E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Vos screenshots

Aller en bas 
+25
coco
Zim
Qb!k
Hellper
Choco-sama
Yami no tenshi
Delta
Aminomad
Vexkar
KoZzY
Falco
Caulfield1995
Catskart
Shakuras
garywiss6
Dragongaze13
Linky439
Slump
AlexRE
harusame
Relm
Enfant Sauvage
AristA
Daragonis
Floya
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 16:29

.... non ? c'est pas très causant xD mais ok, on attend alors. AlexRoiToc

____________
Vos screenshots 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vos screenshots 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vos screenshots Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 16:30

C'est un simulateur de goutte d'eau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 20:58

Sûrement un gestionnaire de sonneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage


Nombre de messages : 89
Age : 28

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 23:55

Alors voilà, depuis le temps que je voulais me mettre a RPG maker sérieusement, j'ai un RPG au four depuis quelques semaines. Par contre, alors que je fesais mon Overworld, je me suis retrouver avec deux îles pour lesquelles mon imagination a atteind ses limites. Quelqu'un a une bonne idée? Notez que c'est mon premier croquis, donc oui, il y a plein de défauts, et oui, c'est désert.

Vos screenshots Rpgmap10

____________
Mes projets:


Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40937
Age : 33

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 01:50

Fais ton overworld au fur et à mesure que tu fais ton jeu, non ? En développant l'histoire les nouveaux lieux se feront tout seuls.

Tu peux avoir une énorme forêt, aussi.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 11:18

C'est vrai que c'est un peu s'imposer des limites arbitraires que de prévoir l'ensemble des lieux du jeu comme ça Oscar a les boules

Peut-être que tu peux intégrer les dark terres hantés maléfiques ? Ce serait la zone finale du jeu, où l'on rencontrerait le grand méchant qui vit dans ses plaines lugubres et sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 14:08

Il faut la montagne of the death aussi ou tu récupéras le trident de foudre.

Non plus sérieusement, ouais effectivement Relm a donné un très bon conseil. Very Happy Aussi : n'hésite pas à te documenter pour t'aider avec des trucs déjà existants. Les FF, je pense à Golden Sun aussi. Même Zelda même si ca se prête ptet moins au genre que tu essaies d'adopter.

____________
Vos screenshots 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vos screenshots 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vos screenshots Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 14:59

Première île : Fait une île qui s'appelle l'île du dragon, qui est une île de neige où il y a des joueurs d'harmonica et où strictement personne ne parle de dragon, et où il y a un temple dédié aux orangs-outangs (où il n'y a bien évidemment aucun orangs-outangs.)
(l'île en bas à droite me fait énormément penser à une tête de dragon.)

Deuxième île : L'atlantide, rempli de gens sympa, évolué et très puissant et qui auraient pu tuer le méchant à eux seuls, mais qui meurent dans une catastrophe dès que tu arrives. L'île ressort des eaux à la fin du jeu et est la zone du boss de fin. Celui-ci étant un atlante qui a trahi les siens pour servir le dieu du sang.
(l'île à gauche à une forme de doliprane, donc médecine donc peuple évolué Owi toutafé olala )

Sinon il faut mettre un marais, il faut donner aux joueurs l'envie de se pendre bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 15:38

Salut à tous, ça fait longtemps que j'ai pas posté un truc ^^

J'ai commencé quelque chose il y a quelques jours, je sais pas si ça donnera un truc intéressant ou non :
Vos screenshots Test18072015

Pour l'instant j'ai plein de villageois + le joueur qui explorent un peu la carte pour trouver assez de ressource pour pouvoir construire une maison puis qui la construisent ^^
La carte est générée aléatoirement. Le truc moche au milieu représente le point de départ mais j'ai pas vraiment d'idée sur comment le représenter.
(Le sol/chemin est vraiment mauvais, je vais le supprimer ou le faire mieux).

____________
Vos screenshots Userbar_tourments
Vos screenshots Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40937
Age : 33

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 16:33

J'imagine que chaque villageois est sensé avoi des matériaux aléatoires à vendre ? Et donc il va y avoir une grande map du monde ?

C'est cool, mais encore plus cool de te revoir poster ici, Haru ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage


Nombre de messages : 89
Age : 28

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 02:12

Daragonis wins. Bravo !

____________
Mes projets:


Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 03:13

Work in progress

Vos screenshots 1437265171-serpent
Ceci est un serpent. cactus smile

Vos screenshots 1437265171-seigneur-rajjas-main0

Ceci est un bout de boss cactus smile (un boss illuminati, voir ci-dessous)

Vos screenshots 1437267454-screen1
Les désert c'est nul, le sable aussi, alors pourquoi pas... Des salines ! hello
(Notez qu'il s'agit de salines peuplés de divers Chameau blanc, requin du sel et hanté par les terribles vers du sel... Faut bien détendre l'atmosphère à ce moment là du jeu c'est sensé être la fin du monde. Nerd Sang 

Vos screenshots 1437267459-screen3
Bâtiment Illuminati Owi toutafé olala Où se cache des boss Illuminati.

Vos screenshots 1437267451-screen4
Un zoom, les illuminatis ont donc construit une tour de babel rouge Owi toutafé olala La boucle est bouclé.
 
Vos screenshots 1437265171-botan-vouge
Vos screenshots 1437265171-botan-guerrier
Vos screenshots 1437265170-botan-arbalete
Les Emeriss, l'archétype du peuple autrefois fabuleux, bâtissant des merveilles, faisant évoluer la science etc... Et puis guerre, violence, pillage, viol, corruption et tout ça, le moyen-âge quoi.

Vos screenshots 1437267455-screen2
La grande citadelle d'argent, fière bastion des Emeriss se dressant au delà des terrible sels du désert.

Vos screenshots 1437267457-screen0
Intérieur avec lumière tamisé.

Vos screenshots 1437265171-sralli
Petite question par rapport à cette dernière.
Est-ce que le fait que ce soit une femme est visible ? (par rapport aux autres reptiles au dessus)
Est-ce que ses formes ne sont pas trop ridicules ? (elle est sensé former une courbe gracieuse, mais pas non plus être un trop maigrichonne pour porter son arme et encaisser des coups.)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 03:37

On voit clairement qu'il y a une différence avec les précédents, mais je sais pas si on se rend compte que c'est une femme. Il faudrait rajouter une poitrine (sérieusement !), et peut-être des traits du visages plus gracieux (un regard moins dur).


(Je perpétue des clichés, pardon les féministes. I can see ghost )


C'est quoi ce trip sur les Illuminatis. nerd

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 03:58

C'est juste une blague, ça n'a aucun rapport les Illumatis fufu (en postant les screen je me rendais compte du mariage entre le boss rempli d'yeux et le batîment triangulaire... bref...)

Non non tu fait bien de recommander une poitrine, j'hésite beaucoup à vrai dire... Et c'est d'ailleurs presque sur son ajout où non que je demande ça (entres autres caractéristiques féminines.)
L'avantage de la poitrine c'est que c'est hyper signifiant, dès qu'on la voit toc, on sait que c'est une femme, donc ça semble excellent mais... Déjà c'est une reptile... Donc bon une poitrine on sait pas ce que ça vient foutre chez un truc qui pond des œufs, et c'est une guerrière en armure... Donc y'a des chances qu'elle ne soit pas des plus visibles...

Enfin voir que c'est une femme est plus important qu'un design de cohérence absolu, donc je vais essayer de lui mettre une poitrine légère et voir ce que ça donne.

Le regard je ne sais pas, je vais essayer quelque chose mais l'idée c'est que c'est quand même une femme forte au caractère bien trempée et déterminée etc... Elle est pas sensé avoir un regard trop... léger. Mais j'essayerais d'alléger un peu le visage et le regard.

En quoi c'est sensé choquer les féministes de parler de poitrine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 04:27

Si définir une femme par ses caractéristiques physiques est sensé choquer les féministes, je pense qu'on peut aisément les traiter d'une certaine insulte à trois lettres ( Quatre avec le pluriel ) nerd

Oui une poitrine, même légère, marquera totalement le fait que c'est une femme. Et étant donné que son armure est une sorte de chevauchement de plastrons collés ( Ou très proches ) du corps, il faut qu'elle soit adaptée en conséquence en avançant un peu la partie recouvrant la poitrine ( Tu me diras, sinon ça servirait à rien de lui ajouter une poitrine vu qu'on la verrait pas jv.com :noel: )

____________
Vos screenshots NewsignEM Vos screenshots NewsignEM2
Vos screenshots ShakurasvoicebannVos screenshots Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2233
Age : 29

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 10:30

Je pense qu'une légère poitrine ça aidera oui.
Par contre j'ai un peu du mal à voir ton batiment illuminati... Ya du relief ou pas ?

Et sinon je suis contre le "regard plus gracieux" tout ça jv.com :noel: Ca sert à rien... Juste la poitrine ça fait comprendre Owi toutafé olala

Au passage, c'est plutôt cool Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos screenshots XXnz43Z Vos screenshots WLE6DsK Vos screenshots PDgftbn Vos screenshots I4AWwEs Vos screenshots XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40937
Age : 33

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 19:56

Tes derniers monstres sont vraiment chouettes, Dara.



Pour la femme ... des cils.

Vos screenshots 308720

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 15:49

Il reste 8h pour participer à ce concours de création de jeux pour enfants : https://itch.io/jam/oujevipo-contest-2--kids

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 16:55

Un jeu multi qui utilise un controleur alternatif, sans les mains en partie créé par un enfant et où le joueur choisit soi-même ses règles en 8h. Challenge not accepted. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2233
Age : 29

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 18:42

Tu lis pas bien les règles, c'est au moins une des 10 propositions qui doivent être vérifiées Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos screenshots XXnz43Z Vos screenshots WLE6DsK Vos screenshots PDgftbn Vos screenshots I4AWwEs Vos screenshots XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:10

Heureusement, si il faut toutes les respecter ça risque d'être assez compliqué nerd
(Comment on peut faire un jeu qui se joue sans les mains ?)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40937
Age : 33

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 21:09

La voix, pieds, mouvements ...? Ca semble un peu dur pour des devs indie disons. Alex et ses smileys


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2233
Age : 29

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 21:20

Enorme, voilà que sur un autre forum je vois un projet présenté à ce concours nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos screenshots XXnz43Z Vos screenshots WLE6DsK Vos screenshots PDgftbn Vos screenshots I4AWwEs Vos screenshots XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2233
Age : 29

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 18:33

Hop !

Vos screenshots SpFiwGx

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos screenshots XXnz43Z Vos screenshots WLE6DsK Vos screenshots PDgftbn Vos screenshots I4AWwEs Vos screenshots XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 18:45

Sympa les animations Very Happy Pour la bombe par contre je trouve que le clignotement ça fait plus objet qui va disparaître que objet qui va peter, ça peux preter à confusion je pense.

Je trouve que les chiffres du HUD sont très petit aussi ça fait un peu mal aux yeux.

Sinon c'est très sympa ce que tu as fait pour le moment j'ai hâte de pouvoir jouer au jeu Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





Vos screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screenshots
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Screenshots
» Vos screenshots
» Vos screenshots
» Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: