| Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? | |
|
+7Falco Sérénity coco Relm Nusenism AlexRE Ccd-ToF 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 09 Mai 2010, 14:40 | |
| Merci, mais à mon avis il me manque une clé, parce que je peux accéder au 2ème étage mais qu'avec l'escalier de gauche mais pas avec l'escalier de droite.. Parce qu'avec l'escalier de gauche je peux accéder au 2ème étage mais pas en entier.. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 09 Mai 2010, 14:44 | |
| Vu que le jeu est asses répétitif c'est dur de se souvenir même si on y a joué. Je sais que j'étais bloquée des fois pendant longtemps aussi. Le seul moyen c'est de refaire toutes les pièces et couloirs et de refouiller partout... ^^" Tu as du rater une clef à un endroit tout bêtement. Elles sont souvent cachées de la même façon derrière une plante ou dans un meuble. Bon courage. En espérant que Ccd vienne faire un tour ici. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 09 Mai 2010, 15:36 | |
| Il me semble qu'il y avait un guide avec l'archive, non ? Sinon, si tu es vraiment bloqué, tu peux consulter la liste des localisations des objets trouvables dans le jeu, que Ccd avait posté : - Spoiler:
----------------------------------- ETAGE 1 -----------------------------------
--Clés--
Hall d'entrée: Sur la statue de gauche (Déverouille: Couloir central (1er étage)) Salle à manger (1er étage): Complètement au fond de la pièce près de la table (Déverouille: Chambre No1 (1er étage)) Salle de billard (1er étage): Parmis les balles de billard sur la table (Déverouille: Salle de bain (1er étage)) Bibliothèque (1er étage): Réussir l'énigme du fantôme vert (Déverouille: Escalier du couloir de gauche ) Salle des armoires (1er étage): Près des deux armoires en haut à droite (Déverouille: Chambre No7 (2eme étage)) Salle de bain (1er étage): Dans le tirroire du miroir (Déverouille: Chambre No4 (1er étage)) Coulloir de droite (1er étage): Dans le vase en or (Déverouille: Salle de billard (1er étage)) Chambre No2 (1er étage): En bas, près de la table (Déverouille: Salle de chauffage (Sous-sol)) Salle de stockage (1er étage): Près des deux armoires, vers le haut (Déverouille: Couloir du grenier (Grenier)) Placart (1er étage): Derrière la chaise de gauche (Déverouille: Salle des armoires (1er étage)) Toilette (1er étage): Dans le bol (Déverouille: Salle à manger (1er étage)) Chambre No3 (1er étage): Dans l'armoire du haut (Près du fantôme vert) (Déverouille: Salle de stockage (1er étage)) Chambre No4 (1er étage): Près du fantome rouge, entre l'armoire et la table (Déverouille: Bibliothèque (1er étage))
--Pages--
Salle de billard (1er étage): Sur la table à droite Bibliothèque (1er étage): Sur la table complètement à droite Salle des armoires (1er étage): Dans l'amoire juste à coté de la porte Chambre No1 (1er étage): Sur la table près de Crock Sourire Chambre No2 (1er étage): Dans meuble à coté du lit Chambre No3 (1er étage): Dans le meuble en bas à droite Chambre No4 (1er étage): En bas à droite, dans le meuble le moins haut
----------------------------------- ETAGE 2 -----------------------------------
--Clés--
Salle de musique (2eme étage): Réussir l'énigme du fantôme vert (Déverouille: Entrée du sous-sol (1er étage)) Salle de musique (2eme étage): Dans l'armoir de gauche en haut de la pièce (Déverouille: Toilette (2eme étage)) Toilette (2eme étage): Près de la toilette (Déverouille: Chambre No5 (2eme étage)) Chambre No5 (2eme étage): Derrière la plante, en bas à droite (Déverouille: Chambre No3 (1er étage)) Couloir centrale (2eme étage): Derrière la plante au fond (Déverouille: Salle de musique (2eme étage)) Chambre No7 (2eme étage): Dans le meuble près du lit (Déverouille: Salle des statues (Grenier)) Couloir gauche (2eme étage): Complètement au fond du couloir, sur la table (Déverouille: Escalier du couloir de droite) Chambre No8 (2eme étage): Derrière la plante en bas à gauche (Déverouille: Salle à manger (2eme étage)) Chambre No9 (2eme étage): Dans le meuble près de l'entrée (Déverouille: Salle des employés (2eme étage)) Cuisine (2eme étage): Dans le frigo (Déverouille: Chambre No2 (1er étage)) Salle secrète (2eme étage): Près de la table à droite (Déverouille: Placard (Sous-sol))
--Pages--
Chambre No5 (2eme étage): Sur la table près de la fenêtre Chambre No6 (2eme étage): Sur la table du bas Salle de bain (2eme étage): À droite du bain Foyer (2eme étage): Sur le tapis (Obtenu avec le journal) Chambre No7 (2eme étage): Devant la plante près du lit Balcon secret (2eme étage): Complètement à gauche Salle des employés (2eme étage): Gagnez le mini-jeu du fantôme vert
-------------- Grenier --------------
--Clés-- Couloir du grenier (Grenier): Au fond en bas, derrière le vase de gauche (Déverouille: Chambre No9 (2eme étage)) Salle des statues (Grenier): Sur la statue d'ange au centre de la pièce (Déverouille: Salle d'électicité (Sous-sol))
--Pages--
Salle des vases (Grenier): Dans un des vases en bas a gauche Salle de stokage (Grenier): Derrière la plante près de l'escalier Chambre secrète (Grenier): En bas à gauche près des boîtes
-------------- Sous-Sol --------------
--Clés-- Couloir (Sous-sol): Complètement au fond à gauche, près des tonnaux (Déverouille: Entrée du grenier (2eme étage)) Salle de chauffage (Sous-sol): Vers la gauche sur le sol (Déverouille: Salle des vases (Grenier)) Salle de torture (Sous-sol): Sur la table en bas à droite (Déverouille: Chambre secrète (Sous-sol)) Prison (Soul-sol): Dans la cellule du centre, pour y entrer il y a un passage dans celle de droite (Déverouille: Salle de torture (Sous-sol))
--Pages-- Placart (Sous-sol): Dans le petit meuble à droite Salle d'électicité (Sous-sol): À gauche, sur la table Salle de rituels (Sous-sol): En haut à gauche près de la statue
-------------- Autres objets --------------
Mystérieux journal: Foyer (2eme étage): Sur le tapis Lampe: Salle des employés (2eme étage): Gagnez le mini jeu du fantôme vert
------------------------- Liste des pièces sombres -------------------------
Salle des armoires (1er étage) Chambre No2 (1er étage) Salle de stockage (1er étage) Salle de bain (2eme étage) Chambre No7 (2eme étage) Chambre No9 (2eme étage) Cuisine (2eme étage) Salle secrète (2eme étage) Entrée du grenier (2eme étage) Entrée du sous-sol (1er étage) Couloir du grenier (Grenier) Salle des statues (Grenier) Salle des vases (Grenier) Chambre secrète (Grenier) Couloir du sous-sol (Sous-sol) Placart (Sous-sol) Salle d'électicité (Sous-sol) Salle de chauffage (Sous-sol)
-------------------------------------- Réponses aux énimes des Fantômes verts --------------------------------------
Bibliothèque (1er étage): "5" Salle de musique (2eme étage): "Snow or not ?" Chambre No3 (1er étage): "Les deux premiers choix" Salle de torture (Sous-sol): Aucune, c'est un piège
-------------------------------------- Accès a des sections secrète --------------------------------------
Balcon (2eme étage) Accèder: Résoudre l'énigme du fantôme vert dans la Chambre no3 (1er étage) Ou ?: Derrière les fenêtres de des chambes No 5 et 8 (2eme étage)
Salle secrète (2eme étage) Accèder: Possèder la lampe et la page 13 Ou ?: Sur le balcon (2eme étage), derrière la fenêtre du millieux
Chambre secrète (Grenier) Accèder: Possèder la page 18 Où: Dans le couloir du grenier (grenier) en face de l'entrée de la Salle des vases (Grenier)
Prison (sous-sol) Accèder: Possèder la page 19 Où: Dans le Placart (Sous-sol), il y a un passage sur le mur craquelé au fond
Salle de rituels (Sous-sol) Accèder: Déjà accessible Où: Chambre secrète (Sous-sol), le ballais dans la pièce est en fait un levier qui ouvre l'entrée dans la bibliothèque
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 09 Mai 2010, 15:44 | |
| Ah ! Pourquoi ça n'est pas dans ce sujet ? Parce que j'avais trouvé ce post mais je le trouve pas ici. Merci. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 09 Mai 2010, 15:46 | |
| Moi la soluce m'a jamais aidée car elle est faite à l'envers... enfin tu vas comprendre. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 09 Mai 2010, 16:34 | |
| Il est dans ce sujet, page 2 vers le milieu en spoiler | |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Dim 09 Mai 2010, 16:38 | |
| Ah merde ! J'ai pas l'air co.. bête. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Lun 10 Mai 2010, 23:03 | |
| En effet, c'est pas trié par salle mais par moment du jeu que la soluce serait beaucoup plus utile. Trier par salle suppose qu'on sait déjà dans quelle salle on a oublié quelque chose, ce qui est contradictoire. Bref bon courage Dragongaze. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mer 12 Mai 2010, 18:52 | |
| J'avais prévue de faire un guide plus linéaire mais vue que je suis en période de travaux j'ai pas le temps de m'y motiver ! =/
En tout cas, désolé du délais de mon passage Dragongaze13, mais si tu as d'autre questions, n'hésite pas ! =) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mer 12 Mai 2010, 22:29 | |
| Je suis toujours bloqué au même endroit.. ^^' - Citation :
- En tout cas, désolé
Np. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mer 12 Mai 2010, 22:46 | |
| Tu as fait la 3eme énigme du fantome vert ? ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Mer 12 Mai 2010, 22:53 | |
| Non, je le trouve pas.. J'ai fait le nombre de portes dans le couloir et le morceau de musique à reconnaître. Ce jeu est super ! Bravo ! PS: Mon écran fait toujours des flashs quand je joue à ton jeu => bonjour l'épilepsie.. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Jeu 13 Mai 2010, 05:20 | |
| Tu as Window Vista ? =O Sinon : - Spoiler:
Dans la salle de musique, il y a deux clé !
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Jeu 13 Mai 2010, 11:16 | |
| Ah, ok merci, mais avec les deux fantômes pas facile de fouiller.. - Citation :
- Tu as Window Vista ? =O
Non, Windows 7. EDIT: J'ai trouvé la page 10, je fouille.. - Spoiler:
Flippant l'histoire.. Mouahahaha !
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Jeu 13 Mai 2010, 13:28 | |
| Seven et Vista ont quelques problèmes de rafraichissement avec RM2k et 2k3, donc les flashs sont " normaux " ^^ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Jeu 13 Mai 2010, 18:30 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? | |
| |
|
| |
| Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? | |
|