| Vos Screenshots | |
|
+39Dragongaze13 Kp kujaff NanakyTim Diamonds Monos Daxter Michaël Vendetta Spooky YF06 dawn Manderr HeryJaylhe doncamilo linksi nuki Wraithslayer/HD harusame garywiss6 Joe monsters Léo Floya Shakuras kilam1110 Nusenism coco Vexkar Ccd-ToF Zim Flane Boster Empty Slump Choco-sama Falco Darky Face Naqqah Relm AristA AlexRE 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 15 Fév 2010, 19:24 | |
| Très sympa, j'adore les chiottes au millieu | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 15 Fév 2010, 19:37 | |
| J'aime bien aussi. Mais la table est bizarre. Peu-être ses proportions comparé au reste... je sais pas... Les chiottes c'est cool oui, on sait jamais quand est-ce qu'on pourrait avoir envie de faire caca. ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 15 Fév 2010, 19:38 | |
| Coucou Joe ! Une suite à Magix ? C'est sympa ! L'arbre de gauche et la couleur vert saturée des tuiles font un peu tâche dans l'ensemble je trouve, mais globalement c'est beau. Mdr les toilettes. - Nusenism a écrit:
- Les chiottes c'est cool oui, on sait jamais quand est-ce qu'on pourrait avoir envie de faire caca.
Charmant. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 15 Fév 2010, 20:01 | |
| Joe, tu l'as enfin mis J'adore! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 15 Fév 2010, 20:53 | |
| Voila qui rendra Kakahouaite content C'est très sympa, rien à redire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 15 Fév 2010, 22:58 | |
| >CUÜB, la matrice.(map test)Tileset koustoum en WiP. Je ferais quelques retouches et des détails qui je placerais non pas sur le tileset mais en events seront rajoutés. Les seuls trucs qui ne sont pas de moi sont le coffre bleu et l'interrupteur. Ils viennent des RTP. ____________
Dernière édition par Nusenism le Lun 15 Fév 2010, 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 15 Fév 2010, 23:11 | |
| Le coffre n'est evidemment pas cohérent avec le tileset ( Et je serai tenté de dire que le personnage aussi, mais vu que c'est une map test ), mais le reste est relativement réussi quand même ^^
Pour moi y a pas de truc qui choque en tout cas. Donc c'est un grand oui et on vous revoie pour les demi-finales.
The X Factor of Making | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 15 Fév 2010, 23:20 | |
| Oui à part le coffre et l'interrupteur, ça va largement^^ Et le perso, ça peut coller^^ Ouais Nuse fait du full-cul-stom comme yuri ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 15 Fév 2010, 23:21 | |
| Ok merci. ^^ Le coffre sera enlevé. J'en ferais un spécialement accordé avec le style de ce tileset. C'est le chara qui posera plus de problèmes... :s Choco > Nan pas comme Yuri! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 16 Fév 2010, 15:02 | |
| Les dessins sur les murs et l'objet en haut à droite font quand même pas mal "gribouillis". Je ne vois pas trop ce que ça représente... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 16 Fév 2010, 15:05 | |
| Des circuits imprimés ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 16 Fév 2010, 15:17 | |
| T'as mis le doigt dessus Relm. Des circuits. Mais Alex a pas tord, ça rend pas terrible. Pour la boule noir en haut à droite c'est vrai qu'elle est "gribouillée". Faut que je le retouche avec des variations de tons tiens... EDIT: version légèrement améliorée. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 16 Fév 2010, 16:49 | |
| C'est un peu mieux, mais il y a toujours des gribouillis sur le coffre, sur le socle de la boule et sur les murs (les choses rouges)... Ca fait davantage "n'importe quoi" que quelque chose avec vraiment de sens... Enfin c'est convenable quoi, mais ça reste moyen. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 16 Fév 2010, 16:59 | |
| - Citation :
- Enfin c'est convenable quoi, mais ça reste moyen.
J'osais pas le dire :p C'est pas mauvais comme graphismes, mais ça fais pas très pro, c'est assez basique. Mais d'un autre coté, t'as pas mis de couleurs immondes, et y'a pas de probs de perspectives, t'as dépassé le stade Monos Ça manque surtout d'un peu de contraste, et de texturage. Le pire c'est que cela ce fait ultra simplement avec la technique des densités linéaires (Celle que Nonor utilise pour Aedemphia.) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 16 Fév 2010, 17:14 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- C'est un peu mieux, mais il y a toujours des gribouillis sur le coffre, sur le socle de la boule et sur les murs (les choses rouges)...
Ca fait davantage "n'importe quoi" que quelque chose avec vraiment de sens...
Enfin c'est convenable quoi, mais ça reste moyen. Le connaisseur. On voit bien que t'es un ingénieur de Centrale. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 16 Fév 2010, 18:31 | |
| Les "gribouillis" sur le socle et les coffres je vois mal comment représenter ça autrement... Ou alors faudra que tu m'apprennes à représenter des circuits imprimés... :s
Sur le mur c'est aussi une histoire de placement. Il faut que je crée les circuits de manière à ce qu'ils se "collent" vraiment au décors, là c'est pas le cas et c'est un peu gênant, autant pour le mapping que pour le résultat visuel final.
Bon ensuite je dois rajouter "l'œil de matrice" en évents, ainsi que les lasers, et il faut que je fasse les portes...
Mais faut quand même que je reste dans un style simple couloir, puisque CUÜB est un gros enchevêtrement de couloirs. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 16 Fév 2010, 19:10 | |
| Relm >> Pas compris. Nusenism >> Oui, vaut mieux ne pas surcharger inutilement. Ca a vraiment une importance pour le jeu de mettre des circuits imprimés ? Surtout sur les murs de façon aléatoire et sur un socle ? En tout cas ça n'y ressemble pas vraiment. En général un circuit imprimé est de petite taille et sur une plaque de couleur délimitée. Là il y n'y a pas de limite et c'est trop grand. Et il n'y a aucun composant. Je ne vais pas chipoter, mais je préfère te dire qu'il vaut mieux faire des tiles clairs et compréhensibles plutôt que "brouillon", aléatoire et que personne ne comprend. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 16 Fév 2010, 19:22 | |
| Ouais je vois ce que tu veux dire. Pour les circuits imprimés, bin disons que la matrice / CUÜB est un élément de mon JdR papier et que j'essayais d'en retranscrire l'ambiance au maximum.
Le faut qu'il n'y pas de limite ni de composant apparant n'est pas le souci, la matrice est un élément robotique bien trop complexe pour être compris, puisqu'elle rassemble les données de tous les univers. On peut supposer que c'est "dans" les murs que ça se passe.
Mais bon quoi qu'il en soit j'arriverais pas à retranscrire l'ambiance parfaitement. Quand mon cousin a joué l'histoire dans le Jdr il a stressé comme un fou, et ce sans zombies ni coins sombres. Dans un jeu-vidéo c'est pas facile à retranscrire... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 16 Fév 2010, 20:57 | |
| Oui, je comprends. Fais appel à Falco, il fout rien quelqu'un qui est bon en graphismes. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 16 Fév 2010, 21:13 | |
| Un peu en effet. :p ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 16 Fév 2010, 23:09 | |
| ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 20 Fév 2010, 02:09 | |
| J'aime bien le screen ! ^^ À mon tour: ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 20 Fév 2010, 03:53 | |
| Sympa. Très lumineux ! C'est un pont qu'il y a tout en haut ? Choco >> Lol ! Ah là oui, ça fait plus circuit en effet. :p ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 20 Fév 2010, 04:51 | |
| Oui, un pont qui mène à un bateau ! =) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|