| Overworld 8Bits des Zelda! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Overworld 8Bits des Zelda! Sam 12 Déc 2009, 23:21 | |
| J'ai commencé à faire ce truc aujourd'hui. C'est pas mal je trouve, vous en pensez quoi? ^^ C'est la Mappemonde de Zelda 3, mais version 8bits. J'essaie du mieux que je peux de refaire la mappemonde de Zelda 3 avec un nombre de tile limité. Je ferai probablement d'autre overworld de Zelda et peut-être de d'autres jeux. ^^ ZELDA OVERWORLD OLDSCHOOL- Spoiler:
Zelda 3 : Monde de la LumièreZelda 3 : Monde des Ténèbres
Dernière édition par Dastrem le Dim 13 Déc 2009, 15:14, édité 3 fois |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Overworld 8Bits des Zelda! Dim 13 Déc 2009, 03:35 | |
| Je trouve ça cool ! On reconnait bien. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Overworld 8Bits des Zelda! Dim 13 Déc 2009, 03:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overworld 8Bits des Zelda! Dim 13 Déc 2009, 15:07 | |
| Merci J'ai fait le monde des ténèbres. ^^ Maintenant je vais faire l'overworld de Zelda Link's Awakening! ^^ |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Overworld 8Bits des Zelda! Dim 13 Déc 2009, 16:59 | |
| Je me souvenais plus qu'il y avait une tombe proche de la maison des forgerons. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overworld 8Bits des Zelda! Lun 14 Déc 2009, 15:28 | |
| La maison du forgeron est détruite, mais ya plein de "pieu" dans la cour, dans ma tête, c'est un peu des tombes... ^^ Edit : Carte de Zelda Link's Awakening : Je la trouve moyenne... Je crois que j'ai plus de mal à avoir de l'inspiration avec ce genre de Zelda avec map carré... |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Overworld 8Bits des Zelda! Lun 14 Déc 2009, 20:15 | |
| Tu devrais la faire carrée, justement, non ? C'est vrai qu'elle est moins bien que les autres. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Overworld 8Bits des Zelda! Mar 15 Déc 2009, 00:54 | |
| Je pense aussi que c'est un overworld plus "condensé" que les autres... Il y a beaucoup plus de choses en peu de place je crois... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overworld 8Bits des Zelda! Mar 15 Déc 2009, 01:41 | |
| Hum, je pense comprendre.
L'overworld de Link's Awakening est beaucoup plus "complexe" que celle de Zelda 3. En fait, il y a beaucoup de "mur de montagnes" que je ne peut mettre dans une map à la Zelda, ce qui fait que ça fait très bizarre. ^^' |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Overworld 8Bits des Zelda! Mar 15 Déc 2009, 01:52 | |
| En fait je pense que comme dit Alex c'est plus condensé, en gros d'après mes souvenirs il n'y a pas un écran sans réel intérêt (ou presque) alors que dans Zelda 3 (ou 1) on a de grandes zones "vides" entre les différents points importants. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overworld 8Bits des Zelda! Mar 15 Déc 2009, 01:59 | |
| Ah ok, AlexRE parlait de Zelda LA ^^' Je pensais qu'il parlait de ma map... Désolé ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Overworld 8Bits des Zelda! | |
| |
|
| |
| Overworld 8Bits des Zelda! | |
|