur les forums
Le jeux est un Private Joke donc tu peux pas comprendre.
Et prendre des graphique et les modifier c'est pas trop costume.

____________
Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 03:02

Ce topic est nommé pour la catégorie "Meilleur topic 2009".

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
sora99
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
sora99


Nombre de messages : 26
Age : 43

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 03:03

Il n'y a rien de modifier et sa été répéter a minte reprise et tu pense franchement que square enix dirait oula vous aller avoir des problème le tronc d arbre ressemle trop au notre..

Le private jock j'ai rien contre mais pas avec des screen marquer dessus yuri degeulasseo0
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 03:08

Ah, parce que vous avez copié sur un arbre de Square Enix ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
sora99
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
sora99


Nombre de messages : 26
Age : 43

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 03:11

Bah l'image que Relm nous a balancer provient d'un jeu square enix et n'est pas la propriété d'oniro compagnie
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 03:12

Les dirigeants d'Oniro bossent chez Square Enix. Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 03:13

J'ai pas parler de compagnie moi et j'ai jamais dit que vous aurez des problème.J'ai juste dit: qu'il a dit que c'était du costume et après ont a dit non.Je vois pas ou je parle de compagnie?

____________
Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sora99
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
sora99


Nombre de messages : 26
Age : 43

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 03:14

-_- la c'est un peut déséspérent, j'ai jamais vu un humour pareil^^

Je voit pas ou j'ai marquer compagnie lapin peut tu être plus clair stp.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 03:48

En fait je laisse une journée de plus à KoZzY car Yuri du 71 a tellement ajouté de stock qu'il faut refaire une passe dans le jeu peut être. nerd

sora99 a écrit:
^^ ta du mal à garder ton sang froid Relm...

On se fout juste de ta gueule. Owi toutafé olala

Et cool pour ta vidéo, j'ai hâte, KoZzY pourra la mettre comme bonus dans son jeu en plus. nerd




Alex RoiEsper a écrit:
N'empêche, si je savais qu'un forum créait un jeu pour se foutre de moi, j'aurais aussi les boules. Oscar a les boules
Tehehe ! Excellent ! :P ... j'avoue que ça serait flippant. 1000 clins d\'oeil


sora99 a écrit:
Allez y mdr au final vous ne vexer personne car vous passer pour des noob et ptetr même des geeks.

Nous on contraire sa nous fait rigoler^^kof*,kof*^^

Geek : insulte suprême quand on a 28 ans et qu'on découvre l'internet. Apparemment. nerd

Sinon, on confirme, toi aussi tu nous fais bien rire. Owi toutafé olala Puis faut que KoZzY ait des idées connes pour sont jeu donc autant que tu nous les serves directement à nos pieds. hap :noel:

Par contre quand tu nous ferras plus marrer on te balancera aux poubelles. hum hum


sora99 a écrit:

Bof oui toi tu charies mais les autres insulte^^
Enfin killam et relm^^
Je t'ai jamais insulté, moi. focus


Lapin a écrit:

Tes juste jaloux que sur e-m ont se fiche du costume et ont est pas obliger de faire du costume pour réussir a avoir des ami.

Mythique. Alex et ses smileys

Mythique !!! fan hystérique

A garder absolument !! Mimi

sora99 a écrit:
Bah l'image que Relm nous a balancer provient d'un jeu square enix et n'est pas la propriété d'oniro compagnie
Ok, c'est un rip d'un jeu de Square. Et ton IP est celle de Yuri du 71.

A part ça tu crois encore qu'il y a du monde qui te prend pas pour un malade mental ? jv.com :noel:


sora99 a écrit:

Je voit pas ou j'ai marquer compagnie lapin peut tu être plus clair stp.

Dans ton post juste avant, agaga. focus

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 04:38

sora99 a écrit:
Je voit pas ou j'ai marquer compagnie lapin peut tu être plus clair stp.
OMG sa c'est la meilleur.
Et après il nous traite de noob et de geek.
J'ai jamais vue sa.
sora99 a écrit:
Il n'y a rien de modifier et sa été répéter a minte reprise et tu pense franchement que square enix dirait oula vous aller avoir des problème le tronc d arbre ressemle trop au notre..
Ta dit square enix et square enix c'est une compagnie.Vraiment tes noob.
sora99 a écrit:
square enix

____________
Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 04:44

Moi ce que j'aime bien c'est le "noob, ou pire : geek". love

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 04:49

Vous avez un problème avec les geeks Alex et ses smileys ?

____________
Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 NewsignEM Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 NewsignEM2
Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 ShakurasvoicebannYuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 04:54

Relm a écrit:
Lapin a écrit:

Tes juste jaloux que sur e-m ont se fiche du costume et ont est pas obliger de faire du costume pour réussir a avoir des ami.

Mythique. Alex et ses smileys

Mythique !!! fan hystérique

A garder absolument !! Mimi
Ha ben!
Je dit des truc Mythique moi. xD

Bons sora99 je sais pas se que tu cherche mais sérieux laisse faire...

(J'étais supposer d'avoir arrêter de me mêler de sa moi xD,mais c'est trop drôle de voir se que vous dite.)


Kilam, tu les connais?

____________
Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Usagi_Tsuki
Spoiler:


Dernière édition par Lapin le Jeu 20 Aoû 2009, 05:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 05:00

Slump92 a écrit:
Vous avez un problème avec les geeks Alex et ses smileys ?
Oui, ils boivent du Coca ! jv.com :noel:

Justement c'est ça qui est drôle, pour moi "noob" c'est pire que "geek". fufu

Lapin a écrit:
J'étais su pauser d'avoir arrêter de me mailler de sa moi xD
OH MON DIEU LAPIN le virus du Lapinisme reprend de plus belle, vite vite ton vaccin à la carotte !! fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 05:03

J'ai taper trop vite. >_<

____________
Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 05:04

Geek c'est pas une insulte, y a pas de mal à être déconnecté de la réalité et à vivre dans le monde de l'informatique :evil:

____________
Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 NewsignEM Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 NewsignEM2
Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 ShakurasvoicebannYuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 11:36

Citation :
Kilam, tu les connais?
Nan nerd
Je suis son maître spirituel probablement 1000 clins d\'oeil
Citation :
Killam tient un peu ta bouche stp, te qu'un gosse et tu doit un peut de respect surtout que je n'est insulter personne.
Je t'emmerde vieux connard Nerd Sang

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:07

Yuri et Sora ont peut-être les mêmes IP et orthographe parce qu'ils sont de la même famille (ou colocs). Bref, Sora n'a insulté personne contrairement à Yuri, et toujours pas après s'être fait insulter (n'a usé d'aucun terme grossier du moins). Accordons-leur le bénéfice du doute, ne prenons pas l'un pour l'autre.

Sora : vous l'avez vous-même reconnu, ce que vous présentiez comme une création 100% originale est en réalité composé de plusieurs ressources glanées dans différents dessins, dont certains copyrightés (précision importante pour vous qui ne jurez que par ce terme). De plus, il sera difficile de nier que certains détourages méritent clairement d'avoir été qualifiés de"crades".

(Pour rappel, voici l'image en question)
Spoiler:

Yuri n'a pas accepté cette critique, que n'importe qui pourtant d'impartial pourrait confirmer, s'est senti insulté, et de là, a insulté sans retenue aucune Relm et ses productions, et qui plus est à tort (lui prédisant qu'elle ne pourra jamais avec ses dons supposés déplorables travailler dans le jeu-vidéo... alors même qu'elle y travaille).

Yuri a eu un comportement exécrable, aussi, venant prendre sa parole avec une orthographe et une adresse IP identiques, que l'on te confonde avec lui, et donc vous traite aussi mal l'un que l'autre était on ne peut plus prévisible.

Le comportement des admins s'explique uniquement par cela, que ce Yuri ne mérite pas sa place ici, si imbu de lui-même (pour un travail qui lui ne suscite pas l'admiration pour l'instant) et méprisant des autres (incapable qu'il est de soutenir toutes critiques un tant soit peu déplaisantes, bien que justes, qui ont instantanément pris à ses yeux les proportions d'une humiliation maléfiquement personnelle).

En l'état, quels que soient tes efforts, la discussion n'est pas prête d'avancer, aussi, je réitère le conseil que je t'avais donné dans mon message précédent : abandonne si tes intentions ne sont pas d'inutilement envenimer la situation.


AleRE : dans leur folle jeunesse, mes parents ont fait leurs études en Angleterre (dix ans peut-être). Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:29

Sacré Zim =]

Bien...Sora, en réalité je crois que tout le monde est un peu geek, que ce soit sur n'importe quelle communauté de maker tu sais fufu

Et au risque de casser tes rêves trop ambitieux pour se concrétiser un jour, oui, Square Enix se feront une joie de te pourrir la vie s'ils apprennent que tu pompes leurs ressources et les modifies (en les rendant plus moches) !
Ils sont très "à cheval" sur la propriété intellectuelle ; )


Relm: Ha ha, en effet j'ai du stock à ajouter là nerd

Kilam: Du calme Wink

Citation :
-_- la c'est un peut déséspérent

Moi ce qui me désespère c'est qu'à 28ans et en dépit de tous les correcteurs orthographiques qu'on peut trouver sur le net, il y a encore des gens pour faire des fautes pareilles :[

Phrase corrigée: c'est un peu désespérant.

Trois fautes sur cinq mots, bravo.

____________
Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 14:18

En effet, Zim a touché un bon point.

En fait Sora99 la chose que tu veux c'est qu'on supprime le topic de Yuri c'est ça ? Ok on va le faire.

Ps : Kilam, insiste pas trop avec les insultes stp.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 15:28

J'ai eu marre de lire des inepties sans grand intérêt en fin de compte.

On apprend à réfléchir avant de parler. Je ne suis pas d'accord que l'on t'insulte librement, mais tu l'as cherché. Si tu penses que ce forum est futile, qu'il est mal géré, que les admins sont nuls et que tu préfères ton monde : soit, restes-y dans ton monde. C'est tout.

L'orgueil, ça suffit un peu. Que tu veuilles venger Yuri ou toi-même, c'est bon. D'accord les insultes sont inutiles, mais si on critique et engueule les autres, on doit s'attendre à la même chose venant des autres. En soi-même, personne ici ne va critiquer quelqu'un avant d'avoir à soi une raison valable. Va savoir si tu trouves cette raison valable, mais quelqu'un te dit que tu t'es inspiré (soit rip), ne te vexes pas pour autant.

Ensuite, ne nous traite pas de noobs ou de geeks, ou même ne les critique pas ; revois d'abord ton écriture. (Parce que Slump s'est offensé non de non ! Nerd Sang)

Enfin, si tu n'aimes pas être ici, si tu veux porter plainte, fais quelque de malin : part d'ici et ignores-nous, on fera de même. Du moins, c'est tout ce que tu pourras croire.

Si tu ne veux pas faire ça (ce qui est pour le bien de tout le monde, et c'est tout), je conseille aux admins de bannir l'adresse ou l'IP, je ne sais pas si c'est possible, mais de faire quelque chose.

Soit, merci d'arrêter, si je veux je joue à ce jeu, il n'est pas officiel, qu'est-ce que tu veux faire.

Après me sort pas que je ne suis qu'un gamin comme tu l'as fait à Kilam, car je pense faire preuve de beaucoup plus d'objectivité que toi et que mon écriture point final. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 15:34

Sacré bandes de veinards !

Ça faisait bien longtemps que j'avait pas vu des fakes dans ce genre !
Projet custom alors que les rips proviennent de Tales of Destiny (osé mettre un effet de flou sur des superbes maps pareils, ça mérite la pendaison Sad ), orthographe légendaire, et insultes.
Le dernier en date remontait à l'époque créative avec le fake sur Kingdom Hearts Origin, c'est pour vous dire à quel point c'est vieux...

C'était le bon vieux temps.
Ménagez le surtout, faudrait pas qu'il s'en aille trop vite <3

Citation :
il semblerait que Yuri a aussi eu des problèmes sur Oniromancie.

Ou ça, ou ça ?!

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 16:18

Ca a été probablement effacé. Nerd Sang

Ah ça vient bien de Tales of Destiny ? Ouais donc ils saisissent pas vraiment le sens de "custom". (genre rajouter un flou crade c'est faire du custom jv.com :noel: )

Sinon ça me fait rire les gens qui viennent 15 ans après alors que la situation s'est tassée. (je parle de Naqqah et Lapin fufu ) Vous remuez le couteau dans la plaie là. Nerd Sang

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 16:32

Non Alex tu ne comprends pas, ils entretiennent toute la joyeuseté du personnage c'est tout \o/

____________
Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Yuri's  Univers - Custom Game Maker - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri's Univers - Custom Game Maker -
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Game-Maker][mini-jeu]Save the ball[Demo v0.2]
» [Action Game Maker] Version trial disponible
» Les jeux "Univers"
» KoZzy Univers
» L'Univers de ENIRAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Mini-jeux-
Sauter vers: