| Vos Screenshots | |
|
+39Dragongaze13 Kp kujaff NanakyTim Diamonds Monos Daxter Michaël Vendetta Spooky YF06 dawn Manderr HeryJaylhe doncamilo linksi nuki Wraithslayer/HD harusame garywiss6 Joe monsters Léo Floya Shakuras kilam1110 Nusenism coco Vexkar Ccd-ToF Zim Flane Boster Empty Slump Choco-sama Falco Darky Face Naqqah Relm AristA AlexRE 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Mai 2010, 11:54 | |
| Ca ne t'empêche pas de corriger toutes les remarques. | |
|
| |
gelamine RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Mai 2010, 12:33 | |
| Non, c'est un lieu dévasté, ce n'est pas l'arbre qui a fait tombé les pierres, il pleut et il y a de l'ORAGE, la toile d'araignée dans l'herbe, ça au moins d'est vrai. Mais le reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Mai 2010, 12:40 | |
| Et comment les villageois faisaient avant la dévastation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Mai 2010, 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Mai 2010, 12:45 | |
| Faisaient comment pour passer et se trimbaler dans le village. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Mai 2010, 12:50 | |
| Bah ils marchaient. Et puis ce n'est pas tout le village. Avant, il y avait une arche de pierre. Ah, et c'est vrai pour le toit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Mai 2010, 12:52 | |
| Oui mais il y a trop d'éléments qui leur bloquait le passage, ils ne pouvaient donc pas passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Mai 2010, 13:00 | |
| Certes. Ou pas. Ils n'y a qu'une maison ici (une autre sur la suite). Ils étaient quatre. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Mai 2010, 13:16 | |
| Ta map est vide, et t'es loin d'être un boss en mapping comme tu le prétend, donc cherche pas d'excuse. Continues à t'entrainer, et suis les conseils donnés plus haut ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Mai 2010, 13:21 | |
| Ben Gelamine, si tu veux pas suivre nos conseils, libre a toi Mais pourquoi nous demander de commenter ton screen alors ? On ne va pas te dire que tout est joli si ce n'est pas joli et que c'est un truc que tu as fait en même pas 10 minutes sans que ça fasse partie d'un jeu ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Mai 2010, 13:31 | |
| J'ai pas dit que je n'allais rien corriger. J'ai juste donné mon commentaire. Vous donnez vous avis, je vous dis ce que je pense de vos commentaires. Falco, je ne vois aucunes excuses. Arrête de dire des bêtises. Et je n'ai pas dit que j'étais un boss en mapping. J'ai juste dit que j'étais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Mai 2010, 13:37 | |
| Falco, je ne vois aucunes excuses. - Gelamine a écrit:
- Non, c'est un lieu dévasté
Excuse assez moyenne pour justifier le fait que chaque élements sont placés aléatoirement. Arrête de dire des bêtises. Et je n'ai pas dit que j'étais un boss en mapping. J'ai juste dit que j'étais bien. - Gelamine a écrit:
- [...]Je suis assez fort en mapping[...]
J'ai pas dit que je n'allais rien corriger. - AristA a écrit:
- Ca ne t'empêche pas de corriger toutes les remarques.
- Gelamine a écrit:
- Non, c'est un lieu dévasté, ce n'est pas l'arbre qui a fait tombé les pierres, il pleut et il y a de l'ORAGE, la toile d'araignée dans l'herbe, ça au moins d'est vrai. Mais le reste...
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Mai 2010, 13:44 | |
| Je suis assez fort en mapping. T'as quoi là dedans ? Est-ce que ça veut même dire que je suis un boss ? Et voilà, je n'ai pas dit que je n'allais rien corriger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Mai 2010, 13:51 | |
| Ok. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Mai 2010, 19:56 | |
| C'est moi où ça va pas plus loin que ça? ---> [] Gelamine : Tu me fais penser à Imperium. Ils te demande ton avis sur le projet mais quand tu lui réponds : -Tes transitions sont trop longues -C'est une question de goût -Les flêches de ton QTE sont trop petites -C'est une question de goût -Ta map est trop vide -C'est une question de goût -Blablablabla -C'est une question de goût Falco, ne t'énerve pas contre Gelamine, il est encore débutant, même si c'est vrai qu'il sort une excuse débile à chaque fois qu'on lui fais une remarque. Puis bon, se battre pour quelques mots... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 26 Mai 2010, 20:15 | |
| Ne relancez pas le débat svp. Les conseils ont été donnés à Gelamine, maintenant il fait ce qu'il veut. On verra par la suite. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 28 Mai 2010, 18:26 | |
| Une map faite sous XP pour m'entrainer : Le chipset est une modification des RTP par Benben ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 28 Mai 2010, 18:40 | |
| Waaah ! Tu gère la fougère ! | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 28 Mai 2010, 18:45 | |
| C'est nul... Serieux, c'est pas en 1:1 donc ça fais bizarre de voir les graphismes en 16x16 alors qu'ils sont en 32x32 d'habitude. Sinon, c'est bien mappé, peut-être un peu mort, ce qui me dérange le plus c'est tes maisons qui ont un toit comme ça /\, elles sont une case trop haute. Tu comptes faire un truc sous XP où simplement t'entrainer au mapping? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 28 Mai 2010, 19:18 | |
| Merci Sinon, c'est bien mappé, peut-être un peu mortNormal, il n'y a pas de PNJ... ce qui me dérange le plus c'est tes maisons qui ont un toit comme ça /\, elles sont une case trop haute.Une case trop haute ? Il n'y a pas de largeur spécifique pour une maison... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 28 Mai 2010, 19:37 | |
| Il parle de la hauteur. Et c'est en effet trop haut, sauf si elles ont toutes une mezzanine dans fenêtre. A part ça c'est bien fait. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 28 Mai 2010, 19:42 | |
| Yep bien réaliste, pour un test c'est joliment travaillé !
Tu vois, Gélamine, les gens savent de quoi ils parlent ici, pour la plupart ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 28 Mai 2010, 20:03 | |
| Merci ! Pour la taille, en effet, j'avais pas compris. x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 28 Mai 2010, 21:16 | |
| Oh, KoZzY, pour ton commentaire, tu pouvais t'abstenir ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 28 Mai 2010, 21:20 | |
| Il a rien dit de méchant. Et il a raison. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 28 Mai 2010, 21:22 | |
| J'approuve Relm. J'aime beaucoup ta map Falco! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|