| Dessins, colo, etc ! | |
|
+13harusame Choco-sama doncamilo Yami no tenshi Floya Slump Empty Relm Wraithslayer/HD Zim AristA AlexRE Dragongaze13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Dessins, colo, etc ! Sam 04 Sep 2010, 15:52 | |
| Yop tout le monde ! J'ai recommencé le dessin très récemment (ce matin..). Pour m'entrainer, j'ai décidé de prendre exemple sur des images déjà existantes, donc bye bye l'imagination pour l'instant. J'ai commencé par dessiner un personnage dans mon style et qui m'avait plu sur un forum, le voici. ^^ - Spoiler:
Bon, pour copier Slump ( ), j'ai pris un crayon pourri.. Et puis y'a pleins de défauts en plus. ^^' J'ai commencé un dessin de Mihawk (un capitaine corsaire de One Piece, pour les gros incultes). Et je vais le continuer donc, logique non ? Et toujours avec le même crayon pourri. Voilà, j'attends vos commentaires sur mon modeste dessin. Réalisations Photoshop: - Citation :
Ace 1
- Spoiler:
Ace 2
- Spoiler:
Signature Zorro Roronoa
- Spoiler:
2D
- Spoiler:
Dernière édition par Dragongaze13 le Ven 27 Jan 2012, 22:35, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Dim 14 Nov 2010, 23:06 | |
| Bon, je relève le bide du siècle. - Spoiler:
Bon, c'est seulement la deuxième fois que je fais ça donc patapay. >.<' Enfin, tapay que si c'est constructif. Version plus petite (moins de défauts apparents.. xD): - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Dim 14 Nov 2010, 23:52 | |
| T'as plutôt un bon coup de crayon ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Dim 14 Nov 2010, 23:59 | |
| Merci. Version originale: - Spoiler:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Lun 15 Nov 2010, 17:32 | |
| Sympathique, mais il a plus l'air de se marcher dessus plutôt que de marcher tout court. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Lun 15 Nov 2010, 17:46 | |
| Ah ? Pourquoi ? ^_^ (j'ai changé le smiley pour Zim) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Lun 15 Nov 2010, 18:08 | |
| Ben tu marches en mettant le pied par dessus l'autre toi ? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Lun 15 Nov 2010, 18:10 | |
| C'est KoZzY le survivant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Lun 15 Nov 2010, 18:13 | |
| Non, c'est une asperge masculine chasseur de prime, c'est si dur que ça de trouver ? Enfin bon, KoZzY ça me va aussi.. Et bientôt, le concombre ninja ! Edit: | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mer 17 Nov 2010, 00:09 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Et bientôt, le concombre ninja !
Il existe déjà, il s'appelle "Le concombre masqué" et est dessiné par Mandryka. Mais il est pas ninja donc tu auras l'exclusivité. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mer 17 Nov 2010, 00:41 | |
| Pas mal ton coup de crayon, Dragon ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mer 17 Nov 2010, 00:50 | |
| Ha ha ha j'ai presqu'envie de changer mon image de tortue pour prendre celle de l'asperge J'aime beaucoup (même sans avoir vu le "kozi"), c'est dérisoire et pourtant pas mal dessiné du tout, ça fait également un peu "fluide glacial" je trouve. Le premier dessin me fait légèrement penser à Disney, par contre pour les trucs photoshop je ne suis pas fan, surement à cause du fait de voir partout et tout le temps ce genre d'effets | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mer 17 Nov 2010, 11:58 | |
| Très bien fait le décors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mer 17 Nov 2010, 13:50 | |
| Ironique ? Car c'est pas de moi, pourtant j'aimerais. J'ai fais une nouvelle version d'ailleurs, avec des ombres plus simples, plus propres. Et un petit montage photoshop pour une peut-être future team MW2: "Join us, join the noob." ou "Cassez-vous bande de kikoos, ici ont est pas léplufort lololol"Et merci pour tous les commentaires. (OMG mon dessin en avatar de KoZzY.. O_O) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 20 Nov 2010, 15:09 | |
| Un petit gag que j'ai fais très rapidement (et j'insiste sur le très rapidement) hier soir très tard (ou tôt ce matin). Aïe.. Une balle dans la bras, ça fait toujours mal, n'est-ce pas ? Mais ne vous en faîtes pas, avec le produit super magique de la seringue super magique de MAG, tout est guéris instantanément ! A un tel point qu'on se demande ce qu'ils mettent dedans..
Pour le fun: Je me suis fais ça 15 000 fois depuis que je joue, il ne reste plus rien du bras de mon pauvre soldat.. PS: Ne pas sortir l'image de son contexte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Jeu 24 Mar 2011, 22:43 | |
| Up ! :p Petit dessin, retouché. Si j'ai la motivation, ça devrait être la première case(elle serait plus petite) d'une BD. :p Merci GIMP, en plus j'améliore mon anglais en même temps.. Blend = Dégradé. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Jeu 24 Mar 2011, 23:25 | |
| Blend ça veut dire Mélange, ou Mélanger sous sa forme verbale | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Jeu 24 Mar 2011, 23:29 | |
| Je préfère quand tu dessines des Mickey, tu veux pas en refaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Ven 25 Mar 2011, 16:59 | |
| J'ai jamais dessiné de Mickey mais je ferai des trucs plus "traditionnels" si tu veux. Mickey = Disney ? Slump >> Ah ok, merci.. ^^' | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Ven 25 Mar 2011, 18:25 | |
| Ca ne présente pas grand chose, malheureusement. A voir la suite! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mar 06 Sep 2011, 18:29 | |
| Caporal Helman, créé pour un serveur Minecraft RP autour de OnePiece ! https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/703/helman.png/ Petite description:Rebelle en quête de discipline, Helman est un personnage difficile à cerner. Mais peu importait, il était fiable et courageux, et c'est pour cela qu'il fût nommé Caporal après la non-tragique disparition de son supérieur, le Caporal Murdle, et pris la tête du 78e régiment Marine, stationné à Alabasta.Pour un dessin fait en une heure dans mon lit(ça me détend, comme la lecture: sauf que là faut faire gaffe aux bouts de gomme), je suis assez fier. Je peaufinerai/préciserai les traits et ferai une colo' ! Grâce à FMA j'ai appris de nouvelles techniques de dessin. <3 PS: OMG la pub secret story !! On peut pas couper ce fucking son !! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mar 06 Sep 2011, 19:22 | |
| J'ai eu une pub d'une femme nettoyant les toilettes. Le dessin est pas mal. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Ven 27 Jan 2012, 18:29 | |
| J'adore ma tablette ! Un WIP commencé ce matin(directement sur ma tablette) avant d'aller au collège: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 26 Mai 2012, 20:49 | |
| Je me suis essayé au PA, ça ressemble à quelque chose ? Vous avez des conseils ? - Spoiler:
Vous vous attendiez à quelque chose de plus.. mammouth ?
Je voulais refaire ça à l'origine. PS: Magnifique avatar avec un bel halo pour vous faire plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! | |
| |
|
| |
| Dessins, colo, etc ! | |
|