| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilam1110 Maker de LĂ©gende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 AoĂ» 2010, 20:11 | |
| Euh... oui, Survive est full-custom... Mais RM2003 et ses graphismes sont les meilleurs. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 AoĂ» 2010, 20:23 | |
| - Kamikaz93 a Ă©crit:
- Ah.... Ba faut savoir ce que l'on veut. Il n'y a aucun rapport entre Survive et les autres projets Rm2K3 !!! Survive est un joyau de la programmation éventielle, c'est tellement magnifique que tu ne t'occupe pas des décors, en plus, c'est du full custom, il n'y a aucun rapport avec Rm2K3, enfin, des petits
Quel paradoxe! Oui Kilam a raison ____________ - Zim a Ă©crit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| |
| |
Dragongaze13 Maker de LĂ©gende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 AoĂ» 2010, 20:37 | |
| Kami', certains préfèrent le old school, d'autres.. autre chose. ^^ Et puis RMVX a une réputation de mayrde, donnée par les utilisateurs. Enfin bref, ce n'est pas le sujet du topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 AoĂ» 2010, 20:38 | |
| oO Blasphème, regarde : (RM2003) (VX) ... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 AoĂ» 2010, 20:40 | |
| Ouais mais là tu compares un "gros caca" (déso' pour l'auteur) à un "jeu plutôt pas mal". Comme je disais dans le post du dessus, ce sont les utilisateurs qui donnent la réputation au logiciel. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 AoĂ» 2010, 20:43 | |
| Si tu veux, tu prends 10 jeux RM2k, peut-être 7 seront jolis. VX c'est l'inverse, et encore. C'est pas que c'est moche, c'est que c'est vu et revu, et souvent mal mappé. Kamikaz : C'est bien, j'ai remplit mon objectif, je peux cesser de te haïr. ^^ ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 AoĂ» 2010, 20:46 | |
| - Spoiler:
(RM2003) (RMVX)
Bon, ok, il manque encore des trucs à mon Marécage Flakada. Comme l'ambiance.. ^^ PS: Qualité pourri de servimgtruc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 AoĂ» 2010, 20:48 | |
| -_- Vous me posez une colle pas possible lĂ ... Impossible de choisir lequel est le meilleur !!!!! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 AoĂ» 2010, 20:52 | |
| C'est ton choix, tu as aussi XP, en oubliant 95 et 2000, qui servent pas beaucoup.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 AoĂ» 2010, 20:59 | |
| Faut se dire ausis que le graphisme fait pas tout (ça leurre beaucoup mais c'ets tout) Hop, petit screen! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 AoĂ» 2010, 21:01 | |
| - Citation :
- C'est ton choix, tu as aussi XP, en oubliant 95 et 2000, qui servent pas beaucoup.. ^^
2000 sert plus que toi, et le créateur de Dark Soul make encore sur 95. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Nusenism Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 AoĂ» 2010, 21:10 | |
| Pff les débats alakon.
Kilam > T'as choisi le jour et la nuit: une map d'Aedemphia pour 2k3, et un screen avec Ralph sur un overworld pour vx. Forcément. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 AoĂ» 2010, 21:10 | |
| Et ma map dans tout ça? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 AoĂ» 2010, 21:15 | |
| Beaucoup trop vide, et trop monotone. (maison uniforme, sol uniforme, et juste un arbre et un buisson) ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Nusenism Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 AoĂ» 2010, 21:27 | |
| Wé, quelques touffes d'herbes, ou des fleurs, ou encore deux pigeons arpentant la pelouse. Pour rendre ça plus vivant. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 AoĂ» 2010, 21:29 | |
| Je sais que c'est encore vide, mais pour le monotone, c'ets normal Touffes d'herbes ou fleurs, inexistant sur le chipset Pour les pigeon, je verrais^^ ____________ - Zim a Ă©crit:
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 AoĂ» 2010, 22:42 | |
| Après deux jours de rando en Auvergne, me revoilà , tout chaud pour un petit rabattage de caquet : Comment trouvez vous le charset de Falco (full custom) Et 2003 est le meilleur log. à mon goût, facilité d'utilisation, très intuitif et tout peut se faire sans avoir de programmation (absence de scripts) Autre qualité indéniable : Les ressources : inutile de préciser que les seules ressources XP dispo a ce jour sont celles de Benben et de pokémon x2 (sans compter les RTP), pareil pour VX (sans compter le fait que VX est très restrictif niveau ressources) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 AoĂ» 2010, 00:45 | |
| J'aime bien^^ Falco a presque de la personnalité dans ce charset j'ai revu ma map^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 AoĂ» 2010, 00:50 | |
| Aah, c'est vachement mieux comme ça ! ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Naqqah Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 AoĂ» 2010, 08:54 | |
| Ce qu'il faut faire c'est pas un choix définitif je pense mais un choix pour un projet : tel log correspond mieux à l'idée que je me fait de ce projet. Ensuite, Dragon, très joli, vive Acassia et ses ressources Kamikaz : utilise tous les logs, familiarise toi avec les ressources et aussi ce qu'on peut programmer ( sachant qu'avec VX ou XP, si tu continues de t'améliorer en pog, tu n'auras pas beaucoup de limite ). Manderr : pour VX y'a un script pour avoir plus de tiles et un autre pour les couches ^^ Après, y'a aussi Mac & Blue qui sont pas mauvais... Sympa en tout vas Falco Choco : bien mieux la map ! ^^ | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 AoĂ» 2010, 10:12 | |
| Perso, j'ai adopté 2003 parce que : > La résolution est très bonne, je hais le 32x32 et la plupart des jeux ont la même résolution ce qui facilite grandement le rip. > Etant un adepte du custom occasionnel, inutile de dire que créer un pixel art est plus facile lorsque ses dimensions sont de 48x48 plutôt que 96x96 > Falco l'utilise alors c'est cool > Pour ses quelques fonctions "plus" (Texte (couleur et ombre)/ Faces (que je n'utilise plus)/ Le donjon aléatoire (Auquel je ne me suis jamais penché)) > Pour son grand nombre de ressources (cf. plus haut) > Pour Cherry et ses patch, il a tout simplement explosé les limites de RM03 les plus embêtantes (Souris/ Clavier complet/ Ecran-titre...). Pour faire ça, il aurait fallu connaître le Ruby et comme j'ai la sainte horreur de tous les langages de prog.... Je pense en effet que pour quelqu'un qui cherche à faire un RPG classique, simple et tout, mieux vaut VX (et ses coffres/portes-o-matics). Pour quelqu'un qui cherche à innover, mieux vaut 2003! | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 AoĂ» 2010, 14:31 | |
| Pas mal choco, j'aime vachement mieux ton screen comme ça !! ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Darky Face Maker Lv 6
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 AoĂ» 2010, 17:04 | |
| Très intéressant, Choco-Sama ! - Citation :
- Ensuite, Dragon, très joli, vive Acassia et ses ressources
Il y a aussi Inferno, une vraie légende parmi les jeux VX. =>[] ____________ "On ne joue pas avec les morts, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de règle..." (Mavleck Illena, Inferno) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 AoĂ» 2010, 22:16 | |
| Je connais pas cette légende? 1er étage de chez Jay! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|