| Mes dessins et autres bordels | |
|
+32Dastrem Daragonis Shakuras Kafuka Palazzo Roi of the Suisse Wanoklox Naked-Snake Empty Lewys Crimson kujaff Manderr Nirahiel Darky Face Awakeing Slump Spooky Naqqah Dragongaze13 Wraithslayer/HD Zim NanakyTim Monos AlexRE Floya harusame coco Flane Boster AristA Nusenism Choco-sama Relm Falco 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Lun 16 Jan 2012, 20:31 | |
| Non c'est juste que Falco aime beaucoup montrer sa lune! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Lun 16 Jan 2012, 21:18 | |
| Vais faire semblant de n'avoir rien lu ... | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Lun 16 Jan 2012, 21:25 | |
| Le pire, c'est que c'est vrai =D
Quasiment chaque image ou chaque screen qu'il fait, y'a une lune ^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Lun 16 Jan 2012, 21:32 | |
| Braveau le swap color | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Mar 17 Jan 2012, 00:02 | |
| Spotted En même temps j'y peux rien pour la lune là... y'en avait une sur le screen d'origin ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 22 Jan 2012, 15:28 | |
| Un pixel art pour mon projet The Eternal Legend : Plus de 5 heures de travail... mais c'est de loin l’élément le plus détaillé que j'ai et aurai surement à faire, le reste prendra beaucoup moins du temps. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 22 Jan 2012, 16:27 | |
| Le tronc est beaucoup trop grand/haut, du coup la perspective est très bizarre, et il faut que le feuillage fasse une sorte d'ombre portée sur le tronc Il est trop étiré en hauteur en fait je pense. Au niveau technique c'est du bon, mais la forme de base me gène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 27 Jan 2012, 01:32 | |
| Un truc que j'ai toujours voulu faire dans ma vie, c'est dessiné étant complètement stone/épave. Il parait que ça donne l'inspiration... pas sur : Cherchez pas à comprendre, moi non plus j'ai eu du mal. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 27 Jan 2012, 02:14 | |
| Pas bien d'être une épave. ... Bon, heureusement, c'est ton meilleur dessin à ce jour. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 27 Jan 2012, 11:51 | |
| Ouais ça donne pas vraiment l'inspiration non... J'ai vraiment fait de la merde, mais ça reflétais bien mon état d'hier, du désespoir, et de la connerie ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Roi of the Suisse Maker Lv 5
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 06 Avr 2012, 22:37 | |
| @Flaco : dans 5 ans tu sauras faire des arbres comme Shin, courage :P
Il peut avoir cette hauteur, mais je pense que ce qui gène dans son aspect longiligne, c'est surtout son feuillage écrasé. Un feuillage plus rond passerait je pense. ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 13 Avr 2012, 14:45 | |
| Je me rends compte qu'en fait, je boss sur Eternal Legend depuis plus de 6 mois... oO Que le temps passe vite, c'est incroyable. Merci pour ton avis Roi, mais depuis le temps l'arbre a été utilisé dans le projet à plusieurs reprises, je compte donc pas le changer, je le trouve assez correct, je vais pas non plus m'attarder à perfectionner chaque élement de mon jeu, je m'en sortira pas sinon x) Puisque je remonte le topic, un petit pixel art pour le fun : ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 13 Avr 2012, 14:55 | |
| Forcement une lune. J'aime bien en tout cas ! Et bravo pour ta motivation sur ton projet ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 13 Avr 2012, 17:01 | |
| Merci ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 13 Avr 2012, 17:42 | |
| Hey, c'est une bien jolie Lune que tu as fait la. (enfin, à ce que j'ai compris tu serais fan des Lunes ). En tout cas, chapeau, c'est très bien fais, tu te débrouille bien avec le Pixel art. Et bon semi anniversaire pour ton projet, j'espère de tout coeur que tu arriveras à le mener à bout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Jeu 19 Juil 2012, 16:38 | |
| Merci ! Dépoussiérage de topic en cours ! Je boss depuis quelques semaines sur un fan game Anglais sur Fire Emblem. J'ai été engagé pour réaliser les Facesets des personnages du jeu. Comme j'ai plus de tablette graphique, je peux pas réaliser mes sprites de A à Z, du coup j'édit des personnages des anciennes version afin de les rendre complètement différent (le but c'est de ne pas voir le personnage de base.) Je vous laisse voir ça, à gauche en transparent, c'est la base utilisé, et à droite c'est le personnage que j'ai réalisé avec : J'ai 13 personnages à réaliser, donc il m'en reste une dizaine à faire. N'hésitez pas à donner vos avis ! Si j'arrive à retrouver les driver de mon scanner, je réaliserai peut être des personnages entièrement custom, mais je garanti rien, et ça ne sera que deux où trois (les protagonistes principaux.) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Jeu 19 Juil 2012, 19:33 | |
| Le premier perso et la fille sont pas mal mais la coiffure rouge du mec au milieu semble bizarre. Mal implanté et ptet trop vif...
Fin fake, c'est pas toi qui l'a fait! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Jeu 19 Juil 2012, 20:08 | |
| Je peux pas dire grand chose malheureusement, à part que je trouve ça super beau ! La femme (cheveux gris) me rappelle trop quelque chose mais ... Quoi donc ? oO
edit: Oh purée, j'y suis !!! Elle me rappelle l'espèce de Déesse dans Captain Planet xD (en beaucoup plus belle mais vas savoir pourquoi ... Elle me rappelle cette femme ^^) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Jeu 19 Juil 2012, 20:24 | |
| Très joli et propre, bravo | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Jeu 19 Juil 2012, 22:35 | |
| Même avis que choco ! (Sauf le fake.) La fille de droite, je l'engagerais direct quelles que soient ses stats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Jeu 19 Juil 2012, 22:38 | |
| Zim: c'est forcement un fake, y'a aucune lune sur sa création Oo
____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Jeu 19 Juil 2012, 23:08 | |
| xD Choco Merci à vous content que ça plaise ! Et oui, le personnage au milieu est raté, c'est mon premier complétement à refaire au niveau de la coiffure ^^ - Citation :
- La fille de droite, je l'engagerais direct quelles que soient ses stats.
Héhé ! :p C'est une myrmidon, donc forcément une bonne unité ^^ D'ailleurs j'ai pas précisé les classes. Le premier je peux rien dire, c'est une classe nouvelle, et le personnage ne sera pas jouable Le second c'est un Mage Blanc (les mages seront différents dans ancien opus, ils sont divisés en deux catégories, blanc et noir.) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Jeu 19 Juil 2012, 23:55 | |
| | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 20 Juil 2012, 00:24 | |
| le mirmidon est paradoxalement la classe que j'evite de jouer quad je peux : ils sont sencé esquiver, mais avec luck native, il passe leur temps a prendre les coups....
Anyway way, mes opinions que les autres, je pense : do like les 1 et 3, et la coiffure du 2..... voila, quoi =p ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 20 Juil 2012, 00:27 | |
| Bah les Myrmidon c'est le genre de classe qu'il faut foutre avec un fer létale au milieu du tas, ca fait du carnage assurément avec de très fréquent One Hit KO ^^ Mais c'est vrai qu'en revanche ils sont pas très résistants, et peuvent mourir facilement. Merci à vous en tout cas, je refais la coiffure du mage alors ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Dernière édition par Falco le Ven 20 Juil 2012, 00:29, édité 1 fois | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 20 Juil 2012, 00:29 | |
| meme avec 80 % de critical, j'en sortirai pas. Enfin, je m'arrete la, c'est pas un topic de Fire Emblem, ici =p
Concernant la coupe de l'autre, j'ai l'impression que c'est l'angle entre le perso et la coupe qui rend etrange, sinon ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels | |
| |
|
| |
| Mes dessins et autres bordels | |
|