E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le concours des Alex d'or

Aller en bas 
+41
Elogio
Psykonaut
PANDACHU
Delta
Lenwe
Caulfield1995
Wanoklox
Linky439
OmegaBowser
Dragongaze13
lidenvice
Blizzard
Ephy
Shakuras
Elekami
doncamilo
Daragonis
Kamikaz93
Roi of the Suisse
harusame
Wataru
garywiss6
2DT
meteskis
Timo8562
aura
Relm
Empty
Nusenism
AristA
dawn
Choco-sama
cheikh35
Zim
Dainn
Manderr
Slump
Floya
kilam1110
Falco
AlexRE
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 22:07

Bah j'ai un doute, y'a des jeux qui m'ont soulé au début et sont devenu bien meilleur par la suite!

C'est l'accroche qui est loupé, pas le jeu, après c'est une histoire d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 23:06

Oui voilà, je pense comme Choco-sama sur ce sujet-là. Par exemple, Infinite Space a des premières heures assez laborieuses, mais révèle ses excellentes surprises au fur et à mesure du jeu. Solatorobo gagne en puissance avec le commencement de la deuxième moitié du jeu, même si la première est loin d'être désagréable. Skies of Arcadia Legends gagne assez tardivement un système assez rare dans le jeu vidéo –malgré ses évidents gros points forts– et devient encore meilleur, sachant que ce système est très très bien introduit, et qu'on ne le voit vraiment pas venir. Il y a même une liste sur SensCritique, pour le genre de jeux avec un début beaucoup moins motivant que la suite.

Final Fantasy VII et The Legend of Zelda : A Link to the Past s'inspirent surtout des intros de films "à l'américaine", du style "gros blockbusters", qui se font quasi systématiquement en pleine action. Elles sont réussies, c'est sûr, bien que je trouve que ça manque tout de même d'originalité (Skies of Arcadia Legends utilise d'ailleurs le même type d'intro… ainsi qu'Earthbound et Mother 3).

Après, c'est sûr qu'une mauvaise introduction dans l'univers d'un jeu n'aide vraiment pas à le trouver attractif et ne donne pas envie de continuer. De base, nous partons du principe que le jeu restera comme à ses débuts jusqu'au bout, ce qui est souvent vrai (au moins avec les jeux old-school ; c'est de moins en moins le cas avec les jeux récents aux introductions à rallonge), mais pas tout le temps. C'est encore pire pour les jeux qui changent de genre au fur et à mesure du jeu (c'est plus ou moins le cas des deux Retro Game Challenge, de Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland et de sa suite Tingle's Balloon Trip of Love, voire dans une moindre mesure de Chibi-Robo). C'est comme les films qui changent de genre (comme Love Exposure), tu ne sais pas comment les considérer…

____________
Le concours des Alex d'or - Page 12 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 00:20

Choco-sama a écrit:
une histoire d'impatience.
Choco, il a tout compris à la vie Owi toutafé olala *Regard trop méchant aux autres*
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 01:04

Malheureusement un jeu qui n'est pas captivant au départ, les moins masos ardus à la tâche de vouloir finir chaque uns de ses jeux, bah ne dépasseront pas un temps bien glorieux de jeu. Je pense que c'est mon cas vu le nombre de jeux que je n'ai pas terminé et pourtant certains je les ai dévorés. (Enfin pas tous sont dans le cas évidemment/heureusement.)

____________
Le concours des Alex d'or - Page 12 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le concours des Alex d'or - Page 12 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le concours des Alex d'or - Page 12 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 01:25

D'où l'intérêt supplémentaire de ne pas pirater. Ça évite de se laisser submerger par le nombre de jeux (même si ça peut également arriver sans pirater, mon cas en étant un bien triste exemple…). Quoi qu'il en soit, je te comprends bien. Les premières minutes peuvent faire office de "test rapide" (pas forcément juste) pour trier, quand nous avons une grosse quantité de jeux à jouer.

De mon côté, ce qui m'a vraiment appris à persister quand un jeu a des premières heures peu attractives, ce doit être les jeux musicaux. Je ne crois pas me souvenir d'un seul jeu musical qui ait emporté mon adhésion dans les premières heures. Normal, c'est un genre qui s'apprécie sur la longueur. Et cette idée de devoir persister, lutter, pour prendre du plaisir, m'a toujours plu. Peut-être que c'est du masochisme (…), étant donné que j'apprécie aussi les Die & Retry (quand ils sont bien foutus, de telle sorte à ce qu'il ne soit pas complètement impossible d'y arriver du premier coup).

____________
Le concours des Alex d'or - Page 12 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 23:15

Les nominations, enfin ! => http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=110

Merci à Daragonis, un des jurés les plus actifs !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 00:02

Youpi, enfin tout ça trouve enfin une fin ^^ Plus que l’élection finale des gagnants. Le making c\'est dur 
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:19

GG Dara
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 22:41

Du bon boulot !

Une réflexion comme ça... desfois je me demande ce qu'un jeu comme Dragon Quest I (version GBC) ou Final Fantasy I (version PS1) obtiendraient comme notes. Est-ce qu'ils n'essuieraient pas des "l'histoire est clichée", "il n'y a pas de mise en scène", le gameplay est simpliste", "les personnages sont sans profondeur" et malgré leur efficacité au niveau du sentiment d'exploration, de progression, d'héroïsme (ce qui au fond est le but essentiel des RPGs sauf détournements) ne seraient pas jugés "insuffisants" selon des critères peut-être non-pertinents, ou rabaissés parce que "clichés" (alors que même si ça a été vu et revu depuis, ils restent à mon sens parfaitement efficaces) ? Je me pose la question vraiment. J'aurais envie que tous les jurés testent Dragon Quest 1 (ça prend 8 heures) pour voir. Note
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 39

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 22:47

DQ1 c'est de la daube, perso je lui met un petit 1/5 à tout casser.
Franchement, c'est pas cool de vouloir torturer les jurés en les faisant jouer à ce truc exécrable...
 fufu 

Bref, les tests sont dispos !

____________
Le concours des Alex d'or - Page 12 Userba12

Le concours des Alex d'or - Page 12 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 23:17

@Zim : Ca fait un bail que je l'ai fait ce DQ1 ! J'y avais joué avant tout pour son intérêt "historique". (grand nom du RPG, instauration des grands principes etc...) mais il est vrai qu'il parvient à être très agréable malgré la simplicité des bases qu'il pose. C'est ce qui fait son charme avant tout. Après à donner une note... Plus de la moyenne sans problème je dirais...

---HS---
Après c'est dur de comparé à ce que j'ai pu tester pour ses Alex, mon seul regret c'est que généralement justement on sort rarement des grands codes du RPG imposée par les Dragon Quest (entre autres). Les maker souhaitent se démarquer par leur univers, pas par leur gameplay. C'est vrai que je ressent également assez cette sensation sur RM. Cette idée que finalement, le logiciel est conçu pour ça et que si je souhaite faire un autre style de jeu, il me faut programmer/passer par un logiciel plus généraliste pour obtenir un résultat optimal. (Après y'a toujours des choses originales faites avec, comme Megamike, un Megaman fait avec le moteur de RM, qui est d'ailleurs nominés aux Alex d'Or actuels.) Mais du coup je considère comme d'un plus gros "coefficient" le fait d'avoir quelques choses dans le gameplay plus que dans l'univers, car plus rare.
---------

Du coup je pense que c'est très subjectif Zim, finalement chaque jurés est assez libre de noter selon ses propres expériences... Donc ce serait très variable, moi je lui mettrais 3,5/5 où 4/5, peut-être que d'autres lui mettrait en effet quelque chose de plus bas, comme 1/5 pour Elekami ^^ Tu veux que je te fasses un test de DQ1 ? ^^
(Je n'ai pas parler de FF1... Probablement le même genre de note... Ça fait un moment que je n'y ai pas joué mon souvenir est vague.)
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 00:10

Hérésie ! Dragon Quest vaut 5/5 !

Vraiment, oui, je serais curieux de voir ça.

Dragon Quest, c'est la base de RPG Maker, ou plutôt le modèle. Idéalement il me semblerait important que les jurés soient capables de saisir les enjeux qui font de Dragon Quest une si grande réussite qu'il a fondé un genre et est encore à sa manière indépassable. Perso, si je devais écrire ce test, ce serait quasiment une directive pour les jurés, puisque ce serait en fait une grille d'analyse du genre même du J-RPG.

Mais donc, je parle de Dragon Quest sur Gameboy Color : qui s'est dépêtré de tous ses défauts de conception (le jeu a dû connaître plusieurs versions pour se parfaire, entre l'original sur Famicom, celui de la Nes, celui de la Snes, et enfin celui de la GBC).

PS : je conçois parfaitement que RPG Maker puisse être détourné pour autre chose, etc. Mais je concevrais moins que Dragon Quest soit jugé au mieux médiocre par les Alex d'or, parce que ça signifierait qu'ils ne saisissent pas l'essence du RPG (ce qui est un comble pour concours mis en place pour un logiciel appelé RPG Maker).

C'est décidé, je vais écrire mon test-directive pour la prochaine session. Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 03:04

Zim, tu me fais rire. Plein de gens de la commu n'aiment pas jouer à des RPG (lol). Enfin ça à peut être changé. Mais bon mise à part l’ergonomie de ces vieux jeux je suis bien sure qu'ils ont des qualités que même les plus grands stars makers de Ze communauté n'effleureront jamais.

Et puis combien de jurés ont été élevés à l'ère 8 bit ? Tu pourrais presque reproduire exactement le jeu sur RM et dire que tu utilises juste les mêmes graphismes au pire, mise à part peut être un ou deux ils n'y verraient que du feu. jv.com :noel:

Il n'y a qu'à voir les réactions ici, haha, cette grosse "daube" qui a lancé une folie sans précédent au Japon, qui a créé un marché inexistant là-bas, qui a donné naissance à Final Fantasy ou n'importe quel autre J-RPG d'ailleurs. nerd

Bref, je suis pour ton idée, Zim. Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 07:23

Je ne suis pas sûr que cette histoire de test-directive fonctionne à merveille. fufu  Mais pourquoi pas ?

Relm a écrit:
Il n'y a qu'à voir les réactions ici, haha

Hé, y'a que Elekami qui a dit ça. Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 39

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 08:11

Et puis j'ai fais exprès parce que je savais déjà que Zim était un fan de ce jeu, hein. :p

____________
Le concours des Alex d'or - Page 12 Userba12

Le concours des Alex d'or - Page 12 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 39

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 21:30

Bonsoir !
La traditionnelle cérémonie de remise des awards aura lieu ce samedi à 21h (GMT+1). Les infos nécessaires vous seront communiqués sur le site des Alex quand il le faudra, mais je repasserai surement ici de toute façon.

A part ça, y a-t-il de valeureux artistes dans le coin prêts à aider pour les habituels dessins d'awards ?

____________
Le concours des Alex d'or - Page 12 Userba12

Le concours des Alex d'or - Page 12 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 39

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 20:03

Il ne reste qu'une heure avant le début de la cérémonie !
Où aller, comment ça se passe ?
La dernière news vous explique tout : http://www.alexdor.info/?p=news
Venez nombreux !

____________
Le concours des Alex d'or - Page 12 Userba12

Le concours des Alex d'or - Page 12 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 39

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 01:38

Your Star succède à Asylopole !
Voici les résulats complets !

Les trois premiers gagnent un abonnement d'un an à Jeux Vidéo Magazine, comme promis.

Vous pouvez également revivre la cérémonie à travers les commentaires audio en direct-live qui ont ponctué la soirée, via Youtube, une grande première pour les Alex d'Or :

Intervenants : Alex RoiEsper, Tyroine, lidenvice, Zexion, Chaos64.

N'oubliez pas que l'on recherche des artistes pour dessiner tous les awards !

____________
Le concours des Alex d'or - Page 12 Userba12

Le concours des Alex d'or - Page 12 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 39

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 22:31

Quintuple post... quel engouement ici ! Laughing

----

C'est maintenant l'heure des awards coups de coeur du public & du jury ! Vous avez une semaine pour voter pour votre coup de coeur !
Toutes les infos à ce propos sont ici.

____________
Le concours des Alex d'or - Page 12 Userba12

Le concours des Alex d'or - Page 12 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 22:58

Elekami a écrit:
Quintuple post... quel engouement ici ! Laughing

Hé ! C'est pas ma faute si j'ai dit ce que j'avais à dire à la cérémonie.  Tchou tchou ! 
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 23:24

Elekami a écrit:
C'est maintenant l'heure des awards coups de coeur du public & du jury ! Vous avez une semaine pour voter pour votre coup de coeur !
Toutes les infos à ce propos sont ici.
Ça marche, je vais aller voir. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 39

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:44

Merci à toi jv.com :noel:

____________
Le concours des Alex d'or - Page 12 Userba12

Le concours des Alex d'or - Page 12 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 39

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 01:28

Frost House 2.0 et Dyhortfight : chapitre 4 gagnent l'award Coup de coeur du jury, et Wano X Yaxto remporte l'award Coup de coeur du public !
Toutes les infos importantes à savoir sont dans la dernière news :
http://www.alexdor.info/?p=news

____________
Le concours des Alex d'or - Page 12 Userba12

Le concours des Alex d'or - Page 12 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 39

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 23:27

Pour terminer les news de la session 2013, voici une interview croisée de six principaux vainqueurs de cette session (Léo, spywaretof, Wanoklox, natahem, Seb Luca, Romain68) : http://www.alexdor.info/?p=news
Maintenant, RDV pour la session 2014 ! Wink

Rappels :
- vous pouvez postuler pour faire parti de la prochaine équipe.
- Il reste des awards à réaliser !

____________
Le concours des Alex d'or - Page 12 Userba12

Le concours des Alex d'or - Page 12 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 00:24

Merci pour l'info ! fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 00:32

Alex love
Je m'inscrit pas pour cette année, car je ne sais pas exactement le temps qu'il me restera à la tâche en Septembre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours des Alex d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours des Alex d'or
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex d'Or 2021
» Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: