E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Monstres de Battle of Eternia de Streifer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Monstres de Battle of Eternia de Streifer Empty
MessageSujet: Monstres de Battle of Eternia de Streifer   Monstres de Battle of Eternia de Streifer Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 13:00

Smile Bonjour tout l'monde, c'est encore moi Laughing

Comme j'ai pas réussi à trouver ca sur le net, je voudrais vous demander si vous saviez où Streifer a-t-il trouvé ses monstres pour le jeu Battle of Eternia (peut-être un jeu professionnel je sais pas Alors là... Gné ? )
Merci oops

PS : je vous montre le style de monstres que c'est pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu : Monstres de Battle of Eternia de Streifer Bat10 Monstres de Battle of Eternia de Streifer Crocod11 Monstres de Battle of Eternia de Streifer Grey_f11 Monstres de Battle of Eternia de Streifer Scorpi10 Monstres de Battle of Eternia de Streifer Snake11

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Monstres de Battle of Eternia de Streifer Empty
MessageSujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer   Monstres de Battle of Eternia de Streifer Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 15:09

Je sais pas... mais je vais lui voler. Le dino nul de shuji

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Monstres de Battle of Eternia de Streifer Empty
MessageSujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer   Monstres de Battle of Eternia de Streifer Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 20:42

Ben en fait, j'ai déjà pris ceux que je voulais dans son jeu (ceux montrés ci-dessus), les autres représentaient des créatures imaginaires (il me faut un Lynx, un Puma et un Coyote dans le même style) alors je voulais voir s'ils existaient. Ce n'est pas la peine d'aller les chercher dans son projet

____________
I Lua


Dernière édition par Manderr le Lun 01 Fév 2010, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Monstres de Battle of Eternia de Streifer Empty
MessageSujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer   Monstres de Battle of Eternia de Streifer Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:08

tu travaille dans l'ecologie pour tenter de sauver quelque chose de ce jeu dechet nuclaire ?

De memoire, je les avais recupéré sur un site jap integral, je vais regarder si j'ai encore l'archive ou tout les monstres, car je ne sais plus si il y sont tous avec l'horreur.

EDIT : vu que ce truc a été viré de Guelnika (yé plus sur ma page), où est-ce que tu l'as récupéré que je puisse les poursuivre pour conservation de dechet radioactif ?

EDIT 2 :
Je les retrouve plus, probablement tous degagé en meme temps que je rendais un community service a l'epoque en erasant toute trace de cette horreur de mon disque dur, je suppose

____________
Monstres de Battle of Eternia de Streifer SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Monstres de Battle of Eternia de Streifer Empty
MessageSujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer   Monstres de Battle of Eternia de Streifer Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:25

Shakuras a écrit:
tu travaille dans l'ecologie pour tenter de sauver quelque chose de ce jeu dechet nuclaire ?
Arrête, je le trouvait bien Twisted Evil
Merci de chercher, ca me sera bien utile Contenter Kozzy

EDIT : j'avais le jeu dans mes archives mais mon ordinateur a cramé Surprised

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Monstres de Battle of Eternia de Streifer Empty
MessageSujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer   Monstres de Battle of Eternia de Streifer Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:32

Bouse of Eternia est une horreur incomplete qui ne represente pas l'ombre de ce qu'il aurait réellement du etre.


Pour les monstres, et après reflexion, je sais où j'ai encore une copie des monstres et de mes notes sur BoE par extension : dans un sous dossiers "BoE" du dossier "mes Documents" de mon ancien disque dur qui trone fierement dans un coin perdu.
Quand je l'avais branché sur mon nouveau pc pour tenter de salvager un maximum de chose, je me payait une erreur sur le dossier mes documents pour des raisons de securité ou que sais je et n'ai donc jamais rien pu reprendre dedans, seulement sur tout le reste.

Du peu que j'en sais, c'est une protection windows ou un truc dans ce genre et je n'ai jamais pris le temps de chercher sur le coup...
Me demande si esayer de l'ouvrir avec Linux bloquerai de la meme manière, tiens.

EDIT : K
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Monstres de Battle of Eternia de Streifer Empty
MessageSujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer   Monstres de Battle of Eternia de Streifer Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:30

Si ça intéresse, les jeux sont évidemment encore présents sur Guelnika, mais cachés.

Tu ne comptes plus les reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Monstres de Battle of Eternia de Streifer Empty
MessageSujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer   Monstres de Battle of Eternia de Streifer Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:59

Moi ? reprendre Battle of Eternia ?
Non.

____________
Monstres de Battle of Eternia de Streifer SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Monstres de Battle of Eternia de Streifer Empty
MessageSujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer   Monstres de Battle of Eternia de Streifer Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 23:07

Mince, tu devrais un peu prendre confiance en toi et te bouger les fesses ! Je connais pas ton jeu mais si tu as la capacité à voir tes erreurs c'est déjà un bon début (bah oui 90% des makers en sont pas capables. Nerd Sang)

Tu devrais accepter de participer au projet commun. ah ok le kikoo

Citation :
EDIT : K
Je t'adore Streif ! love

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Monstres de Battle of Eternia de Streifer Empty
MessageSujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer   Monstres de Battle of Eternia de Streifer Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 23:46

mon erreur a été de trop vouloir par rapport a mes capacités, et au resultat, BoE est mort né.

Racer of Eternia est un exemple aussi de ce probleme, je m'attendais à trop et le resultat, nous le connaissons tous.

Whack the Maker est a peu pres correct et ne bug pas (chose rare) mais est au final peu maniable du fait du systeme RPG Maker (en plus d'etre un gros plagiat d'un jeu nommé "pissez sur les maker", il parait Nerd Sang)

Eternal Eternia.... the less said, the better.

J'ai pas mal de genese de projet qui traine aussi a droite a gauche qui ne depasseront pas le stade du papier car trop complexe à realiser

Le seul projet que j'ai terminé qui soit au final comme je le pensais et que je n'ai envie de balancer dans la corbeille est Shard Shaptor Shakuras.
C'est d'ailleurs le seul encore visible sur mon profil guelnika, et c'est sans doute pas plus mal




le projet commun, comme son nom l'indique, est commun, et je suis incapable de travailler en equipe.




J'ignorais qu'un simple " K " pouvait dechainer les passions... le L, je comprendrais, mais le K, ca m'echappe Nerd Sang

____________
Monstres de Battle of Eternia de Streifer SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Monstres de Battle of Eternia de Streifer Empty
MessageSujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer   Monstres de Battle of Eternia de Streifer Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 22:43

BoE est plus apparent sur Guelnika, mais il est toujours uploadé sur le serveur... fufu

Il me semble que j'avais eu des ressources de Battle of Eternia... peut-être même les monstres !

Mais je ne me rappelle pas les avoir revus récemment... où les aurais-je rangé ? Je vais fouiller un peu. :x

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Monstres de Battle of Eternia de Streifer Empty
MessageSujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer   Monstres de Battle of Eternia de Streifer Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 12:46

Ca m'a frappé d'un seul coup.

Ces monstres de BoE viennent de RPG Maker Advance

Si Mander qui a posé le topic et Relm qui voulait les voler les veulent encore, ils semblent etre dispo ici :
http://charas-project.net/resources.php?wa=0&lang=en&area=6&howmany=10&fsearch=RPG%20Maker%20Advance

____________
Monstres de Battle of Eternia de Streifer SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Monstres de Battle of Eternia de Streifer Empty
MessageSujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer   Monstres de Battle of Eternia de Streifer Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:55

Merci Shakuras !! Chou

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Monstres de Battle of Eternia de Streifer Empty
MessageSujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer   Monstres de Battle of Eternia de Streifer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 18:42

[size=gros]Alleluia![/size]

10 mois après mais tant pis Wink
Je les voulais à l'époque pour Käctus mais le projet est tombé à l'eau en même temps que mon ordi a cramé (quelle ironie... silent )
Puis de toute façon j'avais changé de gameplay entre temps mais je suis sur que ces ressources serviront à beaucoup Smile

Merci Streif sky

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Monstres de Battle of Eternia de Streifer Empty
MessageSujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer   Monstres de Battle of Eternia de Streifer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 19:44

ma memoire a agi a retardement.
ca m'a frappé d'un seul coup, comme ca, sans raison particuliere, en plus XD

____________
Monstres de Battle of Eternia de Streifer SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstres de Battle of Eternia de Streifer Empty
MessageSujet: Re: Monstres de Battle of Eternia de Streifer   Monstres de Battle of Eternia de Streifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres de Battle of Eternia de Streifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Monstres de Lufia II
» Racer of Eternia
» Chambre de Streifer / Shakuras
» Streifer/ Shakuras's Univers
» [Résolu] animations des monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker 2K & 2K3 :: Ressources-
Sauter vers: