| Discussion [Zquest] | |
|
+15Lewys Crimson Choco-sama valentinos Sogeking Naqqah garywiss6 AlexRE Relm Falco Lapin Empty Toshibashin Shakuras Quelqu'un Haltar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 20 Déc 2008, 22:28 | |
| Oui. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 20 Déc 2008, 22:32 | |
| Même en anglais c'est pas compliqué. Dans le fond quand on réfléchi un "intérrupteur" ou un "switch" que ce soit en français ou anglais si on sait pas ce que ça veut dire dans le programme c'est la même chose. Normalement tu s tout pour réussir à comprendre : avec le tutorial en français dispo dans la section + les vidéo youtube (même si elles sont en anglais servent pour voir en live ce qu'il faut faire). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 20 Déc 2008, 22:35 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 20 Déc 2008, 22:36 | |
| Ouais et si tu as des questions n'hésite surtout pas ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Sogeking Maker Lv 6
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 27 Déc 2008, 14:55 | |
| Waw, après un court aperçu sur ce site, ce logiciel a l'air vraiment génial... Moi qui adore Zelda, je vais pouvoir créer un jeu à la hauteur de mes ambitions (enfin j'espère ^^ )
Ben merci pour ça, je viens de survoler le tutoriel de Relm, et d'après ce que j'en ai vu il est très complet, on peut faire tout ce que le premier Zelda faisait, donjons et Cie
Le logiciel est en anglais, mais c'est pas un grand problème, je crois que je vais abandonner RM un moment moi ^^ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 27 Déc 2008, 15:00 | |
| Et la dernière version de Zquest a plus de possibilité que tu crois Met toi a Zquest si tu veux faire un A-rpg digne d'un zelda (et peut-être sans link comme héros principal ) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Sogeking Maker Lv 6
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 27 Déc 2008, 15:05 | |
| - garywiss6 a écrit:
- Et la dernière version de Zquest a plus de possibilité que tu crois Met toi a Zquest si tu veux faire un A-rpg digne d'un zelda (et peut-être sans link comme héros principal )
Ben, je viens de jeter un oeil sur les projets Zquest, et d'après ce que ej vois on peut même rajouter ces propres charset et chipset (c'est vrai ?) Mais il est magnifique ce logiciel :p | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 27 Déc 2008, 20:11 | |
| Oui, sachant que le moteur de Zelda à presque toujours été le même que celui des Métroïd Prime ça te laisse te faire une idée des possibilités du logiciel Maintenant, il faut s'accrocher au début c'est moins intuitif (je trouve) qu'un rpg maker par exemple, mais pas forcément plus compliqué | |
|
| |
Sogeking Maker Lv 6
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 27 Déc 2008, 20:38 | |
| Ben, ça pas de problème, sur RM je suis un pro des projet Arshes Sinon, il y a pas un moyen d'avoir une fenêtre de Zquest qui ne soit pas plein écran, pour pouvoir lire le tuto en même temps svp ? | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 27 Déc 2008, 21:11 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Sogeking Maker Lv 6
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 27 Déc 2008, 21:22 | |
| Ah oui ^^ Le "Etc -> Fullscreen" marche très bien aussi d'ailleurs, merci | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 05 Jan 2009, 20:37 | |
| Il bug chez moi j'ai vista je l' éxécute en compatibilité XP SP2 j'ai essayé aussi avec une résolution de 640*480 et aussi en mode 256 couleurs que faire?
Valentinos | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 05 Jan 2009, 20:47 | |
| Relm pourra t'aider je crois. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 05 Jan 2009, 22:05 | |
| Pas envie. Casséééé ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 05 Jan 2009, 22:20 | |
| J'ai trouvé la solution... Qui était sous mon nez! Voici le lien d'une version qui marche: http://www.zelda.sjnetwork.net/alphabuilds/311-windows.zip
Valentinos
Dernière édition par valentinos le Lun 05 Jan 2009, 22:21, édité 1 fois (Raison : j'ai failli oublier de signer!!!) | |
|
| |
Sogeking Maker Lv 6
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 05 Jan 2009, 22:22 | |
| Et ben, même quand elle aide pas ça marche, vraiment fort. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 05 Jan 2009, 22:25 | |
| J'était pas réveillez il se trouvez en bas de la liste des sujet Zquest donc j'ai pas eu trop de difficulté à trouver ce lien.
Valentinos | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Ven 24 Juil 2009, 15:18 | |
| Dans la version 2.5 on a un editeur d'ennemi et d'objet. Ca veut dire qu'on peut pour la première fois créer de vrais nouveaux ennemis et de vrais nouveaux objets, je pense.
Qui a prévu de travailler sur un jeu avec cette version ?
Personnelement, je voudrais vraiment mais je dois éviter de me donner encore plus de travail que j'ai déjà en attente.
En tout cas ce programme devient de mieux en mieux. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Ven 24 Juil 2009, 18:01 | |
| Ca pourrait être un boulot pour un de nos newseurs non ? Lequel est motivé pour tester ce nouveau Zquest et en rédiger son rapport ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Ven 24 Juil 2009, 18:11 | |
| Oh oui,continuez à faire des news pourris,on adore ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Ven 24 Juil 2009, 18:14 | |
| T'as de nouveau égaré ton Valtran Astram ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Ven 24 Juil 2009, 18:39 | |
| Je trouverai cela super intéressant, perso. EDIT : Astram => Tu pourrais être un peu respectueux envers les gens qui les font, au moins. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Ven 24 Juil 2009, 20:12 | |
| Si quelqu'un à un lien pour le télécharger je veux bien l'essayer mais je ne promet rien niveaux news( si je dis ça c'est parce que je n'ai que très peu touché à Zquest auparavant ). Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Ven 24 Juil 2009, 22:13 | |
| http://www.allegro.cc/files/depot/1053/zc25b142.zip
Une version alpha de la 2.5, je crois. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Ven 24 Juil 2009, 22:17 | |
| Bon ok je teste !
News demain. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Ven 24 Juil 2009, 23:38 | |
| super, merci KoZzY ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] | |
| |
|
| |
| Discussion [Zquest] | |
|