| Vos Screenshots | |
|
+39Dragongaze13 Kp kujaff NanakyTim Diamonds Monos Daxter Michaël Vendetta Spooky YF06 dawn Manderr HeryJaylhe doncamilo linksi nuki Wraithslayer/HD harusame garywiss6 Joe monsters Léo Floya Shakuras kilam1110 Nusenism coco Vexkar Ccd-ToF Zim Flane Boster Empty Slump Choco-sama Falco Darky Face Naqqah Relm AristA AlexRE 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 06 Avr 2010, 16:23 | |
| On t'as jamais dit que le Jpeg c'était mal ? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 06 Avr 2010, 16:25 | |
| Ca va si tu pense que l'horreur vient du format de l'image ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 06 Avr 2010, 16:47 | |
| Un petit screen sous ce logiciel que vous aimez tant. C'est pas map entière bien sûr... ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 06 Avr 2010, 17:13 | |
| Ca fait un peu bizarre que tout le sol soit pavé alors que le chemin semble être en galets, mais le reste me semble correct ( Mis à part les ombres auto pourries des chipsets de base de VX, mais ça c'est pas ta faute :p ) | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 06 Avr 2010, 17:17 | |
| Je pourrais facilement changer le chemin en galets. Faut voir si ya un tile qui passe mieux... ____________ | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 06 Avr 2010, 17:57 | |
| Bon, c'est la mode =>Falco : C'est juste magnifique ... oO Bravo, j'adore ^^ =>Choco : C'est joli, mais les maisons dorés sont trop flashis je trouve => Nus : Y'a une bonne ambiance, y'a juste les maisons que je trouve architecturées bizarrement... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 06 Avr 2010, 18:00 | |
| Choco, l'ombre des arbres est à l'envers en vrai Sinon, vos maps se ressemblent toutes ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 06 Avr 2010, 18:04 | |
| Normal, idée de génie naissant en même temps J'ai pas fait d'ombre à mes arbres, c'ets juste qu'ils sont moches ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 06 Avr 2010, 18:15 | |
| Fin ton feuillage est plus claire en bas et plus foncé en haut, soit ce sont des feuilles bizarres, soit l'ombre du feuillage est à l'envers ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 06 Avr 2010, 18:17 | |
| C'est le principe que les maps se ressemblent toutes, c'est pour un concours | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 10 Avr 2010, 02:42 | |
| Une map WIP bien avancé appelée "Zone 41". Sympa pour les duels, ou match en cage. C'est pour un projet 2D multijoueur sur lequel je suis depuis plusieurs mois maintenant, il a repris le nom de 1Day mais ça peut changer. C'est surtout un passe temps de programmation C++ et de graphismes. Une vidéo sera dispo bientôt, si l'envie m'en prend. Ce n'est donc pas un projet "MEGA SERIEUX QUI VA REVOLUTIONNER LE MAKING" et il y a des chances que je l'abandonne, mais pour l'instant il me divertit pas mal. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 10 Avr 2010, 02:45 | |
| Je trouve ça bien et... ah je viens de lire la dernière ligne, ok. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 10 Avr 2010, 02:51 | |
| Mdr Relm, ouais ça peut paraître stupide, mais je ne continuerai pas ce projet si je m'en lasse ^^ donc pas de grandes annonces de sortie impossibles ou quoi, on reste dans le domaine du concret. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 10 Avr 2010, 04:00 | |
| En fait c'est normal de ne plus continuer si tu te lasses. Faut juste y penser avant et pas faire ça tête baissée, c'est dommage, tu perds beaucoup d'heures de travail pour "rien". Mais bon tu fais ce que tu veux après tout. Je trouve ça un peu dommage, mais voilà. Bref, je trouve ça bien fait dans le genre. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 10 Avr 2010, 18:36 | |
| C'est pas mal Dax, mais j'ai déjà vu bien mieux venant de toi Notamment le sol que je trouve assez baclé. Pourquoi avoir abandonné le style d'avant ? Sinon, la version Pixel Art des RTP dans le style "Falco" : Inspiré Seiken Densetsu 3 pour les arbres et le sol. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 10 Avr 2010, 19:47 | |
| J'aime beaucoup ! (Mais les tuiles en diagonale sont un peu buggés.) ...Et que font ces deux ballons dirigeables en bas de la map ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 11 Avr 2010, 01:21 | |
| Merci ! Pour les tuiles, je verrais cela Pour les ballons dirigeables, c'est faux, en fait, c'est des [insérez ici le nom de stèles totalement originales et jamais vu] ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 11 Avr 2010, 02:01 | |
| Des phallus Falcanus ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 11 Avr 2010, 02:07 | |
| En passant, l'écran-titre personnalisé d'un projet que j'ai commencé il y a une semaine. (Faut voir le dragon battre des ailes, le titre "Ochyo's Gang" s'agrandir et se rétrécir ainsi que son ombre, le fog défiler de droite à gauche, le panorama de haut en bas et le menu sous forme de roulette, tout ça sur le thème de Vénus LightHouse de GoldenSun en .WAV) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 11 Avr 2010, 02:08 | |
| Postez des screens de jeu pas des Écrans titres ou des Game Over ! :pleurs: ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 11 Avr 2010, 02:10 | |
| Très joli ton écran titre Manderr ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 11 Avr 2010, 02:11 | |
| C'est dommage, quand c'est fixe ça perd tout son charme | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 11 Avr 2010, 02:12 | |
| Il faudrait que le Fog passe en dessous des textes par contre. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 11 Avr 2010, 02:13 | |
| Oui j'ai testé mais le texte ressort trop et on ne voit presque plus le dragon qui est (puisque c'est un dragon ) un élément majeur de l'histoire. EDIT : Regarde ce que ça fait : | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 11 Avr 2010, 02:24 | |
| On le voit pas plus, pas moins. Mais on voit mieux le titre. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 11 Avr 2010, 02:26 | |
| C'est mieux ainsi. En fait c'est primordial qu'on voit le texte. Après si tu veux qu'on voit le dragon 100 possibilités s'offrent à toi. Je te conseil de revoir comment tu disposes tes éléments dans l'écran. Ton titre est très gros, ton dragon est derrière. Il n'y a pas grande possibilité de le voir pour le moment. De toute façon ce n'est qu'un écran titre. ^^" Tu devrais passer du temps sur autre chose. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|