| Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? | |
|
+7Falco Sérénity coco Relm Nusenism AlexRE Ccd-ToF 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Sam 09 Jan 2010, 23:55 | |
| Oui, ça a l'air vraiment sympa ! Le nombre de carré rouges en haut à droite a diminué ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 10 Jan 2010, 00:20 | |
| Ca dépend du sac, je crois. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 10 Jan 2010, 02:02 | |
| Oui, au début c'était une base les objets et le nombre. ^^'' ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 10 Jan 2010, 23:26 | |
| Voilà, désolé d'avoir été si long ! ^^
Cliquez ici pour télécharger le jeu !
Bon jeu et n'hésitez pas à donner vos avis ! =) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mar 12 Jan 2010, 21:48 | |
| J'ai commencé à jouer à ton jeu, et pour l'instant c'est le jeu de ce concours que je préfère J'adhère bien à l'ambiance, à l'humour, au game-play et aux graphismes, tout est bien choisi et harmonieux Par contre, la recherche des clés est assez difficile (on se retrouve vite bloqué) ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mar 12 Jan 2010, 21:51 | |
| Coco tu devrais éviter de dire ton avis avant la fin. Juste pour éviter que les votes ne soient pas trop faussés. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mar 12 Jan 2010, 22:05 | |
| Coco: Si tu veux, j'ai un mini guide ou bien me dire en spoilier ou tu est bloqué et je t'aiderai avec plaisir ! ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mar 12 Jan 2010, 23:50 | |
| Stp, poste ton mini guide ici en spoiler, ça pourra aider les testeurs. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mar 12 Jan 2010, 23:55 | |
| Pas de probs ! ^^ Le guide était en bloc notes, donc c'est assez compacté. xD Et ce n'est pas dans l'ordre c'est une location des divers objets trouvable. ^^ Voilà: - Spoiler:
----------------------------------- ETAGE 1 -----------------------------------
--Clés--
Hall d'entrée: Sur la statue de gauche (Déverouille: Couloir central (1er étage)) Salle à manger (1er étage): Complètement au fond de la pièce près de la table (Déverouille: Chambre No1 (1er étage)) Salle de billard (1er étage): Parmis les balles de billard sur la table (Déverouille: Salle de bain (1er étage)) Bibliothèque (1er étage): Réussir l'énigme du fantôme vert (Déverouille: Escalier du couloir de gauche ) Salle des armoires (1er étage): Près des deux armoires en haut à droite (Déverouille: Chambre No7 (2eme étage)) Salle de bain (1er étage): Dans le tirroire du miroir (Déverouille: Chambre No4 (1er étage)) Coulloir de droite (1er étage): Dans le vase en or (Déverouille: Salle de billard (1er étage)) Chambre No2 (1er étage): En bas, près de la table (Déverouille: Salle de chauffage (Sous-sol)) Salle de stockage (1er étage): Près des deux armoires, vers le haut (Déverouille: Couloir du grenier (Grenier)) Placart (1er étage): Derrière la chaise de gauche (Déverouille: Salle des armoires (1er étage)) Toilette (1er étage): Dans le bol (Déverouille: Salle à manger (1er étage)) Chambre No3 (1er étage): Dans l'armoire du haut (Près du fantôme vert) (Déverouille: Salle de stockage (1er étage)) Chambre No4 (1er étage): Près du fantome rouge, entre l'armoire et la table (Déverouille: Bibliothèque (1er étage))
--Pages--
Salle de billard (1er étage): Sur la table à droite Bibliothèque (1er étage): Sur la table complètement à droite Salle des armoires (1er étage): Dans l'amoire juste à coté de la porte Chambre No1 (1er étage): Sur la table près de Crock Sourire Chambre No2 (1er étage): Dans meuble à coté du lit Chambre No3 (1er étage): Dans le meuble en bas à droite Chambre No4 (1er étage): En bas à droite, dans le meuble le moins haut
----------------------------------- ETAGE 2 -----------------------------------
--Clés--
Salle de musique (2eme étage): Réussir l'énigme du fantôme vert (Déverouille: Entrée du sous-sol (1er étage)) Salle de musique (2eme étage): Dans l'armoir de gauche en haut de la pièce (Déverouille: Toilette (2eme étage)) Toilette (2eme étage): Près de la toilette (Déverouille: Chambre No5 (2eme étage)) Chambre No5 (2eme étage): Derrière la plante, en bas à droite (Déverouille: Chambre No3 (1er étage)) Couloir centrale (2eme étage): Derrière la plante au fond (Déverouille: Salle de musique (2eme étage)) Chambre No7 (2eme étage): Dans le meuble près du lit (Déverouille: Salle des statues (Grenier)) Couloir gauche (2eme étage): Complètement au fond du couloir, sur la table (Déverouille: Escalier du couloir de droite) Chambre No8 (2eme étage): Derrière la plante en bas à gauche (Déverouille: Salle à manger (2eme étage)) Chambre No9 (2eme étage): Dans le meuble près de l'entrée (Déverouille: Salle des employés (2eme étage)) Cuisine (2eme étage): Dans le frigo (Déverouille: Chambre No2 (1er étage)) Salle secrète (2eme étage): Près de la table à droite (Déverouille: Placard (Sous-sol))
--Pages--
Chambre No5 (2eme étage): Sur la table près de la fenêtre Chambre No6 (2eme étage): Sur la table du bas Salle de bain (2eme étage): À droite du bain Foyer (2eme étage): Sur le tapis (Obtenu avec le journal) Chambre No7 (2eme étage): Devant la plante près du lit Balcon secret (2eme étage): Complètement à gauche Salle des employés (2eme étage): Gagnez le mini-jeu du fantôme vert
-------------- Grenier --------------
--Clés-- Couloir du grenier (Grenier): Au fond en bas, derrière le vase de gauche (Déverouille: Chambre No9 (2eme étage)) Salle des statues (Grenier): Sur la statue d'ange au centre de la pièce (Déverouille: Salle d'électicité (Sous-sol))
--Pages--
Salle des vases (Grenier): Dans un des vases en bas a gauche Salle de stokage (Grenier): Derrière la plante près de l'escalier Chambre secrète (Grenier): En bas à gauche près des boîtes
-------------- Sous-Sol --------------
--Clés-- Couloir (Sous-sol): Complètement au fond à gauche, près des tonnaux (Déverouille: Entrée du grenier (2eme étage)) Salle de chauffage (Sous-sol): Vers la gauche sur le sol (Déverouille: Salle des vases (Grenier)) Salle de torture (Sous-sol): Sur la table en bas à droite (Déverouille: Chambre secrète (Sous-sol)) Prison (Soul-sol): Dans la cellule du centre, pour y entrer il y a un passage dans celle de droite (Déverouille: Salle de torture (Sous-sol))
--Pages-- Placart (Sous-sol): Dans le petit meuble à droite Salle d'électicité (Sous-sol): À gauche, sur la table Salle de rituels (Sous-sol): En haut à gauche près de la statue
-------------- Autres objets --------------
Mystérieux journal: Foyer (2eme étage): Sur le tapis Lampe: Salle des employés (2eme étage): Gagnez le mini jeu du fantôme vert
------------------------- Liste des pièces sombres -------------------------
Salle des armoires (1er étage) Chambre No2 (1er étage) Salle de stockage (1er étage) Salle de bain (2eme étage) Chambre No7 (2eme étage) Chambre No9 (2eme étage) Cuisine (2eme étage) Salle secrète (2eme étage) Entrée du grenier (2eme étage) Entrée du sous-sol (1er étage) Couloir du grenier (Grenier) Salle des statues (Grenier) Salle des vases (Grenier) Chambre secrète (Grenier) Couloir du sous-sol (Sous-sol) Placart (Sous-sol) Salle d'électicité (Sous-sol) Salle de chauffage (Sous-sol)
-------------------------------------- Réponses aux énimes des Fantômes verts --------------------------------------
Bibliothèque (1er étage): "5" Salle de musique (2eme étage): "Snow or not ?" Chambre No3 (1er étage): "Les deux premiers choix" Salle de torture (Sous-sol): Aucune, c'est un piège
-------------------------------------- Accès a des sections secrète --------------------------------------
Balcon (2eme étage) Accèder: Résoudre l'énigme du fantôme vert dans la Chambre no3 (1er étage) Ou ?: Derrière les fenêtres de des chambes No 5 et 8 (2eme étage)
Salle secrète (2eme étage) Accèder: Possèder la lampe et la page 13 Ou ?: Sur le balcon (2eme étage), derrière la fenêtre du millieux
Chambre secrète (Grenier) Accèder: Possèder la page 18 Où: Dans le couloir du grenier (grenier) en face de l'entrée de la Salle des vases (Grenier)
Prison (sous-sol) Accèder: Possèder la page 19 Où: Dans le Placart (Sous-sol), il y a un passage sur le mur craquelé au fond
Salle de rituels (Sous-sol) Accèder: Déjà accessible Où: Chambre secrète (Sous-sol), le ballais dans la pièce est en fait un levier qui ouvre l'entrée dans la bibliothèque
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mer 13 Jan 2010, 01:02 | |
| Merci ça sera forcement utile !! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mer 13 Jan 2010, 21:05 | |
| Diverss petit bugs ont été trouvé j'ai réuploadé avec la dernière version, si le changement de version gêne pour le concours, faudrais qu'une personne qui a le jeu ancienne verion me la passe pour que je réupload. ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mer 13 Jan 2010, 21:25 | |
| C'est un peu génant, oui. ^^" Tu comprends pourquoi. On a laissé un jour de plus pour Falco en même temps donc je sais pas quoi dire mais après on arrête plus. (Puis lui à finalement refait une 2ème jeu donc dans le font il a pas vraiment eu un jour en plus). Bref. La version qu'il faut jouer pour le concours est celle que j'ai uploadée sur le topic avec tous les liens. Mets la tienne de côté pour le moment, parce que sinon tout va être faussé. Désolée ! Mais on peut pas vraiment accepter. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mer 13 Jan 2010, 21:35 | |
| Aucun problème mais la j'ai plus le ficher sur media fire (J'ai trop pris le réflexe de remplacer quand j'uploader sur mon compte)... =/ Donc je vais réuploader la 1ere. EDIT Le lien nouveau a changer pour la 1ere version, encore désolé. ^^'' http://www.mediafire.com/?uxmtomjxmwd ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mer 13 Jan 2010, 22:21 | |
| Merci à toi ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Sam 16 Jan 2010, 19:54 | |
| Gros problème, je ne peux rien faire avec ton jeu actuel. Quand je rentre dans les portes au début ça me fait un écran noir et le jeu freeze. Je pense que le power mode (ou ce qui a permis d'en faire un .exe) ne marche pas bien sur Vista ou en tout cas pour une raison que j'ignore ça ne marche pas chez moi. Peux-tu uploader une version classique du jeu stp au plus tôt ? Merci ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Sérénity Maker Lv 6
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Sam 16 Jan 2010, 20:46 | |
| Je l'ai eu 3 fois...
puis j'ai un bug de son, genre quand on entre on a un bruit de porte mais chez moi il se fini par un bruit buggé qui détruit les tympans. ><
je sais pas d'où ça vient, mais la solution ultime serait que Ccd me donne la version non crypté du jeu. Je pense que c'est ça le problème. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Sam 16 Jan 2010, 23:20 | |
| Étrange comme bug. oO
Le problème est que j'ai plus la version "non crypté" pour le concours, uniquement celle 1.1, qui reste pratiquement identique à l'exepté d'un mode hard et l'absence de potions... >__<
(J'avais pas du tout anticipé que ça arrive vraiment désolé... =/) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Sam 16 Jan 2010, 23:23 | |
| Ah mince... c'est vraiment bizarre ce bug.
Je vais voir ce que je peux faire. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Sam 16 Jan 2010, 23:26 | |
| Je suis en plein déménagement en plus et j'aurai pas le ent avant quelques jours chez mon père (je suis chez ma mère la). =O
Au pire ce soir je peux remettre les potions dans le jeu (du moins une version) et je réupload, tu n'aura qu'a pas toucher au mode hard et ce sera exactement pareil. ^^
As tu essayé de reloader le jeu ? Ou bien demander a un autre jury de t'envoyer le jeu, peut-être que le fichier s'est abimé duran le download. =O ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Sam 16 Jan 2010, 23:31 | |
| J'ai téléchargé 2 fois le jeu. Et j'ai testé 4 fois. Je comprends vraiment pas. Je vais réésayer.
Sinon, les changements de la nouvelle version c'est quoi en gros ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Sam 16 Jan 2010, 23:33 | |
| Il y avais un charset d'une plante ou tu pouvais passer dessu, sa été corrigé.
Un objet qui change de place (Je peux le remettre à sa place dans une copie du jeu ^^)
Le mode hard.
L'absence de potion dans le jeu comparé à la 1ere version (sa je peut les remettre dans une copie du jeu et te l'envoyer).
Il suffis de ne pas prendre en compte le mode hard, seulement le normale et il n'y aura pas vraiment de changements ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Sam 16 Jan 2010, 23:40 | |
| ça te prendrait pas longtemps de faire tout ça ? l'objet qui change de place et les potions...
j'ignorerai le mode hard.
si tu peux le faire, dis-moi, et n'oublie pas d'envoyer une version non cryptée (envoie-la moi par MP si tu veux éviter qu'elle circule).
Ce serait super ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Sam 16 Jan 2010, 23:51 | |
| J'ai déja viré le monde hard (j'ai fait comme a la première version, au lieu de téléporte sur la map du choix du monde, sa démare directe l'intro) et remis les potions (J'avais un event d'une potion au cas ou, j'ai remis les potions au même endroits qu'avant. ^^
Et j'ai remis un objet à sa 1ere place.
Le reste c'est mineur, genre une plante à un careau déplacé, des truc de paufinage et pas spécialement remarqué. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Sam 16 Jan 2010, 23:55 | |
| Ok parfait, merci. J'attends tout ça alors. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 17 Jan 2010, 00:05 | |
| J'upload la, je t'envois un MP dès que c'est fini ! ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? | |
| |
|
| |
| Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? | |
|