E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]

Aller en bas 
+15
AlexRE
cheikh35
OmegaBowser
garywiss6
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Shakuras
Falco
Floya
Slump
Chaotique Blue
AristA
Relm
Wraithslayer/HD
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 14:15

Code:
model name   : Intel(R) Core(TM) i5 CPU 760 @ 2.80GHz

Bah i5 760 2.8Ghz pour moi c'est pas mal du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 14:18

Y a que ça à retenir pour ton proço:

model name : Intel(R) Core(TM) i5 CPU 760 @ 2.80GHz

Donc c'est bien ce que je disais, correct mais ça casse pas la baraque ^^

Ubuntu reconnait beau nombre de systèmes wifi, tu peux essayer en live-cd ! Fedora est réputé pour ça normalement, si jamais ...

Sinon pour ta clef wifi je viens justement de mettre la main sur un truc tout nase qui trainait dans mon armoire: ASUS 802.11g 54Mbps.
Oui ça se trouve encore, facilement. Sinon je t'envois ma clef ASUS si tu veux, mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:27

le PC a deja quelques années, donc j'eu été surpris qu'il ai quelque chose qui "casse la baraque".
A titre de comparaison, mon PC actuel sous seven à slon DxDiag un "Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30 GHz (4CPUs), ~3.3GHz"
le chiffre est plus gros, deja je pète 1 cable woon

je ne comprend pas ce que tu raconte avec le live CD, par contre.
Tu pense que mon PC a un wifi intégré ?

Si tu n'a plus d'utilité pour cette clef Wifi ( et si elle marche encore Nerd Sang ), je peux potentiellement te la racheter, effectivement.




EDIT :

carte graphique installé via pilote choppé online ( pas moyen de trouver un CD correspondant dans mon fouilli...), tout le reste recupéré sur un CD "P7P55D Series"
plus qu'a trouver une clef USB Wifi et le PC sera fonctionnel.


Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 02:20

Bah je te la donne la clef wifi, vais pas te faire payer pour ça ^^ Je vérifierai demain qu'elle fonctionne toujours (même sous Windows) et hop, t'envoie cette merde Very Happy

Les frais de port pour toi par contre oO

Désolé je ne la fais pas plus longue mais je reviens du théâtre et suis un peu ... Ouais...Bourré fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:24

comment je fais pour te faire passer les dit frais de port ? retour de courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 11:20

Pour être honnête je ne sais pas trop comment ça marche ... Au pire je te file mon adresse bancaire et t'auras cas me rembourser plus tard. Ce sera pas bien coûteux, c'est juste pour le "principe" (pas que ça m'ennuie de faire un cadeau mais mon entourage ne cesse de me répéter qu'il faut que j'arrête d'en avoir rien à foutre de l'argent ^^) =]

En parlant de ça, je ne l'ai toujours pas testée, je profiterai du pc de mes parents tout à l'heure pour essayer sous Win.

Par contre, t'as pas un magasin d'informatique près de chez toi ? Parce que je suis persuadé que tu pourrais en trouver pour moins de 10€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:30

faudrait que je trouve le courage de bouger mes fesses jusqu'au surcouf ou autre boutique equivalente, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 15:04

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 2473317872

Ah.. Free. C'est vraiment de pire en pire depuis plusieurs mois.
Quelqu'un a des conseils pour améliorer ma connexion mis à part "Change de FAI" ?

PS: Je crache sur les smartphones et les tablettes.

EDIT: Wtf? Grade A, plus rapide que 94% des Français ?
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 16:35

Pour comparer, j'ai fait le test de ma connexion. En effet tu as un problème je pense (je suis chez Numericable, en ADSL améliorée, sous entendu pas de fibre otpique, et il y a d'autres ordis connectés en wi-fi).

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 2473516263

Normalement c'est du 100mb/s... Bande d'arnaqueurs :fier:

Les stats sont basés sur ceux qui ont fait le test, donc ceux qui avaient des problèmes avec leur connexion internet, donc forcément des gens qui avaient une connexion lente.

Pour augmenter ta vitesse, regarde s'il y a d'autres gens connectés en Wi-Fi sur ta box, branche un cable si nécessaire, reboot ta box, essaie de guetter le voisin quand il rentre chez lui (si ça coïncide avec quand ton débit ralentit), arrête de seeder des torrents de pron, change de forfait chez ton FAI (surtout s'il date de plusieurs années) etc.

Je ne jouerai pas à League of Legends avec toi si t'as ce ping mec.

Essaie de voir aussi dans quelle zone tu te situes sur le site de ton FAI. Si t'es dans une campagne profonde, c'est possible que tu aies un débit de merde car les installations du réseaux sont nulles. Compare les FAI pour voir lequel offre le meilleur service.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:16

Pu... 100mb/s ... Ca me semble tout droit venu d'une autre planète une connexion pareille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:54

En théorie, ma connexion devrait faire pareil. Je suis dans le 94, d'après un pote c'est le département en France qui se plaint le plus de sa connexion internet. hap :noel:
Tes conseils sont.. hum.. Flous. Je veux dire, il y a au moins 10 câbles reliés à ma freebox et je n'ai aucune idée de leur utilité respective. Alors souvent je m'énerve et débranche tout mais ce n'est pas très efficace..
En plus je n'ai que peu de pouvoir parce que je n'ai accès à rien en termes de site, freebox, etc.

Citation :
Je ne jouerai pas à League of Legends avec toi si t'as ce ping mec.

T'inquiète pas, je n'y joue même pas moi-même avec autant de ping. jv.com :noel:

(Il paraît d'en ce moment Free n'a pas assez de capacités pour donner une connexion décente à tous ses clients.)
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 18:10

Ils sont en permanence dans cette condition nerd

Les câbles sont-ils des câbles ethernet ? à quoi sont-ils reliés ? (prise ? télé ? ordi ?)

T'es en wi fi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:40

Alors je vais essayer, j'ai:

- un câble ethernet branché à un routeur(qui donne vers un autre routeur relié à mon PC par un autre câble ethernet car je n'arrive pas à connecter mon PC à la freebox alors qu'elle est à 5m). D'après ce que je lis sur les fils ils sont Category 5.

- un second câble ethernet relié à un routeur(qui donne vers un autre routeur relié à Canalsat - 2 étages plus bas - pour les films en DL depuis peu mais les problèmes datent d'avant).

- un Modem Phone branché à la freebox et au mur via une grosse-prise-verticale. Il y a 3 téléphones fixes chez moi.

- une prise sur l'endroit "téléphone" relié à un téléphone fixe juste à côté de la freebox(wtf il sert à quoi ?)

Où est-ce qu'on trouve la carte réseau quand on démonte son PC ?
Edit: J'en n'ai pas, mais ma carte mère a la fonction carte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 20:17

Dragongaze13 a écrit:
Citation :
Je ne jouerai pas à League of Legends avec toi si t'as ce ping mec.

T'inquiète pas, je n'y joue même pas moi-même avec autant de ping. jv.com :noel:

Ca dépend, si tu joues Irelia y'a pas de problème, y'a juste un où deux kill qui seront plutot des assist jv.com :noel:

Ceci étant dit, ma connexion est également à son plus bel état en ce moment (Le pouvoir d'un fruit tout pourri : Orange, pourquoi ils ont pas créer un FAI qui s'appelle Pomme Sérieux?) Ceci dit moi ça tape juste au 200-300 (avec pics réguliers à 1500/crash complet, assez instable en soit) je peux au moins naviguer sur internet et regarder une vidéo en 240p en attendant juste 10 secondes par seconde de vidéo.
Remarque Dragon, en étant dans le 51 on est pas mal non plus niveau connexion pourri! (guerre des régions)
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:16

Ah ok vous avez juste des FAI de merdes dans vos campagnes. nerd

Et btw Dragon (l'un des deux, je sais pas je pète 1 cable woon) si tu as trouze milles trucs branchés à ta box, le débit est scindé, donc forcément au bout d'un moment tu as beaucoup de pertes et ton internet est un peu lent.

La solution est la corde et le tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:18

AristA a écrit:
Ah ok vous avez juste des connexions de merdes dans vos campagnes. nerd

Fixed.

Parce que je suis à toulouse, j'ai un FAI qui s'appelle numéricable, et j'ai ma connexion qui varie entre 20Mo en journée et 1Mo voir 100Ko en soirée Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:36

Je suis peut être très chanceux alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:41

garywiss6 a écrit:
Parce que je suis à toulouse, j'ai un FAI qui s'appelle numéricable, et j'ai ma connexion qui varie entre 20Mo en journée et 1Mo voir 100Ko en soirée Nerd Sang

Moi il varie de 0 à 50ko/s. Je te considère déjà comme chanceux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 00:13

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 2474507411

Je suis chez Free, et j'ai tout compris, sachant qu'on est 3 sur la connec plus la télé par ADSL, que je suis pas spécialement proche du réseau de Montpellier et que j'ai plusieurs trucs pompant ma bande passante qui tournent nerd

( Bon par contre je suis en Mode Patate, ce qui fait que j'ai une connec moins stable qui varie souvent mais qui peut aller au max de la capacité de ma ligne, donc j'altèrne entre 11 et 21 Mbps )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:36

Comment est-ce qu'on passe en mode Patate ? Je mets 1mn à charger Google et je ne vois aucune image là. x)

C'est clean comme logiciel: http://www.freedownloadmanager.org/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 23:13

Connais pas, mais perso une page comme ça ça sent le fake nerd

Pour le mode Patate, c'est dans la config de ta Freebox, si t'as une Freebox Revolution c'est sur mafreebox.com, sinon ça doit être dans les options internet de ton compte ( En fait je sais plus si on peut l'activer dans les versions d'avant ) Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 00:03

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 2476976509
Je suis aussi chez Free, mode patate, 2 maximum sur la connexion, sans compter la télé.

Citation :
C'est clean comme logiciel: http://www.freedownloadmanager.org/ ?
Oui, mais il ne m'a pas convaincu. Je te conseille vivement de te tourner vers Internet Download Manager, certes payant (Warez est ton ami), mais hyper efficace et pratique pour télécharger que ce soit des fichiers seuls, ou des fichiers en masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:06

Bon, je sais pas trop si ça va bien là ma question...

Voici la situation :
Olivier de Chez Carglasse : "Je souhaite installer un application 32 bit sur un windows 7 64 bit, est-ce possible par un quelconque moyen? (en tout cas de base, ça me refuse catégoriquement de l'installer).
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:08

T'as un message d'erreur particulier ? Quelle application ?
T'as fait les trucs à la con (exécuter en tant qu'administrateur, modes de compatibilité) ?

Les applications 32 bits marchent très bien sur 64 bits. De facto, quasiment tous les programmes un peu anciens sont en fait pour 32 bits, et fonctionnent sur Windows 7 et compagnie. Par exemple, je peux très bien lancer les Sims 1 sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:16

Autocad,
Le message d'erreur est simplement une fenêtre classique avec juste le "annuler" et qui vous dit au dessus que le système d'exploitation est en 64 bit donc il faut installer la version 64 bit (il y a 2 versions, mais on n'en a qu'une! Celle du 32 bit, celui-ci a était utilisé sur un vieux ordi et donc on peut pas se faire rembourser (déjà utilisé) ). Donc voilà, c'est surtout pour éviter de raquer deux fois le même logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:15

Tu achètes des logiciels ? o_O

Tu me surprendras de jour en jour.

Il n'y a donc pas trop de solution. Éventuellement trouve une démo sur internet, et entre le code de ton produit après.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé





Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)
» besoin de vos conseils
» Le topic de Noël
» Le Topic de 2013
» Le topic où l'amusement est le roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: