| Vos Screenshots | |
|
+39Dragongaze13 Kp kujaff NanakyTim Diamonds Monos Daxter Michaël Vendetta Spooky YF06 dawn Manderr HeryJaylhe doncamilo linksi nuki Wraithslayer/HD harusame garywiss6 Joe monsters Léo Floya Shakuras kilam1110 Nusenism coco Vexkar Ccd-ToF Zim Flane Boster Empty Slump Choco-sama Falco Darky Face Naqqah Relm AristA AlexRE 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 28 Jan 2010, 19:34 | |
| Bah je sais pas, à toi de voir, ce n'est que mon avis :p Disons que vu la taille du perso, on peut facilement deviner la taille de ses mains, et ainsi la taille de ses doigts. On peut donc facilement voir que les touches du piano sont trop petites. Sur un vrai piano, on peut presque foutre deux doigts sur une touche x) (si on les collent bien ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 28 Jan 2010, 19:35 | |
| C'est trop sombre sur mon écran, je vois rien... (trop noir) |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 28 Jan 2010, 19:52 | |
| T'as pas moyen de régler ta luminosité? Parce que le chipset est foncé, mais le ton de l'écran lors de la capture n'est pas sombre... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 28 Jan 2010, 20:13 | |
| Oui, c'est pas sombre du tout :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 28 Jan 2010, 23:48 | |
| J'aime bien le screen ! ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 29 Jan 2010, 00:02 | |
| Nouvelle version du WiP. Toujours pas fini, mais des éléments on été modifiés. Certains ne me satisfont pas encore, donc il y aura surement des retouches. ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 29 Jan 2010, 00:30 | |
| C'est trop sombre. DragonSix dit la même chose. Genre je vois même pas le plancher, je vois que du noir et du rouge, et d'autres objets... :/ |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 29 Jan 2010, 00:44 | |
| Dragonsix et toi devriez changer d'écran : même en baissant la luminosité au minimum, je vois très bien encore l'image. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 29 Jan 2010, 01:30 | |
| Bon ok... C'est p-ê mon gamma qui est trop bas, mais bon, c'est très rare que j'ai du mal à voir une image... (si j'augmente le gamma de cette image via photofiltre, je vois beaucoup mieux le tout) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 29 Jan 2010, 02:35 | |
| Désolé si ça apparaît sombre chez toi Dastrem... ^^' Tenez, pendant que je bossais sur mon tileset, j'en ai profité pour développer un peu le gameplay de The LongWay of Elsenia. Il s'agit là de la magie "Origin". Lorsque cette compétence est utilisée, elle active un évènement commun qui nous envoie aux "origines" (ou nous en fait sortir si on s'y trouve déjà...). C'est-à-dire que le joueur est projeté, en restant dans le même lieu, dans une sorte de passé. Ainsi, certains obstacles peuvent être contournés. Evidemment, lorsque l'on est dans le passé, les PNJ ont beaucoup de chances de ne pas être là eux-aussi. Le gameplay est intéressant à exploiter pour la progression dans des "donjons", ou pour créer de petites énigmes. Voire encore pour des phases d'infiltration (puisque les PNJ disparaissent pour la plupart). Enfin je sais pas si vous comprenez là comme ça, et en plus c'est le topic des screens, donc petit exemple simple en images. - Spoiler:
____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 29 Jan 2010, 03:10 | |
| L'idée est assez sympa ! C'est une sorte de Dark world non ? ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 29 Jan 2010, 03:45 | |
| On peut voir ça sous cet angle. En fait c'est un pouvoir permettant de ce déplacer dans un même espace mais en des temps différents.
Habituellement je peux gérer ça sur la même map en faisant juste disparaître/apparaître des events et en changeant le ton de l'écran+la transparence du héros, mais il arrive que ce soit plus complexe, par exemple un temple en ruine qui dans le passé est en bon état, là je crée une map parallèle.
En gros c'est une alternative au téléport. Celui-ci permet de se mouvoir dans la dimension de l'espace, l'Origin, lui, permet de se mouvoir dans le temps. Mais en fait c'est plus compliqué que ça... Comment dire, c'est comme si passé et présent se mélangeaient, car il n'y a pas la possibilité d'interférer dans les évènements passés. Enfin c'est dur à expliquer comme ça. Je m'arrangerais pour que ce soit clair dans le jeu. ^^' ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 29 Jan 2010, 17:33 | |
| L'idée est vraiment original en tout cas !! =) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 01 Fév 2010, 23:05 | |
| Cadeau avant d'allez dormir et de ne pas retoucher au projet avant des mois : Remarquez le coté carré oldschool des décors, j'y tenais. Bonne nuit. Edit : Flemme d'enlever la barre de variable d'MMF. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 01 Fév 2010, 23:11 | |
| Je l'ai enlevé moi même parce que ça faisait moche et que ça prenait 3 secondes sous Paint Sinon j'aime bien ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 01 Fév 2010, 23:12 | |
| A chier. Next. J'aime bien mais le fond ne colle pas à un jeu avec un style "retro" (il devrait ne pas avoir autant de dégradé de couleur, là ça fait un peu fond de Windows, ou jeu Flash). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 01 Fév 2010, 23:13 | |
| Tes voiles sont trop pas assez réalistes. A la place de faire comme si elles étaient poussés par le vent, fait les tomber. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 01 Fév 2010, 23:18 | |
| Et surtout fais les beaucoup plus grandes | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 01 Fév 2010, 23:18 | |
| J'ai cru voir des oreillers à la place des voiles. Il y a sans doute à les améliorer d'une manière ou d'une autre. Le reste, c'est bon pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 01 Fév 2010, 23:20 | |
| C'est beau mais c'est vrai que le fond fait tâche avec le reste des graphismes... ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 01 Fév 2010, 23:20 | |
| Voiles plus grande, Mais c'est très beau ^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 02 Fév 2010, 07:13 | |
| Voiles dans un RPG Oldschool type Seiken Densetsu 3 : Okay, à la limite peut-être les aggrandir un chouya, mais le reste c'est bon. Pour le fond par contre c'est vrai, faut que je le change. Merci à tous ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 02 Fév 2010, 07:28 | |
| Ah ok.
J'trouve ça cool sinon. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 02 Fév 2010, 15:01 | |
| - Falco a écrit:
- Voiles dans un RPG Oldschool type Seiken Densetsu 3 :
Okay, à la limite peut-être les aggrandir un chouya, mais le reste c'est bon. Pour le fond par contre c'est vrai, faut que je le change. Merci à tous ! J'allai te dire : "ah bah voilà, là c'est bon !" Tu vois pour les voiles, proportionnellement elles sont plus grande dans le jeu (elles prennent toute la longueur des mats). Mais je pense que tu n'as toujours pas changé ta résolution d'écran, c'est aussi ça le problème (trop d'espace inutilisé). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 02 Fév 2010, 17:49 | |
| Mais je pense que tu n'as toujours pas changé ta résolution d'écran, c'est aussi ça le problème (trop d'espace inutilisé).Pour la résolution ça m'emmerde vraiment de chez vraiment, vous pouvez pas savoir à quel point ! Pour le moment, je garde la résolution 480*300 (d'ou les bandes noirs que vous pouvez voir, qu'MMF ajoute tout seul). La la map à été pensée et créée en 320*240 effectivement... M'enfin la je peux agrandir les voiles oui, je vais le faire d'ailleurs. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 02 Fév 2010, 17:54 | |
| (Ou rétrécir les mats. ) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|