| Devinez quel est mon jeu (images) ! | |
|
+35Ayame Kafuka Palazzo Daragonis Takuichi Kamikaz93 doncamilo DaAce harusame Yami no tenshi Gostolith Vexkar Empty Shakuras Lewys Crimson cheikh35 Dragongaze13 Slump kujaff valentinos Spooky Lapin Blizzard Chaotique Blue coco garywiss6 Relm Nusenism Floya aura kilam1110 Zim AristA Falco Choco-sama AlexRE 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mar 27 Aoû 2013, 18:14 | |
| Oui, c'est bien comme ça qu'on fait, Gary. :p En fait, c'est pire. Si tu veux que Google ne trouve pas ton image, t'es limite obligé de faire quelques modifications (style inversion de l'axe vertical, ça marche peut-être). | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mar 27 Aoû 2013, 18:34 | |
| http://tineye.com/ (même bordel que google image) Et voilà, maintenant vous allez être obligé d'innover Genre prendre vos screenshots vous même et les héberger sur Guelnika ou les mettre dans un fichier Zip Et encore, ça marche avec des "images similaires"... | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mar 27 Aoû 2013, 19:18 | |
| Ca fait longtemps que ça existe ( Et que ça marche très bien ). Inutile de lutter, il trouvera forcément à coup sûr d'où ça vient, faut forcément se rabattre sur le fairplay | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mar 27 Aoû 2013, 19:28 | |
| J'utilisais cette technique de google pour débloquer le jeu quand ça devenait long. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mar 27 Aoû 2013, 19:41 | |
| C'est l'heure des révélations. Aller qui d'autre a tricher avec délectation récemment ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mar 27 Aoû 2013, 21:09 | |
| J'ai regardé deux ou trois fois à quoi correspondaient des images dont je ne connaissais pas le jeu et pour lesquelles j'étais très curieux. Mais comme Alex, quand je faisais ça, je ne postais bien entendu pas de réponse. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mar 27 Aoû 2013, 21:23 | |
| Pareil mais j'ai trop d'orgueil pour jouer à ce genre de jeu en trichant, don't worry | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mar 27 Aoû 2013, 22:14 | |
| - KoZzY a écrit:
- Pareil mais j'ai trop d'orgueil pour jouer à ce genre de jeu en trichant
L'orgueil, où l'homme qui dit "Moi, tricher ? Même si vous, vous le faites . Je vous dérouille quand même au petit déjeuner !" Après : - Pourquoi regarder d'où vient l'image ? La réponse sera donnée au final. - Rechercher l'image fait perdre du temps, et le temps c'est de l'argent. Et l'argent, c'est bien. Alors économiser son temps, c'est bien. - Nous n'avons aucune certitude quand à vos dires, nous devons vous insérer des sondes cérébrales pour analyser les informations que vous nous confiez. - Swobu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 28 Aoû 2013, 00:01 | |
| - Pourquoi regarder d'où vient l'image ? La réponse sera donnée au final.
Curiosité, parfois c'est insoutenable et rappelle toi, on est curieux à la mesure de son intelligence.
- Rechercher l'image fait perdre du temps, et le temps c'est de l'argent. Et l'argent, c'est bien. Alors économiser son temps, c'est bien.
Je n'ai jamais eu la valeur de l'argent.
- Nous n'avons aucune certitude quand à vos dires, nous devons vous insérer des sondes cérébrales pour analyser les informations que vous nous confiez.
Si tu doutes à ce point de notre bonne foi c'est que toi-même, tu as quelque chose à te reprocher, sinon, fais nous confiance sur parole =]
- Swobu.
Swiba ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 28 Aoû 2013, 00:21 | |
| Du coup je piges même plus si c'est du second degré où non. Du coup je vais plus en faire c'est better faster stronger toussa toussa. Je m'auto-énerve, je vais donc m'auto-flageller et si je n'ai pas assez mal, je vais m'auto-chatouiller les pieds jusqu'à asphyxie. - Citation :
- Si tu doutes à ce point de notre bonne foi c'est que toi-même, tu as quelque chose à te reprocher
Ouaip, en fait je vous ment depuis le début, je m'appelle Joséphine, j'ai 34 ans et je suis boulangère en Haute-Savoie. PS : Arff... J'en ai encore fait, je m'auto-énerve encore plus. Faut que je m'auto-idéalise en tant que fanboy acharné pour m'auto-satisfaire me délectant de la passion qui caractérise ses êtres. PPS : Zog Zog PPPS : Bravo Kafuka, t'as vu les HS que tu nous fait faire Pardonner à cause de fanboyisme. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 28 Aoû 2013, 01:28 | |
| Vous voulez pas juste continuer à poster des images au lieu de débattre dans le vent ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 28 Aoû 2013, 01:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 28 Aoû 2013, 11:34 | |
| Ha ha ha, Daragonis qui tourne en bourrique à cause de son propre second degré Oui oui, c'est dit avec plein de bonne humeur ne t'inquiète pas =] Par contre c'est vrai que je ne participerai jamais à ce genre de jeu avec l'idée d'aller tricher Kilam: On aimerait bien mais le membre qui est censé poster une image, il ne vient pas ^^ | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 28 Aoû 2013, 19:51 | |
| ... Wow.... Je pensais pas que poster un peu en retard allait provoquer tout ce remue-ménage.... O_o Bon, encore désolé tout le monde, voila l'image tant attendue! ^^" | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 28 Aoû 2013, 19:54 | |
| Haha, un de mes jeux baston preferé, mais je vais laisser quelqu'un d'autre répondre (J'espère qu'il y a des connaisseurs du jeu ) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 28 Aoû 2013, 19:57 | |
| Samurai Shodown 5? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 28 Aoû 2013, 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 28 Aoû 2013, 20:56 | |
| ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 28 Aoû 2013, 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 28 Aoû 2013, 22:16 | |
| Non ^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 28 Aoû 2013, 23:33 | |
| Final Fantasy Dimensions, ce jeu ressemble à rpg maker vx au niveau des graphismes, et il est d'ailleurs bourrés de graphismes incohérent et tout flouté ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 28 Aoû 2013, 23:40 | |
| C'est ça ^^
Bah ce sont les mêmes graphs que FF4 After years, et je trouvais aussi que c'était limite les graphs de RM VX ^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 28 Aoû 2013, 23:56 | |
| Indice dans le nom du screen ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 29 Aoû 2013, 02:53 | |
| Je reconnais le personnage principal… Mais c'est tout. ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 29 Aoû 2013, 10:41 | |
| - garywiss6 a écrit:
- Final Fantasy Dimensions, ce jeu ressemble à rpg maker vx au niveau des graphismes, et il est d'ailleurs bourrés de graphismes incohérent et tout flouté
Ouais, c'est une insulte au jeu. Je m'étais marré en lisant l'indignation des fans anglophones. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 29 Aoû 2013, 10:47 | |
| Après, je me dis toujours qu'il faudrait que je test ce jeu pour en savoir plus sur le gameplay etc... Mais il coûte 18€ sur le Google Play Store SquareEnix abuse vraiment dans leurs prix. 2éme indice sur le jeu : C'est une des principales inspirations de la série scott pilgrim ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! | |
| |
|
| |
| Devinez quel est mon jeu (images) ! | |
|