| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 22:16 | |
| Je connais pas cette légende? 1er étage de chez Jay! | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 22:40 | |
| Mmh... C'est encore trop vide, ajoutes des meubles, réduits la taille des couloirs, mets des tapis etc... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 22:47 | |
| Bah c'est une chambre^^'
Il n'y a pas non plus 36 meuble dans une chambre! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 22:53 | |
| Essaies de réduire la taille des pièces, et mets des tapis ! ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 22:56 | |
| Je ne sais comment réduire pour que ça reste cohérent au RDC^^ désolé mais j'ai rarement vu du tapis sur du parquet à l'étage ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 22:59 | |
| Je donne mon avis, et c'est vide. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 23:03 | |
| Enorme le charset Falco, bien joué ! L'ancien était vraiment naze... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 23:19 | |
| Non mais Choco ce n'est plus vide. C'est juste morne et c'est ce que tu veux, non ? La composition est bonne, faut pas halluciner et dire que c'est vide, c'est bon comme ça. Puis "remplir" c'est une technique de noobs qui n'arrivent pas à donner un sens à leur map normalement. Au lieu de remplir, ressert les endroits vides et mettant plus d'une seule case de noir (mur) sur tes contours. Mais ici ce serait presque inutile. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 23:22 | |
| Le fait est que la map est assez grande pour le lieu représenté, du coup ça donne une impression de vide, même si ça ne l'est pas.
Je pense aussi qu'il faudrait réduire un peu la taille de la map. C'est pas mal quand même sinon. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 23:27 | |
| Bah c'est clair que c'est une suite, pas une chambre le truc. ^^ Puis le canapé en face du mur, bien vu. Bon, en meme temps en 2D, cherche pas, y'a pas de solution miracle pour rendre une architecture et une déco crédible dans une maison. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 23:28 | |
| Et comme ça? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 23:29 | |
| Largement mieux ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 23:29 | |
| nan ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 23:30 | |
| C'est moins bien? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 23:30 | |
| Mais non, c'est beaucoup plus réaliste ainsi ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 23:32 | |
| J'aime pas les maps multi-pièces, perso. ^^" Puis on comprends pas les chiottes, ok, ok on comprends mais on voit pas la porte.
En tout cas fais comme tu veux... *super utile* ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 23:32 | |
| Relm: On aura pas besoin d'aller sous la touche si tu préfères? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 23:33 | |
| C'est vrai pour les chiottes, en revanche : - Citation :
- Bon, en meme temps en 2D, cherche pas, y'a pas de solution miracle pour rendre une architecture et une déco crédible dans une maison.
On vois souvent ce genre de truc, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais pour ma map custom. Bon après on peut feinter, et ajouter genre un tapis qui passe entre les deux salles par exemple. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 23:44 | |
| Choco : Pour la portes des chiottes, mets un bout de mur blanc dans le... Mur noir. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 24 Aoû 2010, 23:52 | |
| - Relm a écrit:
- En tout cas fais comme tu veux... *super utile*
On dirait un commentaire d'AlexRE. Vous pouvez retourner à vos discussions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 25 Aoû 2010, 00:06 | |
| Ma map pour le concours de la semaine, à peu près terminée je pense. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 25 Aoû 2010, 00:07 | |
| Ouah ! Super joli ! On dirait un espèce de petit chalet. PS: C'est quoi la salle en bas à droite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 25 Aoû 2010, 00:09 | |
| Merci ! La salle en bas à droite, c'est l'entrée du studio ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 25 Aoû 2010, 00:10 | |
| Falco: Pas mal, tu es prêt à faire plusieurs chipset ? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 25 Aoû 2010, 00:12 | |
| Par contre, faut faire gaffe de pas se cogner la tête dans la table, le matin en se levant de son matelas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 25 Aoû 2010, 00:13 | |
| - Citation :
- Falco: Pas mal, tu es prêt à faire plusieurs chipset ?
Merci ! Comment ça plusieurs chipset ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|