| CM^3.5 (Film fantastique noir) | |
|
+4Wraithslayer/HD AristA Choco-sama Joe monsters 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: CM^3.5 (Film fantastique noir) Lun 30 Nov 2009, 21:18 | |
| ATTENTION : CE FILM CONTIENT DES SCENES DE VIOLENCES POUVANT CHOQUER.Le film : Résumé :"Un jeune garçon, guidé par une créature mystérieuse, part à la recherche de ses souvenirs perdus. Deux adolescents, à l'âme infantile, tentent de combattre leur immaturité par la passion ou la colère. Deux soeurs jumelles essayent de s'aimer malgré leurs différences. Un homme use des vieux écrits afin de retrouver son esprit effacé. Une jeune fille malheureuse cherche à protéger l'homme qu'elle aime. Un être tente de survivre et d'aimer en cachant les secrets de sa destinée. Un fantôme du passé survient afin de se venger de ceux qui ont détruit son coeur. Tous bercés par l'air mélancolique de l'amour noir..." Durée :60 min J'aimerai vraiment remercier toute l'équipe ainsi que tout ceux qui nous ont aidés et encouragés jusque là...à savoir entre autres Matthias, Sylvain, Gwladys, Dicson, Delphine, Clément, Martin, Michel-Yves, Véronique...et bien d'autres. Je voulais aussi remercier tout particuliérement la communauté e-magination games et ses membres pour leurs encouragement. J'espère que ce film assez personnel vous plaira. Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !
Dernière édition par Joe monsters le Lun 30 Nov 2009, 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Lun 30 Nov 2009, 21:25 | |
| Enfin, voilà le film^^
Demain soir pop corn et hop, le film^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Lun 30 Nov 2009, 22:02 | |
| Excellent le début ^^ (Ca porte à confusion Oo) Je vais me laver et je retourne regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Lun 30 Nov 2009, 22:43 | |
| J'adore, ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché à un film! |
|
| |
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Lun 30 Nov 2009, 22:59 | |
| choco-sama : n'hésite pas à nous faire partager ton avis . AristA : Super ! Idem : n'hésite pas à nous dire ce que tu as pensé du film en son intégralité . Astram : Je suis vraiment vraiment très content qu'il t'ai plu... ^^ Qu'est ce que tu as le plus aimé ? Quelle est ta scène favorite ? Qui est ton personnage préféré ? Etc N'hésite pas à nous en dire plus (et à utiliser la bannière "spoiler" ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Lun 30 Nov 2009, 23:12 | |
| Tout, j'ai tout aimé! - Spoiler:
J'ai aimé la musique avec Jak, j'ai aimé tout les personnages, j'aime bien William aussi. Je crois que tu te doute de ma scène favorite. Mes personnages préférés sont probablement Eric, Jak, Camille, Gabrielle et William En fait, j'aime tout les personnages...
M'enfin bref, faut que je le regarde encore, parce que j'ai quand même compris que la moitié... ^^' |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Lun 30 Nov 2009, 23:25 | |
| Je veux bien savoir ta scène préférée moi. J'en ai deux, pour ma part : la - Spoiler:
comédie musicale
et le - Spoiler:
combat de baguettes de batterie
mais tu le savais déjà, Joe ^^ Ah, il y a aussi la scène - Spoiler:
du chaos avec William, le "ceci n'est pas un générique" et l'écran qui se casse que je trouve dérangeante, mais j'adore
____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Lun 30 Nov 2009, 23:31 | |
| - Spoiler:
Bah la comédie musicale
- Spoiler:
, et le bout avec Tremblay.
Mais j'aime quand même tout le film à part ça... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Mar 01 Déc 2009, 01:08 | |
| Joe: J'ai donné le ien du film à une amie en Argentine et à ma cousine! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Mar 01 Déc 2009, 01:45 | |
| J'ai regardé la moitié du film... et j'aime bien pour le moment. C'est amusant, chaque personnage à son propre caractère et son ambition... On ne sait pas trop ce qui les réunit, mais bon. J'ai bien aimé la scène d'intro du gars idiot... Il me fait rire ce perso. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Mar 01 Déc 2009, 08:00 | |
| Je pense aussi me le regarder !
Allez, Enjoy ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Mar 01 Déc 2009, 13:54 | |
| Bof moyen le film - Spoiler:
- Spoiler:
j'ai bien aimé le film^^ (et maria Mortocass)
- Spoiler:
Par contre, Joe est un raciste, il a tué deux fois le seul noir du film
- Spoiler:
Tremblay!!!!!!! Peday
____________ - Zim a écrit:
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Mar 01 Déc 2009, 18:29 | |
| Je viens de voir le film, superbe ! - Spoiler:
Par contre ça part vachement en couille
| |
|
| |
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Mar 01 Déc 2009, 19:32 | |
| Film fini ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Lun 21 Déc 2009, 01:35 | |
| Salut Je voulais seulement dire que j'étais un peu déçu au niveau des commentaires que vous aviez pu faire sur le film. Disont que je pensais que j'aurais pu lire des commentaires un peu plus développé que : "Film fini" et quelques autres commentaires... Vous savez, si vous n'avez pas aimer le film, vous pouvez le dire, vous pouvez aussi dire ce que vous n'avez pas aimer voir même détesté. Si vous croyez que dire ce que vous n'aviez pas aimer est inutile, c'est complètement faux, puisque c'est avec les critiques négatives que Joseph s'améliorera. Sinon, pour ceux qui n'ont pas pu assister au film(et qui ont dit qu'ils y seraient), vous ne pourriez pas au moins dire pourquoi et vous excuser? Ca serait sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Lun 21 Déc 2009, 01:50 | |
| C'est pas tes affaires. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Lun 21 Déc 2009, 02:07 | |
| J'en ai déjà parlé ailleurs de ça à d'autres personnes, je n'ai fait qu'annoncer que j'ai fini de regarder le film pour annoncer que je l'ai fait, si je n'ai pas mis de commentaires, il y a une bonne raison, mais je ne tiens vraiment pas à la développer. Il ne s'agit pas que des critiques en elle même.
En effet j'aurai du au moins prévenir que je ne souhaitais faire aucun commentaire supplémentaire. Cependant, il ne s'agit pas du fait que le film soit bon ou mauvais.
Au fait Alex, tu l'as fini ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Lun 21 Déc 2009, 11:42 | |
| Je comprends pas pourquoi ne pas vouloir faire de commentaires sur son film... Bon, moi j'en ai pas fait, mais c'est uniquement parce que je lui ai dit de vive voix Pourtant, avant que CM^3.5 sorte, tout le monde avait l'air intéressé, avait hâte de le voir... Et là, plus rien. C'est vraiment bizarre, on dirait que vous n'avez pas aimé/compris le film et que vous n'osez pas le dire. Personnellement, je vais vous dire ce que j'en pense : J'ai adoré ! Comparé aux deux derniers films, on peut dire que Joe a fait un sacré bond en avant ! Le rythme est soutenu, il n'y a pas de longueur, juste un bémol sur le fait qu'il se passe des choses qu'on ne comprend pas du tout des fois. Mais à part ça, CM^3.5 est pour moi un très bon film. ^^ Bref, le seul problème avec ce film, c'est qu'il est impossible à raconter aux autres de manière parfaitement compréhensible. (Et pour Alex, il est pas venu à cause des 5€ ) ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Lun 21 Déc 2009, 12:25 | |
| Arf j'ai fais des commentaires inutlies la dernière fois ^^'
Alors j'ia bien aimé le film^^ L'idée m'a plu et j'ai bien aimé les personnages. La trame se met lentenement en route par contre, il y a des passages, je dirai, fouilli (ce n'est ptet que moi, mais lors d'un flashback ou aute passage, j'aurai vu un effet style noir et blanc, genre obscura!
Autrement, l'idée du pendentif était ingénieux ^^ (mais comment a t-il fait pour rentrer dans le lavabo? Mystère XD) Mais l'effet de la possession n'était pas assez marqué (je dis, c'est encore un avis perosnnel ^^', j'aurai noirci le regard de l'envouté)
Mais globalement, c'est un bon film! ^^ dont j'ai donné le lien à des amis^^
Vexkar: pourquoi ne pas donner d'avis? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
YF06 Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Dim 21 Fév 2010, 22:27 | |
| Ayant été a la projection, on ne peut pas dire que j'ai pas aimé... déjà, sur les bandes annonces, c'était intéressant... mais quand j'ai vu le film en entier, là c'était autre chose. Je rejoins les commentaires de HD : Joe a vraiment bien bossé sur ce film... et il m'arrive de temps en temps de le regarder lors de mes grands déplacements (j'ai mis le film sur mon iPod Nano) au lieu de jouer avec ma DS ou d'écouter simplement la musique. A ce sujet, il m'arrive d'écouter le thème de l'amour noir quand je m'ennuie un peu... mais ce qui me plairait, c'est qu'il y ait une OST (j'adore les musiques de film en général). Joe, si tu as fait une OST de CM^3.5... je suis preneur ! ____________ Que le "fun" soit avec vous ! | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Dim 21 Fév 2010, 22:31 | |
| Punaise j'avais même pas vu qu'il était sorti Oo Je le regarderais surement cette semaine ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Dim 21 Fév 2010, 22:37 | |
| Coco au bucher regarde le, ça en vaut la peine^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) Dim 21 Fév 2010, 23:54 | |
| Je n'ai pas fini de le regarder moi non plus... Je voulais pas le regarder trop vite et bien en profiter et résultat : je n'ai pas terminé. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM^3.5 (Film fantastique noir) | |
| |
|
| |
| CM^3.5 (Film fantastique noir) | |
|