| Monstres de Battle of Eternia de Streifer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Monstres de Battle of Eternia de Streifer Lun 01 Fév 2010, 13:00 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer Lun 01 Fév 2010, 15:09 | |
| Je sais pas... mais je vais lui voler. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer Lun 01 Fév 2010, 20:42 | |
| Ben en fait, j'ai déjà pris ceux que je voulais dans son jeu (ceux montrés ci-dessus), les autres représentaient des créatures imaginaires (il me faut un Lynx, un Puma et un Coyote dans le même style) alors je voulais voir s'ils existaient. Ce n'est pas la peine d'aller les chercher dans son projet
Dernière édition par Manderr le Lun 01 Fév 2010, 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer Lun 01 Fév 2010, 21:08 | |
| tu travaille dans l'ecologie pour tenter de sauver quelque chose de ce jeu dechet nuclaire ?
De memoire, je les avais recupéré sur un site jap integral, je vais regarder si j'ai encore l'archive ou tout les monstres, car je ne sais plus si il y sont tous avec l'horreur.
EDIT : vu que ce truc a été viré de Guelnika (yé plus sur ma page), où est-ce que tu l'as récupéré que je puisse les poursuivre pour conservation de dechet radioactif ?
EDIT 2 : Je les retrouve plus, probablement tous degagé en meme temps que je rendais un community service a l'epoque en erasant toute trace de cette horreur de mon disque dur, je suppose ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer Lun 01 Fév 2010, 21:25 | |
| - Shakuras a écrit:
- tu travaille dans l'ecologie pour tenter de sauver quelque chose de ce jeu dechet nuclaire ?
Arrête, je le trouvait bien Merci de chercher, ca me sera bien utile EDIT : j'avais le jeu dans mes archives mais mon ordinateur a cramé | |
|
| |
| Sujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer Lun 01 Fév 2010, 21:32 | |
| Bouse of Eternia est une horreur incomplete qui ne represente pas l'ombre de ce qu'il aurait réellement du etre.
Pour les monstres, et après reflexion, je sais où j'ai encore une copie des monstres et de mes notes sur BoE par extension : dans un sous dossiers "BoE" du dossier "mes Documents" de mon ancien disque dur qui trone fierement dans un coin perdu. Quand je l'avais branché sur mon nouveau pc pour tenter de salvager un maximum de chose, je me payait une erreur sur le dossier mes documents pour des raisons de securité ou que sais je et n'ai donc jamais rien pu reprendre dedans, seulement sur tout le reste.
Du peu que j'en sais, c'est une protection windows ou un truc dans ce genre et je n'ai jamais pris le temps de chercher sur le coup... Me demande si esayer de l'ouvrir avec Linux bloquerai de la meme manière, tiens.
EDIT : K | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer Lun 01 Fév 2010, 22:30 | |
| Si ça intéresse, les jeux sont évidemment encore présents sur Guelnika, mais cachés.
Tu ne comptes plus les reprendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer Lun 01 Fév 2010, 22:59 | |
| Moi ? reprendre Battle of Eternia ? Non. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer Lun 01 Fév 2010, 23:07 | |
| Mince, tu devrais un peu prendre confiance en toi et te bouger les fesses ! Je connais pas ton jeu mais si tu as la capacité à voir tes erreurs c'est déjà un bon début (bah oui 90% des makers en sont pas capables. ) Tu devrais accepter de participer au projet commun. - Citation :
- EDIT : K
Je t'adore Streif ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer Lun 01 Fév 2010, 23:46 | |
| mon erreur a été de trop vouloir par rapport a mes capacités, et au resultat, BoE est mort né. Racer of Eternia est un exemple aussi de ce probleme, je m'attendais à trop et le resultat, nous le connaissons tous. Whack the Maker est a peu pres correct et ne bug pas (chose rare) mais est au final peu maniable du fait du systeme RPG Maker (en plus d'etre un gros plagiat d'un jeu nommé "pissez sur les maker", il parait ) Eternal Eternia.... the less said, the better. J'ai pas mal de genese de projet qui traine aussi a droite a gauche qui ne depasseront pas le stade du papier car trop complexe à realiser Le seul projet que j'ai terminé qui soit au final comme je le pensais et que je n'ai envie de balancer dans la corbeille est Shard Shaptor Shakuras. C'est d'ailleurs le seul encore visible sur mon profil guelnika, et c'est sans doute pas plus mal le projet commun, comme son nom l'indique, est commun, et je suis incapable de travailler en equipe. J'ignorais qu'un simple " K " pouvait dechainer les passions... le L, je comprendrais, mais le K, ca m'echappe ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer Mar 02 Fév 2010, 22:43 | |
| BoE est plus apparent sur Guelnika, mais il est toujours uploadé sur le serveur... Il me semble que j'avais eu des ressources de Battle of Eternia... peut-être même les monstres ! Mais je ne me rappelle pas les avoir revus récemment... où les aurais-je rangé ? Je vais fouiller un peu. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer Lun 13 Déc 2010, 12:46 | |
| Ca m'a frappé d'un seul coup.
Ces monstres de BoE viennent de RPG Maker Advance
Si Mander qui a posé le topic et Relm qui voulait les voler les veulent encore, ils semblent etre dispo ici : http://charas-project.net/resources.php?wa=0&lang=en&area=6&howmany=10&fsearch=RPG%20Maker%20Advance ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer Mar 14 Déc 2010, 19:55 | |
| Merci Shakuras !! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer Mer 15 Déc 2010, 18:42 | |
| [size=gros]Alleluia![/size] 10 mois après mais tant pis Je les voulais à l'époque pour Käctus mais le projet est tombé à l'eau en même temps que mon ordi a cramé (quelle ironie... ) Puis de toute façon j'avais changé de gameplay entre temps mais je suis sur que ces ressources serviront à beaucoup Merci Streif | |
|
| |
| Sujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer Mer 15 Déc 2010, 19:44 | |
| ma memoire a agi a retardement. ca m'a frappé d'un seul coup, comme ca, sans raison particuliere, en plus XD ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer | |
| |
|
| |
| Monstres de Battle of Eternia de Streifer | |
|