| Yuri's Univers - Custom Game Maker - | |
|
+20valentinos Wraithslayer/HD Blizzard aura Ccd-ToF Floya Ganon Choco-sama Falco Naqqah Zim Slump sora99 kikoon kilam1110 garywiss6 Lapin AlexRE Relm Empty 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Jeu 20 Aoû 2009, 16:32 | |
| Non Alex tu ne comprends pas, ils entretiennent toute la joyeuseté du personnage c'est tout \o/ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Jeu 20 Aoû 2009, 18:25 | |
| KoZzY, tu penses le finir quand le jeu désormais ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Jeu 20 Aoû 2009, 21:10 | |
| Je vais tenter de le terminer pour 22h/22h30. Si c'est pas le cas ce soir, demain je vais faire du kayak je rentre vers 19h donc je le terminerai demain soir (à vue de nez il me reste une bonne grosse heure de programmation, c'est pas grand chose). | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Jeu 20 Aoû 2009, 22:30 | |
| Allez courage KoZzY !!! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Jeu 20 Aoû 2009, 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Jeu 20 Aoû 2009, 23:15 | |
| NooooooooOOOooOOOOOOOOOoon bon beh vivement demain ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
sora99 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:02 | |
| Bof, vous savez pu quoi inventer pour le coup.... Voila que maintenant on n'a ripper tales of destiny-_-. Arrêter un peu avec les diffamations... Bref merci quand même d'avoir supprimer le post... Et KoZzY change la phrase de ton screen stp...
Sinon killam1110 après la tournure qu'avais prit le post sur EM est venu sur rpg fusion et à dit un truc du genre que c'etait très moche et c'est pris son avertissement, voila pourquoi il ne peut s'empécher de nous insulter alors que la réponse de Yuri est rester très soft à son sujet sur rpg fusion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:04 | |
| Quelle phrase ... ? Personnellement j'ai pas envie de changer quoi que ce soit :/ Et les deux screenshots proposés sont soft comparé au reste du contenu de Yuri_du_71_Univers - The Game Maker - Par simple curiosité, définis moi un peu le mot "Custom" stp. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:06 | |
| Ouais t'as tout compris Connard ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:08 | |
| Mais, euh ! ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:09 | |
| Kilam, je t'ai déjà demandé d'arrêter avec ça. sora99 : Bon autant nous laisser dans nos délires, n'est-ce pas ? Maintenant le topic de Yuri a été supprimé donc plus de problèmes. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:09 | |
| Non il a raison, insulte le sur d'autres communautés mais pas ici Kilam (Ici on se fout gentiment de lui ^^) | |
|
| |
sora99 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:10 | |
| C'est quelque chose que tu crée toi même et que tu a penser toi même... Si vous saviez comme il a passer du temps à crée ses décor et comme c'est dur de crée une texture, arrêter de dire que nos décors sont pomper se n'est pas le cas.
Comme je l'ai dit se serait pomper, on ne penserais pas à sortir le jeu hors making | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:11 | |
| J'appelle ça de la provoc donc je vais pas le laisser parler sans rien dire. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:12 | |
| - sora99 a écrit:
est venu sur rpg fusion et à dit un truc du genre que c'etait très moche et c'est pris son avertissement, Euh ça veut dire que si on dit une critique négative, on a un averto donc que seul les critiques positives sont accepté? Même dans mon monde de chocobo, on appelle ça un peu du lechage de botte^^ Sinon sur un autre site, il a avoué que meme si il avait pomper ça sur des jeux cultes, ce n'est pas un crime! C'est de l'inspiration! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
sora99 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:13 | |
| Ce n'est pas de la provoc dans le faite que tu est venu toi même provoquer sur un autre forum... Et pour info on t'a jamais insulter | |
|
| |
sora99 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:16 | |
| Choco sama tu interprete mal les choses et tu a vite fait de tourner ta veste car sur fforigins tu a dit que le jeu te donnait envie^^ Et il a jamais dit que c'etait pomper mais inspirer et que sa ne décribilisait pas autant son projet dans le faite que les décors était refait entièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:17 | |
| Nan mais t'as/yuri insultés E-M et ses productions + les rtps de 2003 + les projets de Relm et Relm ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:19 | |
| - Relm a écrit:
- sora99 : Bon autant nous laisser dans nos délires, n'est-ce pas ? Maintenant le topic de Yuri a été supprimé donc plus de problèmes.
Ce devrait être le mot de la fin. EDIT : et Kilam, ne profite pas de je ne sais quel sentiment d'impunité pour t'abaisser autant. | |
|
| |
sora99 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:20 | |
| Nan car se topic aussi dérange, le titre du topic et les screens honteux... | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:21 | |
| Ce n'est au final qu'un jeu humoristique, qui se moque des errances inexcusables de comportement de Yuri. Il l'a mérité.
Dernière édition par Zim le Ven 21 Aoû 2009, 00:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:23 | |
| Lol t'es tellement drole Allez moi aussi je vais faire un jeu et je vais bien me foutre de vos gueule ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
sora99 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:24 | |
| Vous auriez fait des critiques soft comme vous dite il n'y aurait pas u d'insulte et crade n'est pas soft | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:24 | |
| On supprimera pas ce topic alors autant en rester là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 21 Aoû 2009, 00:26 | |
| - sora99 a écrit:
- Choco sama tu interprete mal les choses et tu a vite fait de tourner ta veste car sur fforigins tu a dit que le jeu te donnait envie^^
choco-sama ne donnait pas un avis sur le jeu mais sur les sites de making francophones - sora99 a écrit:
Et il a jamais dit que c'etait pomper mais inspirer et que sa ne décribilisait pas autant son projet dans le faite que les décors était refait entièrement c'est ce que choco-sama a dit ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - | |
| |
|
| |
| Yuri's Univers - Custom Game Maker - | |
|