| Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? | |
|
+7Falco Sérénity coco Relm Nusenism AlexRE Ccd-ToF 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 17 Jan 2010, 00:05 | |
| J'upload la, je t'envois un MP dès que c'est fini ! ^^ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 17 Jan 2010, 02:18 | |
| Je suis bloqué... - Spoiler:
Je viens d'arriver dans la salle où il y a le croc sourire et la page n°3, puis j'ai réussi à ouvrir la salle plongée dans l'obscurité (la salle aux armoires, je crois).
Et je ne peux y entrer du fait que je n'ai aucun éclairage... que faire ? J'ai beau fouiller partout, je ne trouve pas... Puis il y a des chandeliers partout, pourquoi ne peut-on tout simplement pas les prendre pour s'éclairer ?
____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 17 Jan 2010, 03:04 | |
| Ca se trouve Ccd revient pas avant quelques jours...
donc si quelqu'un sait. Parce que je pense être bloquée aussi vers là, il me faut une lanterne.
J'ai jusqu'à la page 6 du livre.
Et le fantôme vert que je viens de voir m'a parlé du truc du balcon... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 17 Jan 2010, 03:07 | |
| Tu dois être plus loin que moi... Je peux avancer, j'ai trouvé une clé. - Spoiler:
Sur une table de billard, au niveau des boules... elle était quand même étrangement placée celle là.
____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 17 Jan 2010, 03:08 | |
| Elle était évidente encore celle-ci. Je me sens seule dans ce manoir !! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 17 Jan 2010, 03:10 | |
| Attend, je vais t'y rejoindre ! Ah, c'est pas un MMO, ok... |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 17 Jan 2010, 03:17 | |
| En fait je viens de regarder la soluce en page 2 et même avec c'est impossible de se débloquer. xD c'est encore plus un casse-tête. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 17 Jan 2010, 03:22 | |
| Débloquée !! En fait c'était pas dur... pas vraiment mais faut être patient. EDIT : J'ai la Lampe !! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 17 Jan 2010, 03:34 | |
| Yeah moi aussi ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 17 Jan 2010, 03:53 | |
| Bloquée de nouveau... j'ai trouvé la page 14. EDIT : débloquée... je peux aller dans la salle des vases... j'avais pas vu la clef... j'ai eu une chance monstre de tomber sur elle en revenant dans la pièce, j'ai fait une fausse main d'oeuvre. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 17 Jan 2010, 05:14 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 17 Jan 2010, 14:09 | |
| Maudit correcteur auto de Chrome. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 17 Jan 2010, 15:25 | |
| Toi aussi tu utilises Chrome ? Sinon vous êtes nul, le jeu est trop facile ou pas, j'avoue avoir bien galérer aussi ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Lun 18 Jan 2010, 18:55 | |
| *De retour pour quelques minutes*
Je vois que les gens se sont débloqué avant... zut. XD
Il y en a encore qui sont bloqué ? xD ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Jeu 21 Jan 2010, 00:57 | |
| Pas la peine de déplacer ce topic, je vais en recréer un autre bientot quand le site va réouvrir, celui-la vous pouvez locker. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 21 Fév 2010, 16:30 | |
| Ah mince, j'avais pas vu ton message Ccd ! Bon, vu que je vais mettre le jeu sur Guelnika, je laisse ce topic dans le sanctuaire et délocké, tu me diras s'il faut l'archiver. EDIT : Le lien de téléchargement ne marche plus ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mar 23 Fév 2010, 17:56 | |
| Arf... je vais éditer le 1er poste ce soir ! Désolé du retard. ^^'' Edit: 1er poste édité ! ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mar 23 Fév 2010, 18:36 | |
| Je l'ai commencé, j'aime beaucoup l'ambiance mais en même temps pas trop. Essayons donc de le finir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mar 23 Fév 2010, 18:47 | |
| Qu'est-ce qui te plait et te plait pas dans l'ambiance ? Ccd >> Cool ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mar 23 Fév 2010, 18:48 | |
| Simplement que ça me stress. Et que je suis pas du tout habituée à ce genre de jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mar 23 Fév 2010, 21:08 | |
| Dison que j'aime bien ce genre d'ambiance sombre mais pas trop. :p ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mar 23 Fév 2010, 21:55 | |
| Je kiffe les jeux de ccd! Maintenant que j'ai un peu de temps, je vais le télécharger et y jouer. °0°
EDIT: voilà je l'ai terminé j'ai été bloqué longtemps avec la page 18. J'ai trouvé ce ptit jeu bien sympa, la trame est parfaitement maitrisée, les musiques collent à l'ambiance, graphiquement tout est cohérent.
Il y a un bug d'affichage avec une des pages du livre (l'écriture sort de la box), tu as oublié d'activer un interrupteur pour l'avant dernière clée du jeu, on peut le prendre à l'infini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 11 Avr 2010, 05:45 | |
| Pour le texte, tu peux spécifier ou ? Car je ne vois pas ce prob dans mes dialogues. =O Sinon ok pour la clé ! Merci d'avoir joué et content que le jeu t'ai plus ! =) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 09 Mai 2010, 10:26 | |
| *sort sa pelle, up le topic*
Où est la lampe ? Snif'.. Merci. Sinon, super jeu.. Oo | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 09 Mai 2010, 13:39 | |
| - Spoiler:
Lampe: Salle des employés (2eme étage): Gagnez le mini jeu du fantôme vert
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 09 Mai 2010, 14:40 | |
| Merci, mais à mon avis il me manque une clé, parce que je peux accéder au 2ème étage mais qu'avec l'escalier de gauche mais pas avec l'escalier de droite.. Parce qu'avec l'escalier de gauche je peux accéder au 2ème étage mais pas en entier.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? | |
| |
|
| |
| Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? | |
|