E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le concours des Alex d'or

+40
Psykonaut
PANDACHU
Delta
Lenwe
Caulfield1995
Wanoklox
Linky439
OmegaBowser
Dragongaze13
lidenvice
Blizzard
Ephy
Shakuras
Elekami
doncamilo
Daragonis
Kamikaz93
Roi of the Suisse
harusame
Wataru
garywiss6
2DT
meteskis
Timo8562
aura
Relm
Empty
Nusenism
AristA
dawn
Choco-sama
cheikh35
Zim
Dainn
Manderr
Slump
Floya
kilam1110
Falco
AlexRE
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38

Le concours des Alex d'or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 20:58

Et de 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lenwe

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 22:29

Bravo Relm!!!!
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 23:08

Bravo ! Party Bravo !

3 récompenses si je me trompe pas, dont la récompense suprême Very Happy Bravo Relm Party

Le concours des Alex d'or - Page 16 XXnz43Z Le concours des Alex d'or - Page 16 WLE6DsK Le concours des Alex d'or - Page 16 PDgftbn Le concours des Alex d'or - Page 16 I4AWwEs Le concours des Alex d'or - Page 16 XG0qOE7
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 23:09

Bravo Relm cactus smile C'est mérité Smile

http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 23:28

Merci, vous êtes gentils !

J'avoue être assez surprise même si je me disais que j'avais travaillé énormément. J'étais pas certaine à quel point ça allait cliquer avec les jurés. J'en reparlerai sûrement après avoir fait le point...

En attendant, je continue à bosser sur la démo 2 qui sera publique très bientôt, sûrement avant Noël.
Si vous aviez envie de jouer à FRQ, attendez celle-ci, celle des Alex d'or est déjà un peu désuète.

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 10:57

Félicitations Relm ! welcome 4

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 12:09

Félicitations Relm ! dfvergjergerjugioerugjeriogeriogeriogueriogueriurigeruigeruigorugiegueriguerioguiergjierogjerio hello Oh my... fan hystérique Pompom Bravo ! Party diable welcome kozzy bonaniversayr hinhin nonono lolo Youhou ! Happy walk! hello Oh my... fan hystérique Pompom Bravo ! Party diable welcome kozzy bonaniversayr hinhin nonono lolo Youhou ! Happy walk! hello Oh my... fan hystérique Pompom Bravo ! Party diable welcome kozzy bonaniversayr hinhin nonono lolo Youhou ! Happy walk! hello Oh my... fan hystérique Pompom Bravo ! Party diable welcome kozzy bonaniversayr hinhin nonono lolo Youhou ! Happy walk! hello Oh my... fan hystérique Pompom Bravo ! Party diable welcome kozzy bonaniversayr hinhin nonono lolo Youhou ! Happy walk! hello Oh my... fan hystérique Pompom Bravo ! Party diable welcome kozzy bonaniversayr hinhin nonono lolo Youhou ! Happy walk! hello Oh my... fan hystérique Pompom Bravo ! Party diable welcome kozzy bonaniversayr hinhin nonono lolo Youhou ! Happy walk! hello Oh my... fan hystérique Pompom Bravo ! Party diable welcome
Le concours des Alex d'or - Page 16 GiphyLe concours des Alex d'or - Page 16 Download_zpsbc81ea9c

*Va boire une tisane*
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:20

Et là, c'est le drame...
Relm était épileptique.

Le concours des Alex d'or - Page 16 XXnz43Z Le concours des Alex d'or - Page 16 WLE6DsK Le concours des Alex d'or - Page 16 PDgftbn Le concours des Alex d'or - Page 16 I4AWwEs Le concours des Alex d'or - Page 16 XG0qOE7
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 15:59

FRQ gagne alors que c'est une démo avec 3 monstres différents, 20mn de cutscens et 10 mn de je-tourne-en-rond-dans-la-forêt-pour-gagner-de-l'xp, avec un CMS en dialogbox et le système de combat ATB de base ? Tout se perd :fier:

Je rigole, bravo Relm, comme quoi un travail de qualité se fait respecter Owi toutafé olala
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 16:18

C'est vrai que c'est drôle de se dire que le jeu gagne l'Alex d'or malgré le fait qu'il dure moins d'1/3 de ce qui est prévu.

Après, un jeu en réalisation depuis 8 ans c'est pas courant dans le RPG Making.

Et Asylopole a gagné aussi alors que le jeu n'était qu'au début.

http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 16:37

La démo des Alex était 2 fois plus longue que celle disponible ici, sinon oui, juste 2h ça aurait été insuffisant pour vraiment montrer le potentiel, je pense. La démo des Alex, avec 4h, est mine de rien pas si courte.

Normalement, d'ici Noël je vous proposerai la même démo (donc la suite de la première) mais avec toutes les améliorations faites entre temps. Wink

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 16:52

Bien joué Relm ! cactus smile

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 17:41

Merci !!! love

Je fais un live Let's Play des 2 premières heures de jeu de la future démo.
Ca couvrira donc tout ce que vous avez déjà pu voir dans la 1ère démo et je m'arreterai ensuite pour pas spoiler. Cette démo aura 2h de plus que la première et sera assez amélioré face à celle que j'ai proposé aux Alex d'or.

Donc si vous voulez voir les ajouts comme les sprites de Manderr ou quelques nouvelles scènes, click here => https://livestream.com/accounts/16611995/events/4604567

cactus smile

Wanoklox
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Wanoklox

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 19:04

Bien joué Relm ! J'ai toujours pas eu le temps de jouer à FRQ depuis, mais tu me donnes envie de tester avec cette nouvelle démo (j'ai un poil plus de temps grâce aux vacances donc je vais pouvoir en profiter) !
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 19:47

Merci et tant mieux si tu trouves le temps, en espérant que ça te plaise. La dernière démo sera dispo cette semaine. Wink

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 22:15

ooh j'avais pas suivi du tout ! bravo Relm ! Very Happy tu peux être fière !

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 01:45

Merci Floya ! cactus smile

Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 18:48

Félicitations Relm c'était amplement mérité j'ai adoré FRQ. Je jouerai à la prochaine démo. cactus smile
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 19:25

Merci !! Et c'est vraiment plaisant pour moi de voir que le jeu clique bien avec certains joueurs !

Toi qui a joué à celle des Alex, ce sera en gros la même. Ca n'ira pas plus loin. Il y aura juste des trucs en plus dedans (graphismes, systèmes, scènes, etc...) Normalement tout est assez amélioré mais ne t'attends pas non plus à d'énormes changements. Donc à toi de voir.

Par contre la démo 3, devrait pas arriver avant 1 an, désormais.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 17:13

Quels blagueurs => http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=366

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 17:57

Selon moi vous feriez mieux de laisser tomber les dessins des awards... C'est "sympa" mais c'est trop long et finalement ça ne doit pas être important pour grand monde.

AristA
AristA

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 15:12

Le projet est abandonné ?
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 12:34

(Quel projet ?)

Les awards se dévoilent sur Twitteure => https://twitter.com/GuelnikaEm/status/736867027827232769

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 05:14

Le concours des Alex d'or - Page 16 Alexdor2016_logo_verehn

Ce message recense rapidement les éléments les plus importants à savoir sur la session 2016. Et toutes les news concernant ce concours seront rapatrier pour les différents membres du staff (selon qui se trouve le premier en courant).

La nouvelle équipe

• Président : Alex RoiEsper, doyen du making, qui possède une passion déraisonnable pour le concours, ses jeux et son histoire.
  • Communication et organisation général : Verehn, le gardien sacré d'Oniromancie, les derniers jeux de la communauté n'ont aucun secret pour lui.
  • Chef des jurés : Yuko, il est venu, il a vu, il a vaincu, et il rempile pour une nouvelle année. Un courage pareil, ça s'applaudit !

Le calendrier

• Date de lancement : 1 avril 2016
  • Date de clôture des inscriptions : 9 août 2016
  • Fin des pré-tests : Inconnu
  • Annonce des qualifiés : Inconnu
  • Fin des tests : Inconnu
  • Annonce des nominés : Inconnu
  • Cérémonie et annonce des vainqueurs : Inconnu
  • Remise des awards : Inconnu

Les changements

• Comme l'année dernière, les jeux anglophones seront acceptés, à condition que leurs auteurs appartiennent à la communauté francophone

• La durée minimale pour inscrit son projet passe à 20 minutes (contre 45 minutes l'an dernier) et que le jeu ne soit pas une "démo technique".

• Les autres changements plus mineurs, sont notifiés dans le règlement.

• Les jeux avec des fautes d'orthographe se feront taper sur les doa ![/b]

Participer aux Alex d'or!

-> Lisez le nouveau règlement.
-> Inscrivez votre projet!
-> Devenez juré!

Participez nombreux, chers amis. hello

(Oui, j'ai honteusement piqué cette présentation ailleurs...)
PANDACHU
Maker Lv 5
Maker Lv 5
PANDACHU

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 16:21

AlexRE a écrit:
(Oui, j'ai honteusement piqué cette présentation ailleurs...)

Et avec les mêmes fautes ! :fier:
Les jeunes de nos jours...

1000 clins d\'oeil

Quelqu'un d'E-magination y participe ?
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 07:54

Oui, Aminomad avec The Lone Chameleon. cactus smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 16 Icon_minitime

Le concours des Alex d'or
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant