| Vos screenshots | |
|
+37doncamilo OmegaBowser Ccd-ToF Meiguanxi cheikh35 Skaaz garywiss6 Kafuka Palazzo Wanoklox 2DT Yami no tenshi harusame Vexkar Empty Tsuika kilam1110 Floya Zim coco Naqqah s4suk3 Slump Shakuras Tartopoir Flane Boster Ryu Nusenism Slup Dragongaze13 AristA Relm Falco Choco-sama Manderr Wataru Kamikaz93 AlexRE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Vos screenshots Mer 26 Oct 2011, 07:23 | |
| Postez ici des screenshots de vos jeux en création. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| |
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 26 Oct 2011, 15:53 | |
| C'était pour les pattes de lapin d'or, pour l'anniversaire du forum, mais c'est terminé, tu peux en changer. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 27 Oct 2011, 02:29 | |
| Oh my god ! Une perspective désastreuse ! Je me suis bien éclaté quand même à dessiner cette petite séquence. Du n'importe quoi sur ce coup ci. Ca passe ou ça casse ^^ ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 27 Oct 2011, 10:39 | |
| Moi je pense que c'est les roues le problème On voit celle de devant ( droite ) et puis celle de gauche sort O_o, et puis sauf si ta police est une limousine ( Il est riche Flavio ) on ne voit pas les roues de derrière Sinon j'adore :p ____________ | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 27 Oct 2011, 12:35 | |
| Ah oui ! J'avais pas fait attention mais c'est vrai que les roues de devant sont assez spaces O.o Pour la limousine, c'est exactement ça en plus ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 27 Oct 2011, 18:26 | |
| La perspective est absolument foireuse mais c'est pour ça qu'on aime | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 30 Oct 2011, 15:59 | |
| Hop, toujours dans mes test... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 30 Oct 2011, 16:08 | |
| C'est joli. Par contre, il va falloir utiliser ce topic essentiellement pour des screens de jeux réellement en construction, pas juste pour des tests. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 30 Oct 2011, 16:11 | |
| Jeu en construction; via un concours... Faudra trouver un moyen de s'échapper de la demeure où l'héroïne débute... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 30 Oct 2011, 16:26 | |
| Ah, c'est amusant ce principe, je trouve. Donc là c'est la fin, quand elle est sortie de la maison ? (j'aime bien ces graphs !) C'est un concours pour quel site/forum ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 30 Oct 2011, 16:28 | |
| Concours pour le forum RPG maker Détente^^
Nop, ça c'est le jardin extérieur mais qui est quand même dans la propriété... Et y'avait une erreur de 4 pixel sur mon chipset T_T (et de 1 pixel sur un autre) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 13:25 | |
| Toujours sur mon projet old school custom ; je m'occupe de faire toutes les maisons du village. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Dernière édition par Falco le Jeu 03 Nov 2011, 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 13:30 | |
| Reuteupeu caca! C'est très réussi sinon, mis-à-part le tapis (et la coupure au centre du lit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 13:37 | |
| Les charsets RTP sont là juste en attendant que je fasse les miens ^^ Merci sinon... pour la coupure sur le lit, je vois pas le soucis, c'est juste le haut du draps :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 13:44 | |
| Le livre ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 14:11 | |
| Ah oui... xD Entre temps j'ai édité, car il y avait un soucis de profondeur avec l'escalier... j'ai donc diminué la map de 1 carreau, et j'ai zappé le livre xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 15:47 | |
| Epic failco. C'est bien sinon. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 16:28 | |
| Du très bon ! Il faudrait juste faire des bordures pour les côtés des murs, j'aurais du mal à expliquer mais pour la porte par exemple, les murs font encore un peu "vide" ou "coupure nette". C'est peut être juste un soucis de mapping Bon courage dans le concours ! De toute façon tu vas gagner lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 17:06 | |
| Pour la coupure, je parlais de celle vertical qui sépare le bois du lit en deux Après c'est peut-être un style de menuiserie mais personnellement je trouve que ça fait tache | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 17:07 | |
| Cela peut être une rainure... mais pareil, je la vois pas dans ce sens là ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 17:09 | |
| Surtout au milieu, car ça fragilise grandement le lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 18:08 | |
| - Citation :
- C'est bien sinon.
Merci - Citation :
- Du très bon ! Il faudrait juste faire des bordures pour les côtés des murs, j'aurais du mal à expliquer mais pour la porte par exemple, les murs font encore un peu "vide" ou "coupure nette". C'est peut être juste un soucis de mapping
Ah oui je vois ! Je vais faire un nouveau tile, avec un mur à deux bordures, le souci sera reglè... merci ! - Citation :
- Bon courage dans le concours ! De toute façon tu vas gagner lol.
Ca j'en doute... si des types comme Thanos où Ephy participent, mes graphismes customs n'arriveront pas à faire la différence par rapport à leurs talents dans les jeux old school x) Je corrige la coupure. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 18:31 | |
| C'est moi ou le mur du fond est trop bas ? Très beau sinon. ^^ edit: Ça serait pas mieux comme ça ? - Spoiler:
Dernière édition par Dragongaze13 le Jeu 03 Nov 2011, 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 18:41 | |
| Le mur du fond est trop bas, effectivement A moins qu'il y ait un plancher de 90cm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|