| Le concours des Alex d'or | |
|
+40Psykonaut PANDACHU Delta Lenwe Caulfield1995 Wanoklox Linky439 OmegaBowser Dragongaze13 lidenvice Blizzard Ephy Shakuras Elekami doncamilo Daragonis Kamikaz93 Roi of the Suisse harusame Wataru garywiss6 2DT meteskis Timo8562 aura Relm Empty Nusenism AristA dawn Choco-sama cheikh35 Zim Dainn Manderr Slump Floya kilam1110 Falco AlexRE 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mer 15 Juin 2011, 20:35 | |
| Celui qui dirige dans l'ombre c'est ZIM ! HIMSELF ! Sauf qu'il dirige plus grand chose là. ge sui tro trist Cool Meteskis, très bonne initiative ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 12 Juil 2011, 12:44 | |
| - choco-sama a écrit:
- Tu veux dire Shuji?
je ne dirige pas grand chose, lol et on ne peut pas dire que je fasse dans l'ombre non plus Sinon je suis venu annoncer que les jeux à tester ont été remis aux jurés! Vos premiers pas en tant que juré, c'est mignon :3 Il reste toujours quelques place de juré d'ailleurs :° voilà voilà ~ |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 19 Juil 2011, 14:12 | |
| Dernière ligne droite les gens ! La fin des inscriptions pour les jeux a été repoussée au 7 août, afin laisser un peu plus le temps aux concurrents pour peaufiner leur jeu. Donc, si vous souhaitez participer, dépêchez-vous ! Aussi, le concours aurait besoin de plus de jurés, alors si vous vous sentez l'âme d'en être, Proposez-vous ! Alors n'oubliez pas : ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Ven 29 Juil 2011, 00:30 | |
| Oui, même toi au fond de la salle qui n'ose pas parler. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Ven 29 Juil 2011, 12:07 | |
| C'est un peu moche ... ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Jeu 04 Aoû 2011, 01:00 | |
| Plus que 4 jours ! Le suspense est à son comble ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Jeu 04 Aoû 2011, 13:11 | |
| Aedemphia va gagner de toute facon... ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Ven 05 Aoû 2011, 19:57 | |
| La nouvelle est sur Guelnika (oui on peut toujours poster des news) ! Yeah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Ven 05 Aoû 2011, 20:08 | |
| Quel suspense, le making ne sera plus jamais pareil après ce 8 août. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Dim 07 Aoû 2011, 21:21 | |
| Il reste moins de 3 heures pour inscrire un jeu sur le site. Et nous avons toujours besoin de jurés. Plus il y en aura, et moins le nombre de jeux à tester sera grand. Et il est important que les jurés viennent de communautés différentes ! Donc ne laissez pas ce travail aux autres, impliquez vous, vous aussi ! We need you. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Lun 05 Sep 2011, 11:32 | |
| Aujourd'hui le résultat des pré-test Ce sera annoncé vers quelle heure ? ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Lun 05 Sep 2011, 12:15 | |
| Je ne sais pas, on attend encore la réponse des jurés car on a finalement très peu de pré-tests... C'est vraiment énervant. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Lun 05 Sep 2011, 12:18 | |
| Tous les mêmes ces jurés. (Gros défaut du concours : se baser sur la bonne volonté des gens : les bonnes volontés, qui plus est fiables, et alliées à un niveau de compétence suffisant, sont rares. Mais on fait de notre possible. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Lun 05 Sep 2011, 15:15 | |
| Pas de soucis je comprend. On est pas à un jour près :p Mais bon, c'est une question de principe : une date limite pour rendre, tu rends avant cette date. C'est assez clair. Pourtant, certains jurés ne prennent pas en compte ce principe, et du coup, cela retarde tout, et met mal à l'aise Alex. Non mais ... ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Lun 05 Sep 2011, 17:07 | |
| Oui, surtout pour les candidats qui attendent de savoir si leurs jeux sont qualifiés... On va essayer d'annoncer ça rapidement, car ce sont les candidats qui priment. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 06 Sep 2011, 00:15 | |
| De toute manière les jurés c'est tous des connards. Mais c'est ça, de dealer avec des Stars du making. Sans les candidats le concours ne serait rien, alors qu'ils se bougent un peu et fassent leurs maudits tests ces flemmards. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 06 Sep 2011, 00:38 | |
| Les candidats sont là, pas de problème à ce niveau. Et aucune Star du making n'y participe. (comment vexer Nuse ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 06 Sep 2011, 01:04 | |
| Pour les stars je parlais des jurés qui se font attendre. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 06 Sep 2011, 01:05 | |
| Y'a choco-sama et meteskis. Ils font honte à E-m. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 06 Sep 2011, 02:16 | |
| Je suis vexé. :nuseboom: Non sérieusement, il faut que Choco bouge ses fesses, sinon il va apprendre que Koyomon est pas le seul à kr4sher du fe!1 ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Sam 05 Nov 2011, 01:03 | |
| UUUUUUUUUUUUUUUUP !!! Comme dit ici, mais surtout ici, les votes du public sont ouverts. C'est pour le coup de cœur du public, donc si un jeu dans la liste vous a bien marqué, marquez le d'un petit +1 et ce sera bien. Liste des jeux (pour voter) => http://www.alexdor.info/index.php?p=liste-jeux Le rendu des tests est lui repoussé jusqu'au 13 Novembre. Encore quelques jours pour finaliser les derniers tests des jurés ou pour se secouer pour ceux qui ont oublié l'existence des Alex ! Je rappelle aussi qu'il n'est jamais trop tard pour devenir juré et tester 2-3 jeux, ce sera toujours ça de fait. Rendez vous sur le site et inscrivez-vous Restez branché pour en savoir plus sur les actualités | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mer 16 Nov 2011, 10:28 | |
| Petite news!
Les test des jurés sont enfin clos, et désormais, l'équipe et les jurés vont pouvoir élire les nominés pour chaque award! Après tout, nous avons pas loin de 180 test d'effectué.
Et, ah oui! Les votes du public semblent se ramollir (oh non, c'est trop triste ='( ) N'hésitez pas à voter pour votre jeu "coup de cœur", et pour cela il suffit juste d'être inscrit sur le site des Alex et d'avoir posté au moins une fois^^
A bientôt cher makeurs! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mer 16 Nov 2011, 11:07 | |
| Oh je souhaite bonne chance au jeux pour l'alex d'or et au créateur bien évidement |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Dim 04 Déc 2011, 21:06 | |
| News!
- Les jurés travaillent sur les nominations des awards, et bientôt, on saura enfin la liste exact!
- Venez aussi donner votre avis sur ce topic: http://www.alexdor.info/?p=forum-messages&id=34 ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Ven 09 Déc 2011, 20:20 | |
| Oui hahahha, on va bien se marrer ! ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Lun 12 Déc 2011, 22:40 | |
| Ho HOh hohohohhohn,dohn bonjour les petits zenfaaants je suis un père noël avec plein de numéros dans sa barbe hoho
Je suis venu faire un cadeau, il s'appelle "rappel"
tenez vous bien: - les participants peuvent toujours donner leur avis sur les tests qu'ils ont reçu - les jurés ont jusqu'au 8 janvier pour dire qui est le vainqueur pour chaque award!
Merci et à bientohohoho!
(c'était juste un petit rappel, personne n'est en retard hein?)
edit: sur le côté: âge: 24 , changez ptètre la couleur du noir
Dernière édition par Shûji le Lun 12 Déc 2011, 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or | |
| |
|
| |
| Le concours des Alex d'or | |
|