E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]

Aller en bas 
+15
AlexRE
cheikh35
OmegaBowser
garywiss6
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Shakuras
Falco
Floya
Slump
Chaotique Blue
AristA
Relm
Wraithslayer/HD
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 11008

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:15

Tu achètes des logiciels ? o_O

Tu me surprendras de jour en jour.

Il n'y a donc pas trop de solution. Éventuellement trouve une démo sur internet, et entre le code de ton produit après.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:48

AristA a écrit:
Tu achètes des logiciels ? o_O
Eh...Je répondrais pas à ça, fatigué de ton second degré que j'aime pas... Chat vénère
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:53

Pour une fois c'était assez véridique. Tout est disponibles sur internet quasiment gratuitement/avec des avantages (genre mises à jour à vie etc.). Ca me surprend de savoir qu'on peut encore aller dans un magasin pour acheter un logiciel quoi. C'est assez inenvisageable de la part de la personne qui est la mienne.

Et dit pas merci pour mes supers conseils mécréant Casser du sol avec u
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 01:08

AristA a écrit:
Tout est disponibles sur internet quasiment gratuitement/avec des avantages/illégalement
T'as trop raison.
Ceci dit, je tiens à le préciser, ce n'est pas pour un usage personnel,
*raconte sa life*
c'est pour une entreprise, où est présent de la famille, et qui aimerait donc éviter les moyens illégaux de gagner sa croûte, tu vois le genre?
Soit c'est moi qui est con, soit tu es officiellement un pirate et mérite un petit séjour au frais. cheers

Merci quand même^^ (pas un vrai merci, tu ne m'as pas en soit rendu un service, tu t'es intéresser au problème mais n'a pas pu le résoudre, donc un merci pour l’intérêt portée mais pas pour les réponses accordées, voili voulou^^)

PS : Faisons abstraction, dans la lecture de ce message, que Piratebay est le site qui est marquée comme visiter le plus de fois dans mon historique. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 01:32

Non mais tu peux acheter le logiciel en ligne je veux dire

En général ça coûte moins cher parce qu'il n'y a pas la boîte/le CD

et ça coûte pas cher du tout grâce au nouveau mode de vente sur iphone et tout genre 2€ l'appli parce que c'est à la mode

donc oui tu es con (lol)

T'as essayé d'installer une démo en 64 bits puis de mettre la clef de ton produit dans la boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 01:53

Ça ne fonctionne pas, (la clé est une multi-usage, on doit faire une installation sur l'ordi administrateur, puis on peut transférer le logiciel débloqué sur les autres ordis de l'entreprise, le soucis c'est qu'on ne peut pas installer les deux versions sur la plate-forme, donc au final vaut mieux revendre l'ordi 64 bit et se racheter un 32 bit que se racheter le logiciel (voir plus bas).


AristA a écrit:
et ça coûte pas cher du tout grâce au nouveau mode de vente sur iphone et tout genre 2€ l'appli parce que c'est à la mode

Prix moyen pour Autocad : 4000 €
Trop à la mode lol, qu'est-ce que je suis con cheers J’oubliais que tout le monde s'achetait des logiciels comme ça, ça doit vraiment trop être à la mode sur Iphone! Comment le client il sera grave content, c'est un mec pas con en face de lui! (accessoirement, c'est un logiciel qui a était achetée il y a longtemps, avant que tous le monde n'ait internet dans son nid douillé).
La boîte/CD t'es offerte avec, ça n'augmente pas le prix de 2€ ne t'en fait pas^^ Mes petits sou-sous sont épargnés 1000 clins d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:14

Ben ça lui apprendra à soutenir le capitalisme ce maudit bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:21

AristA a écrit:
Ben ça lui apprendra à soutenir le capitalisme ce maudit bourgeois.
On appelle ça une entreprise Razz
Et accessoirement quand on te met dans le prix une partie "Matériel", y'a une raison Razz
T'apprendras ça quand tu sera plus grand fufu
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:25

Et ? Le fait que ce soit une entreprise n'empêche pas du tout le fait que ce soit du capitalisme. Ca va même de paire quasiment.

T'apprendras ça quand tu seras plus grand fufu
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:53

AristA a écrit:
Et ? Le fait que ce soit une entreprise n'empêche pas du tout le fait que ce soit du capitalisme. Ca va même de paire quasiment.

Je parlais de la deuxième partie de la phrase No
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:34

Les bourgeois, dans le sens marxiste du terme, sont ceux qui ne sont pas prolétaires. Ce sont ceux qui possèdent les moyens de production, par opposition aux prolétaires donc qui sont obligés de vendre leur force de travail pour survivre. Wikipedia pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 17:29

D'accord avec AristA. Si c'est encore flou ... n'ayez pas peur, vous apprendrez ça quand vous serez plus grands jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 18:28

En fait, je ne vois pourquoi AristA se met à pleurer sur le système capitaliste alors qu'il s'agissait d'une simple question pour faire fonctionner un logiciel, si ce n'est pas pour être en rapport avec le sujet, il y a des topics pour ça.
Accessoirement je te souhaite de bien réussir sans appartenir à une "société capitaliste", et à parvenir a vendre des produits conçus à l'aide d'outils illégalement obtenu jv.com :noel:
La prochaine question je la garderais pour moi cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 18:52

Stop flood HS nerd

Pour en revenir à la question de base, il est possible que le logiciel soit locké de base, par souci de vérification et optimisation à la con. Techniquement parlant, une architecture 64 bits pourra toujours faire tourner du 32 sans problème, sinon on serait bien dans la merde jv.com :noel:

Donc pour installer un logiciel 32 locké sur du 64, il faut éditer le fichier qui vérifie les specs du système. La procédure complète est décrite ici :

http://www.cantus.ca/2009/04/comment-installer-autocad-32-bit-sur.html

You're welcome Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 19:03

Ça a marché ! fan hystérique
Enfin, l’installation a bien démarré, reste à voir si le logiciel marchera, mais je pense que ça ne posera pas de soucis... No
Merci Slump^^, tu as la bonne conscience d'avoir fait économiser 4000 briques à une entreprise de bourgeois capitalistes. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 19:15

C'est un peu con pour un forum de communistes... Xylvan va être content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 23:36

Voilà, petite question...

Windows XP n'est plus distribué. Y'a t-il un moyen de l'obtenir encore actuellement? Et si possible, gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 01:38

Gratuitement ? Voyons, on parle de Microsoft, même Windows 95 n'est pas distribué gratuitement ( Et j'imagine que 3.1 ne l'est pas non plus ) jv.com :noel:

Il n'est plus distribué en version boîte et préinstallé, mais il l'est toujours en OEM ( Justement parce que les vendeurs de PC sont normalement obligés de te changer l'OS lors de l'achat si tu ne veux pas de celui pré-installé ). Inutile de préciser que si tu le veux en version boîte, il est toujours trouvable, mais deux fois plus cher qu'un OEM ( 120$ en moyenne, contre 50$ pour un OEM ).

Tu peux en acheter sur PriceMinister ou des sites du genre, beaucoup de vendeurs pros vendent des OEM là-dessus. Compte une trentaine d'euros. Exemple avec PriceMinister :

http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Logiciels/kw/windows+xp#xtatc=PUB-[PMC]-[S]-[Windows]-[Top]-[xp]-[]-[]

EDIT : J'ai oublié de préciser qu'acheter un OEM autrement que livré avec un PC ( Qui est le principe des OEM ) n'est pas légal en soit. Du moins Microsoft interdit la revente d'OEM. Ceci dit, ta licence sera légale Owi toutafé olala

Sinon tu peux trouver des versions boîtes encore neuves à 60-70€ sur Ebay, frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 19:15

Necropost chez les geeks. hap :noel:

J'ai besoin de vous passionnées de PC. Poussin 

C'est quoi exactement un Windows "OEM System Builder Pack" ? Genre comme vendu ici : http://www.ebay.ca/itm/221183054657?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Ca a l'air 2 fois moins cher qu'un Windows classique vendu en magasin. J'ai tenté de comprendre, en gros ca semble une version juste moins belle et vendue aux entreprises mais j'ai l'impression que ca ne peut pas faire exactement tout ce qu'une version complète peut faire. En gros je veux désinstaller mon Windows 8 de mon laptop et installer un Windows 7 à la place.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:29

En gros, la version OEM, c'est quand ce n'est pas en version boîte. C'est la version des assembleurs et elle ne devrait être vendue que lors de l'achat d'un ordinateur, associée à celui-ci. T'as plus de détails ici. Ça répond normalement exactement à la question que tu te poses (m'fin, j'crois). ^^ Les réponses données là devraient également t'intéresser, d'autant qu'elles sont plus concises que celle du lien précédent (mais moins détaillées, également, ce qui est logique). Wink

En gros, si tu n'utilises/compte n'utiliser qu'un seul PC, que ça ne te dérange pas de tronquer le support Microsoft contre le support du vendeur de ta version OEM et que ça ne te dérange toujours pas de ne pas pouvoir alterner entre la version 32-bits et la version 64-bits de ton Windows 7 (certains logiciels n'acceptant qu'un des deux, avec généralement une compatibilité du 32-bits sur les versions 64-bits), c'est une très bonne affaire. Si tu penses changer de PC à l'avenir et que tu souhaites réinstaller Windows 7 sur ce nouveau PC (ou alors que tu souhaites tout simplement utiliser deux PC avec Windows 7 en parallèle), évite la version OEM, puisque tu devras repasser à la caisse pour ton changement de PC.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 21:43

Ok, merci !
Je vais voir ça plus en détails.
Le seul truc qui m'inquiète c,est que désormais certains PC sont tatoués avec un Windows bien précis. Par exemple dans les composants il est "marqué" Windows 8 par exemple et donc on ne peut pas réinstaller facilement un autre Windows.

En tout cas, j'hésite à faire faire mon installation par un magasin, ils chargent 100$ pour ça, c'est cher, mais au moins je me retire le risque de peter mon PC comme ça.

Cependant je doute qu'ils veuillent installer Windows si je ne leur achète pas un Windows vendu dans leur boutique, faut que je vois ça. :s
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 20:06

Coucou jv.com :noel:

Si ça c'est pas du nécropost nerd

J'ai un appel à l'aide à passer à ceux s'y connaissant en montage de PC ( Ou en problèmes des suites d'un montage de PC plus précisement ) :

Je viens de monter le PC d'un pote après des années à ne pas avoir retouché à des composants, et ma foi ça s'est pas trop mal passé, après tout c'est pas très compliqué. Tout marche bien, à l'exception d'une chose : Le PC refuse de s'éteindre lors d'un arrêt ou d'un redémarrage, il coupe de toute évidence ses connexions aux périphériques externes ( Les LED du clavier ne répondent plus et l'écran est déconnecté ), mais il continue à tourner dans le vide, jusqu'à ce qu'on l'éteigne manuellement. Une fois redémarré, Windows ne gueule pas, j'en déduis que le PC était prêt à s'éteindre mais qu'il n'a pas réussi à le faire de lui-même.

Il me semble avoir déjà eu ce problème y a des années, mais peut être que ça ne venait pas du même endroit, et dans tous les cas je m'en souviens plus.

Ca ne vient pas de Windows car ça me le faisait déjà lorsque le BIOS rebootait et avant même qu'il soit installé.

Reste la config du BIOS ( Mais j'y à peine touché, et pas de près ou de loin à un truc touchant à l'extinction ou à l'alim ), ou un mauvais branchement sur la carte mère, mais la encore, je vois pas.

J'ai pas lu tout le manuel de la CM car je devais rentrer chez moi, peut être que c'est tout con et qu'il y a un truc à activer d'abord ( Cette carte mère a un nombre incroyable de boutons directement dessus, à l'époque où je montais des PCs ça existait pas tout ça jv.com :noel: )

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 21:40

Euh ... l'alimentation qui déconne ? Nerd Sang

Etrange comme problème première fois que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 22:12

Serait ausis le soucis d'un faux-contact ou d'un shunt qui alimente encore alors qu'il devrait se couper?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 00:04

Jette-le et rachète-s-en un autre. :fier:

(On est trop utiles. jv.com :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 04:04

Merci à vous, au moins pour avoir répondu jv.com :noel:

Il semblerait que ça soit un paramètre du BIOS propre aux Gigabyte et activé de base sur les Z77 qui laisse le PC tourner pour... alimenter des chargeurs d'Iphone ( Ou autres périphériques externes ). C'est la pire idée du monde étant donné que ça laisse tourner les ventilos et les lumières ( Et que ça fait plus peur qu'autre chose quand on sait même pas ce que c'est ), mais soit nerd

J'en suis pas encore sûr ne pouvant pas faire la manip moi-même en tout cas, mais c'est arrivé à pas mal de monde sur cette CM. On verra bien Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]   Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des geeks [Conseils sur des ordis et composants]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmation (le retour du topic des geeks qui se lavent pas, ou peu)
» besoin de vos conseils
» Le topic de Noël
» Le Topic de 2013
» Le topic où l'amusement est le roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: