| Vos Screenshots | |
|
+39Dragongaze13 Kp kujaff NanakyTim Diamonds Monos Daxter Michaël Vendetta Spooky YF06 dawn Manderr HeryJaylhe doncamilo linksi nuki Wraithslayer/HD harusame garywiss6 Joe monsters Léo Floya Shakuras kilam1110 Nusenism coco Vexkar Ccd-ToF Zim Flane Boster Empty Slump Choco-sama Falco Darky Face Naqqah Relm AristA AlexRE 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuki Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 15 Avr 2010, 18:58 | |
| Merci, de la part d'un mappeur comme toi ca me va droit au coeur, apres le tapis, ouaip il est chelou mais bon, on est dans l'espace | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 15 Avr 2010, 19:06 | |
| | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 15 Avr 2010, 19:50 | |
| C'est très étrange comme aspect, à la fois sombre et aux couleurs saturées, mais je trouve que c'est pas "surfait", et que c'est joli. Cool ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 16 Avr 2010, 01:17 | |
| Nuki -> J'aime bien, ça fais pas unicolore et on ne remarque même pas les RTPs (même si j'aime bien ceux de VX pour ma part) Sinon, je m'ennuyais alors j'ai réouvert le kit pokémon et je me suis amusé un peu : - Spoiler:
C'est le graph de pokémon mais pas forcément le "mapping" style pokémon Vous en pensez... ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 16 Avr 2010, 01:22 | |
| Je trouve que le mapping fait Pokémon aussi. Et c'est donc très bien ta map. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 16 Avr 2010, 01:22 | |
| J'aime beaucoup^^ Ca me donne envie de rallumer ma DS pour jouer à pokémon (c'est tellement rare) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 16 Avr 2010, 01:23 | |
| Super ! Nouveau screen du moment ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 16 Avr 2010, 01:24 | |
| Je trouve ça un peu trop "carré" dans la disposition. Mais ça reste très bien mappé. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 16 Avr 2010, 01:26 | |
| - Relm a écrit:
- Je trouve que le mapping fait Pokémon aussi.
Ben regarde une map style Argenta/Pewter City et tu verras que il y a quand même des différences (arbres moins présents, plus d'aération entre les bâtiments, absence de lampadaires...). Pour faire la map j'ai commencé par tracer la route donc c'est normal que ça soit plus "décalé". EDIT : Merci pour les autres | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 16 Avr 2010, 01:36 | |
| Bah je trouve que ça ressemble quand même. Ca reste le même genre de construction : très fermé, directif et carré. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 19 Avr 2010, 11:19 | |
| Allez, pour le fun, une autre petite création, beaucoup plus "Pokémon" - Spoiler:
| |
|
| |
Diamonds RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 19 Avr 2010, 11:54 | |
| Ah oui tiens, c'est sympa. Il s'agit d'une image pour un fan-game des bestioles à capturer ou d'un jeu tout autre mais employant la même charte graphique ? Voici deux-trois images d'un projet réalisé en équipe avec Fil, Shin, Lolow, Gif et quelques aides externes comme Ody. Je vais éviter de trop en parler pour le moment, mais sachez que ça existe. :p - Spoiler:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 19 Avr 2010, 11:56 | |
| C'est très joli, bravo ^^ ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 19 Avr 2010, 11:58 | |
| - Diamonds a écrit:
- Ah oui tiens, c'est sympa. Il s'agit d'une image pour un fan-game des bestioles à capturer ou d'un jeu tout autre mais employant la même charte graphique ?
C'est juste pour m'amuser Mais sinon, pourquoi pas, les projets non-pokémon avec les graphismes VF RF sont rares (inexistants?) | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 20 Avr 2010, 22:38 | |
| Jolis screens, et fine équipe, Diamonds. Tu as quel rôle dans ce projet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 20 Avr 2010, 22:58 | |
| Voici deux-trois images d'un projet réalisé en équipe avec Fil, Shin, Lolow, Gif et quelques aides externes comme Ody.
Fiu, dream team j'ai envie de dire ^^" En tout cas c'est joli. Les artworks sont de Shin ?
(En fait je suis quasi sur de reconnaitre son style x) ) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 20 Avr 2010, 23:05 | |
| Je connais pas ces gens, j'ai envie de dire. Manderr : c'est bien ! Et pour te répondre c'est parce que Pokémon c'est pas assez D4RK, tu vois. Et surtout parce que comme Zelda ou Mario c'est une franchise qui a tellement marquée qu'il est presque impossible d'en voir les graphismes sans en faire une totale connexion. En bref personne ou presque ne prendrai et la magie d'un jeu utilisant les graphismes de Pokémon pour autre chose ne marcherait pas d'un point de vue immersif pour beaucoup de joueurs. Diamonds : j'ai bien la map ! Le reste, je peux pas juger mais c'est bien fait aussi. Parle un peu plus du projet par contre. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Avr 2010, 00:34 | |
| Manderr >> Sympa, très Pokémon encore une fois ! Le rebord qu'on peut saute est rarement vu en plein milieu des villes, donc je le trouve étrange... mais c'est un détail.
Diamonds >> Sympa le screen ! =) Les images aussi... Reste à savoir dans quel contexte elles apparaissent. (cinématiques ? fixes ?) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Avr 2010, 00:38 | |
| Cinématique Fixe je suppose x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Avr 2010, 01:17 | |
| On appelle ça une image alors. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Avr 2010, 01:18 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Avr 2010, 02:41 | |
| C'est un terme inventé par les makers. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Avr 2010, 02:58 | |
| C'est une map sur le thème Futur. Elle le retranscrit pas trop bien je trouve, mais c'est pas spécialement mon domaine faut avouer. Vous en pensez quoi de ce mix bizarre rtp / panorama koustoum? xD ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Avr 2010, 03:09 | |
| L'immeuble et la lune manquent vraiment d'application, je trouve.
La map est bien à part ça. Mais l'hélicoptère va rester immobile...? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Avr 2010, 03:13 | |
| Pour l'application c'est du fait que je dessine à la souris, je maîtrise plutôt mal... ^^'
Là l'hélico est immobile car la map n'a été créée que pour un screen, pas pour être jouable, mais si nécessaire il peut être converti en chara et devenir mobile, c'est pas un souci. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Avr 2010, 03:24 | |
| Ouais mais dans ce cas je trouve ça inutile de faire critiquer ce genre de choses. :/
En tout cas précisez-le quand c'est le cas. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|