E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes dessins et autres bordels

Aller en bas 
+32
Dastrem
Daragonis
Shakuras
Kafuka Palazzo
Roi of the Suisse
Wanoklox
Naked-Snake
Empty
Lewys Crimson
kujaff
Manderr
Nirahiel
Darky Face
Awakeing
Slump
Spooky
Naqqah
Dragongaze13
Wraithslayer/HD
Zim
NanakyTim
Monos
AlexRE
Floya
harusame
coco
Flane Boster
AristA
Nusenism
Choco-sama
Relm
Falco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18



Nombre de messages : 693

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:26

La norme pour une page, c'est quand on se présente à un entretient pour un job, où pour une demande justement (je connais assez avec les stages que j'ai du chercher en 4 ans xD), là c'est un CV qui fait plus office de carte de visite en quelque sorte.

J'irais quand même me renseigner sur le forum d'ISART voir si je pars pas trop dans un délire, histoire d'être sur.

Pour le nombre de page, je comptais faire une page avec mes expériences professionelles, et une autre avec mes expériences personnelles.
Je comptais pas spécialement montrer de travaux dans le CV, je compte garder ça pour mon book.

Citation :
De plus, je parle aussi du portfolio en parrallèle : ne met QUE ce dont tu es réellement fier. pas de choses "à moitié bof", il vaut mieux mettre 1 très bon dessin que 3 pas mal. Il vaut même mieux mettre 1 seul bon dessin que 1 bon + 2 moyens. En fait le nombre de choses bonnes n'importe pas vraiment c,est le nombre de chose pas super qu'il faut réduire à zéro.

Dis toi que ton CV/Portfolio sera visualisé en moins de 3 minutes. Il faut qu'en ce temps là tu puisse inséré clairement ce qui est le meilleur de toi.

Yep, j'avais compris ça.
De toute façon je suis pas hyper productif, donc j'aurai pas beaucoup de choses à montrer, sachant que le nombre de dessins réussis que j'ai fait sont très pas nombreux.

Merci pour vos avis en tout cas.

Citation :
Jor FL Studio, tu n'as fais que quelques tracks remixées de midi de Mario

Ouais, mais je sais quand même m'en servir, je suis pas un pro dessus mais je sais comment il marche, et l'ai déjà utilisé pour mes travaux personnels, donc je pense qu'il est bon de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:31

Oui, renseigne toi sur le truc de l'ISART, ou demande à Flane... Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 02:07

Tu peux faire 2 pages avec une cohérence graphique: une qui présente tes compétences, tes formations, etc... et l'autre qui présente tes travaux. (le tout sur 2 pages, pas recto verso).

Pour ma part, j'ai fait un CV classique 1 page et ca ne m'a pas porté préjudice. Ils veulent voir tes compétences.

Par contre, je t'invite à ne mettre que ce que tu maitrises depuis un bon moment parce que là-bas, ils connaissent tous ces logiciels sur le bout des doigts et n'hésiteront pas à te tester. Ce serait dommage de te faire bloquer et de passer pour un incompétent ou pire, pour un menteur lors de ton entretien.

Pour le CV sinon:

1: logiciels
2: experience pro (meme si ta fait du mc do)
3: formation
4: langues
5: bon a savoir

Met les dates du plus récent au moins récent aussi. Pour l'anglais, met niveau lycée (niveau élevé par rapport a qui a quoi?)

EDIT: Ah ben Relm a bien résumé j'avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Snake
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Naked-Snake


Nombre de messages : 45
Age : 32

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:59

Tu peux virer le brevet des collèges également, c'est pas ce qui te fera sortir du lot (même s'ils s'en foutent un peu des diplômes, quoique), et ça fait un peu sourire quand on voit ça sur le CV.

Après je sais pas trop si venir avec un CV graphique ça valorise quand tu veux entrer en PAM. En PGD un CV classique faisait l'affaire. Et sinon insiste bien sur tes compétences personnelles, puisque tu veux entrer en prépa, ils se doutent bien que ton expérience pro sur certains logiciels ne sera pas bien grande.

Et ouais, comme dit juste avant, pour les langues, les niveaux c'est plutôt quelque chose du genre "Débutant, Scolaire, Courant, Bilingue"; ou tu peux aussi mettre "lu, écrit, parlé" en ne gardant que les mentions qui te concernent.

____________
http://www.livestream.com/albatr
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 12:18

J'ai refait mon CV pour ISART.

Tout d'abord, j'ai été demandé sur le site de l'école : il est plus que conseillé de faire un CV graphique, c'est bien vu dans mon école, et surtout la section que je vise.

Toute fois, je suis parti dans un CV graphique un peu plus classique, moins ambitieux, plus propre, plus dans les normes.

Pour le Brevet et les langues, ma prof de secrétariat pense que c'est bien de mentionner comme je l'ai fait... donc je vais l'écouter (pour une fois jv.com :noel:)

Le résultat :

Mes dessins et autres bordels - Page 8 8775184363803_cv_isart_copie

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 21:52

Cool s'ils trouvent ça mieux de faire un CV graphique. cactus smile

En plus celui là tient en peu de place, c'est une bonne chose.


J'ai eu plusieurs cours de création de CV, donc je vais essayer de te faire une critique pertinente :


=> Les langues sont en général à mettre avec les "Compétences", et non pas à "cacher" avec ton adresse et ta date de naissance.

=> En général il est bon de mettre l'âge qu'on a au moment de la rédaction du CV. (Le lecteur ne prend pas le temps de "calculer" l'âge lui même)

=> En haut à droite c'est un verre d'eau ? Ça fait trop net, pas assez réaliste. (mais je ne saurais pas le rendre plus réaliste... peut être rendre les bords du liquide moins homogènes ?)

=> N'oublie pas une majuscule à E-mail et à Comptablilité (3ème ligne)

=> Ta police d'écriture est cool mais un peu désagréable à lire (les lettres ne sont pas alignées en hauteur). Ça reste lisible, mais un peu étrange tout de même.

=> Quand on est jeune et avec peu d'expérience professionnelle de longue durée, il vaut mieux mettre sa formation tout en haut PUIS l'expérience professionnelle en second.

=> En général il faut donner la ville où tu as réalisé tes stages (mon prof te dirait même de donner l'adresse complète!) pour qu'éventuellement la personne puisse vérifier tes dires. Là ce n'est pas un CV pour trouver un travail, mais mets au moins la ville.

=> Il faudrait mettre une petite phrase par expérience professionnelle pour expliquer en gros quelle était ta fonction. "Comptabilité" et "Informatique" sont beaucoup trop généraux. Il faudrait quelque chose comme "Bilan fiscal de l'entreprise sur toute une année" ou "Création d'un mini site internet", ou je ne sais. Parfois plusieurs choses à la suite.

=> Mon prof te demanderait de mettre les dates exacts de tes stages mais bon... Tu devrais peut-être mettre le mois au moins. Si tu laisses la durée des stages, mets peut-être un trait avant, sinon on croit que c'est la suite directe de ce qu'il y a avant la parenthèse. Ou reformule "Stage de 8 semaines à Microprocessor".


Au final, ça devrait te donner quelque chose comme ça :

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Cvfalco



=> L'expérience personnelle ne devrait pas être marquée sur cette forme, tout cela reste des loisirs. (en tout cas dans la vision d'un CV pour une recherche d'emploi) En général on sépare cela dans une partie "Compétences" (Création de logiciel et de site web dans tel langages, Niveau en Anglais et Espagnol etc) puis "Centres d'intérêt" (Création de jeux avec tel logiciel, Rédaction d'articles, etc...)

=> Si tu tiens à garder la partie "Expérience personnelle", donne des détails : en quel langage l'éditeur de niveau ? Quel est le logiciel utilitaire et en quel langage a-t-il été réalisé ? Et puis "Rédacteur" => "Rédaction" !

=> La partie Formation devrait être en premier donc, et tu devrais préciser les villes et les établissements dans lesquels tu as passé ces formations.

=> Le terme "Passe Temps" est un peu péjoratif. Il est indispensable que tu donnes des détails encore une fois sur les sports, cinéma et musiques que tu aimes. Tout le monde aime le cinéma et la musique. Quels sports en particuliers pratiques-tu ? Quel type de cinéma préfères-tu ? Un réalisateur particulier ? Un style ou artiste particulier en musique ?









En tout cas je trouve le tout joli globalement, à part le verre d'eau. J'espère que ces conseils t'aideront un peu. angel

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 23:30

Merci Alex !
J'avais fais une nouvelle version entre temps, qui reprends deux trois trucs que tu cites :

Mes dessins et autres bordels - Page 8 11052226026864_cv_isart_copie

Je vais rééditer à nouveau, encore merci pour cette critique on ne peut plus détailler Wink

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 23:50

Où est passé le Link ? snif ouin ouin


Qu'est le "painting" ?


Je mettrais plutôt "Jeux d'aventure, Point and Click" (pas de "s" pour parler du style général).

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 17:02

J'aime pas trop le MJ. :/
Sinon c'est classe(remets le Link!). Owi toutafé olala

PS: Même remarque que AlexRE pour l'orthographe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 11:09

J'ai réalisé un artworks du héros de mon jeux vidéo retro, The Eternal Legend :

Mes dessins et autres bordels - Page 8 4864320779274_hald_artworks_copie

J'attends vos avis avant de passer à la colo, j'ai remarqué déjà un défaut au niveau de sa main gauche beaucoup plus grande. cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 11:16

Bras gauche beaucoup trop long ( Il doit faire presque 2 fois le droit ), et j'ai un souci avec la tête, ça doit venir de sa coupe : Y a pas d'épaisseur à l'arrière de sa tête, et ça contraste beaucoup trop avec la hauteur de sa touffe jv.com :noel:

A part ça le reste est vraiment pas mal ^^

____________
Mes dessins et autres bordels - Page 8 NewsignEM Mes dessins et autres bordels - Page 8 NewsignEM2
Mes dessins et autres bordels - Page 8 ShakurasvoicebannMes dessins et autres bordels - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 13:36

Merci, j'ai corrigé quelques défauts :

Mes dessins et autres bordels - Page 8 5220573500439_hald_actuelle

C'est encore en WIP evidemment.
J'ai l'impression que le bras est toujours trop long... pas facile de voir avec cette position x)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 13:37

(Cool ton Cloud. jv.com :noel:)

C'est sa main droite qui est trop petite.
A part ça, Slump a déjà dit le principal. Wink


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 13:42

(non en fait c'est Squall carrément. hap :noel:)

Pour la colo, tu devrais forcer un peu plus sur tes ombres et ne pas abuser de ton effet "nuage" qui ne donne aucun volume, il faut bien contraster les endroits clairs des foncés afin de simuler comment la lumière apparaît sur tes formes.

Tu peux prendre exemple sur des DA américains ou japonais qui sont très forts pour ça.


Et pour la touffe de cheveux, il faudrait encore lui en mettre derrière, on a l'impression qu'il est rasé comme un bad boy des années 90.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 13:50

Citation :
(Cool ton Cloud. )
Citation :
(non en fait c'est Squall carrément. )

Ah bah c'est vraiment par pur hasard alors, parce que je n'ai jamais joué à FFVIII et limite à FFVII, et que je n'ai utilisé aucun modèle pour le personnage x)

Mais maintenant que tu le dis la veste est la même que Cloud, c'est vrai... j'ai peut-être été inspiré indirectement x)

Pour la colo j'en chie vachement sans ma tablette, je régresse incroyablement par rapport à mes précédents dessins par exemple... mais je vais essayé de faire quelque chose de correcte quand même sans :s

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 14:43

Citation :
Et pour la touffe de cheveux, il faudrait encore lui en mettre derrière, on a l'impression qu'il est rasé comme un bad boy des années 90.
Tout le monde sait que tu preferes la coupe mulet pour les garcons. love
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 14:53

J'ai corrigé et terminé la colo !
Mes dessins et autres bordels - Page 8 15397859890017_hald_actuelle

Sans tablette j'ai du mal, mais j'ai fais ce que j'ai pu... toute façon c'est juste pour avoir un design de mes personnages, les artworks auront aucunes utilités in game.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"


Dernière édition par Falco le Lun 21 Nov 2011, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:03

Même pas pour les faceset dans le menu ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:04

Bah si mais pour les facesets ça sera une version pixel art de la tête du personnage, donc ça sera largement suffisant cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 16:17

Il a toujours l'arrière du crane rasé. nerd

Sinon c'est sympa. cactus smile

____________
Mes dessins et autres bordels - Page 8 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Mes dessins et autres bordels - Page 8 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Mes dessins et autres bordels - Page 8 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 16:23

Bah je vois pas où est le problème... il a le droit d'avoir la coupe qu'il veut non ? xD
Merci en tout cas cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 16:31

Alors sur le sprite du héros je veux qu'il ait le derrière du crane rasé. AlexRoiToc

____________
Mes dessins et autres bordels - Page 8 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Mes dessins et autres bordels - Page 8 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Mes dessins et autres bordels - Page 8 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:10

Coupe mulet sinon rien. :fier:

(Plutôt qu'à Squall, il me fait penser à Link au début de Zelda TP ou SS :
http://download.gameblog.fr/images/jeux/145/ZeldaTP_Wii_Visuels_002.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/wi/t/h/the-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-1317323794-100.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:20

J'adore, et je le trouve mieux que l'autres dessin que tu as posté. :oui:
Sauf au niveau des cheveux c'est trop bizarre. x)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:37

Je le trouve pas mal ce perso. cactus smile

(bon, c'est vrai, maintenant qu'on m'a fait remarquer le truc des cheveux, ça fait bizarre xD)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:46

Mes dessins et autres bordels - Page 8 111121065520291096

Pareil pour la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins et autres bordels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins et autres bordels
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter
» Mes dessins
» Dessins de valentinos
» Les dessins de kilam1110 ;)
» Mes Dessins ( SeigneurD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Graphisme-
Sauter vers: