| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 02 Mar 2011, 15:19 | |
| C'est déjà plus chouette, il faut changer les ponts par contre qui sont trop schrecklich. Essaie de créneler les montagne et rend tes rivière un peu moins droites. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 02 Mar 2011, 15:51 | |
| Je trouve que c'est très bien, à part l'image de fond et les cascades qui viennent des nuages. Le fait que les cours d'eau soient "carrés" ne me dérange pas. Et à quoi va servir cette map "juste pour le fun" ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 02 Mar 2011, 16:10 | |
| Merci ! - Citation :
- Et à quoi va servir cette map "juste pour le fun" ?
A rien, je voulais juste m’entraîner un peu au mapping, c'est bien beau de savoir faire des graphs 100 % custom, mais si les qualités de mapper ne suivent pas après... Pour les cascades, j'avais imaginés qu'elles viennent d'une plate forme encore plus supérieur... c'est pas peu crédible dans un RPG après tout :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 02 Mar 2011, 16:13 | |
| Oui en effet, c'est pas super choquant non plus. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 02 Mar 2011, 16:15 | |
| Et à quoi servent les trucs sous les ponts(faut les enlever) ? :/
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 02 Mar 2011, 16:31 | |
| Je maintiens que les plateaux gagnerait à être plus moins droit, quitte à faire des endroits inaccessibles. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 02 Mar 2011, 17:43 | |
| - Falco a écrit:
- Pour les cascades, j'avais imaginés qu'elles viennent d'une plate forme encore plus supérieur... c'est pas peu crédible dans un RPG après tout :p
En effet, mais ce qui gêne un peu plus c'est que ta plateforme d'où vient l'eau soit en lévitation puisqu'on ne voit aucune base de celle-ci derrière le village Et me dit pas que c'est une plateforme horizontale qui est reliée à une montagne à gauche, un truc aussi large ne pourrait pas tenir sans se tomber Après, tout dépends du degré d'orientation fantastique de ton RPG, ce qui pourrait autoriser une pareille lévitation. Mine de rien, même une map pour le fun, ça se doit d'être définit dans les bases du jeu, même s'il est imaginaire ( J'ai rien compris à ce que j'ai écris donc je garantis pas une lecture claire, je suis pas bien réveillé ) | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 03 Mar 2011, 14:42 | |
| J'ai compris, j'ai compris ! Mais en fait ma montagne vole car elle est suspendu par un source de magie ancienne et puissante, crée par les Ancieux Dieux lors de la création du monde. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
immudelki RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 13 Mar 2011, 21:25 | |
| Plouf plouf, custom XP power pour mon dernier projet text : Et un faceset, même si je suis jamais convaincu.. En plus y'a l'éternelle dualité des facesets expressifs vs charas expressifs, lorsque le joueur regarde l'un je part du principe qu'il a moins de chances de regarder l'autre. Et je préfère animer des trucs en charas. Le coup des facesets toujours neutres et des charas expressifs, comme il y en a il me semble dans FF6, j'aime bien mais j'ai du mal à rendre cette neutralité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 13 Mar 2011, 23:59 | |
| Je trouve que le faceset est neutre comme tu le cherches. C'est plutôt bon. Pas mal non plus les décors. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 14 Mar 2011, 15:49 | |
| C'est jolie mais le bords pas droits c'est dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 14 Mar 2011, 16:58 | |
| Les décors sont plus "peints" que pixel artés, ce qui contraste avec tes personnages. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 14 Mar 2011, 17:44 | |
| C'est pas particulièrement un reproche. Il y a contraste, c'est un fait. Mais il n'y a rien de mal à ça. Au contraire personnages et décors doivent se différencier à l'oeil, par divers moyens dont celui-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 14 Mar 2011, 18:45 | |
| Je pense qu'il est quand même préférable d'avoir tous ses éléments de même qualité, que ça soit pas aussi hétérogène que ça. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 14 Mar 2011, 18:56 | |
| Il n'y a pas de baisse de qualité, mais changement de style. :anon: Persos en 3D dans un décor 2D : Persos 2D dans un décor 3D : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 14 Mar 2011, 19:27 | |
| C'est pas aussi contrasté que sur le screen de Immu D'ailleurs c'est même étudié, je pense, pour que ça reste du même genre graphique. | |
|
| |
immudelki RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 14 Mar 2011, 22:54 | |
| J'ai l'impression de m'appliquer autant pour les décors que pour les charas personnellement, après je suis moins doué en décor, ça doit venir de ça, les décors sont plus grands, donc mes lacunes sont plus évidentes Voilà une petite mise à jour : Finalement je vais intégrer sûrement les facesets, je m'y suis fait et vos commentaires ne semblent pas aller à leur encontre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Mar 2011, 16:20 | |
| Je trouve que c'est bien plus mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Mar 2011, 20:58 | |
| Les rochers sur le côté font moins vide, c'est mieux. J'aurais aussi vu une pierre ou deux sur la plateforme en elle même. Tous les décors du jeu vont être comme ça ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Mar 2011, 22:59 | |
| Je sais pas si on peut montrer des sprites ici ^^ Tant pis, je tente Donc le heros en combat (toujours pour mon jeu pour l'iut) On est un peu pressé par le temps, je m'attarde pas dessus, ça devrait passer pour une première version. Oh et puis finalement, pour ne pas être trop HS, un petit screen même si y a pas grand chose de nouveau de montrable : (y a des petites animations sur la map comme les fleurs, des petits papillons qui passent des fois et les boules/fantomes sont animés) On est encore sur le système de combat, ça avance bien On a aussi une ebauche de menu fonctionnel, chargement, sauvegarde, PNJ animés (même s'ils sont seulement sur place pour l'instant), dialogues, fenetres diverses, système de monaie, petites quêtes (systèmes de variables à la RM un peu ^^) et pas mal d'autres petites choses du genre Environ 25maps jouables pour l'instant même si y a pas encore tous les événements et PNJ dessus Normalement une démo technique dans 2-3semaines. (échéances des projets). EDIT : tiens d'ailleurs, j'y pense, si jamais y a des musiciens ici qui ont quelques musiques faites par eux qui pourraient convenir pour des environnements comme forêt, village paisible, grotte, ecran titre.... Vous pouvez me contacter ^^ on cherche des musiques ^^ Vu que tout est "custom", si ça peut être pareil pour les musiques, c'est aussi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 18 Mar 2011, 01:41 | |
| Tu peux utiliser les musiques Sound 4 RPG Maker de Flane Boster, en libre service => https://e-magination.jeun.fr/t3438-sounds-4-rpg-maker-dungeons-fields Mais je doute que ça s'accorde avec le style de ton jeu. Sinon tu peux essayer de contacter Roi de la Suisse ou Alias Conrad Coldwood qui ont l'habitude de faire leur propres musiques. Ou éventuellement contacter Unikfingers pour ses compositions d'Odessa qui n'ont quasiment pas servi. Les images/graphismes sont toujours jolis. Quelques choses à redire : 2 couleurs seulement pour la veste du personnage ? Les arbres me semblent un peu trop aléatoirement disposés, et même en plein milieu du chemin... il faudrait les regroupper afin qu'on voit plus clairement les zones où on peut marcher. Au contraire, le chemin en terre (orange) ou en pierre sont un peu sous utilisés. Le panneau en bois devrait être plus près du chemin principal et non pas caché dans un coin. Enfin bref, ce sont quelques points par ci par là. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 18 Mar 2011, 11:04 | |
| Pour la map, c'est une zone de transition, les autres maps ont les chemins mieux delimités ^ ^ c'est voulu cet aspect moins clair. Ok pour les musiques, merci ^^ Je vais voir ça (Et le perso, 3 couleurs pour la veste ^^ mais j'vais surement améliorer ça si j'ai le temps.) | |
|
| |
Gaetz Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 25 Mar 2011, 13:29 | |
| Tileset & panorama de Shin Chara de Perséphone Mapping de Yooon | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 25 Mar 2011, 15:07 | |
| On peut dire que c'est beau. C'est un WIP pour le décors ? Il fait un peu "pas fini" si non. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 26 Mar 2011, 03:30 | |
| C'est plutôt un style épuré je dirais. Mais qui contraste un peu trop avec le perso qui, lui, est très détaillé. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 26 Mar 2011, 09:08 | |
| Pour ça que j'ai l'impression que c'est un WIP. C'est donc vraiment très contrasté, il faudrait mettre à niveau le fond et le perso, quitte à simplifier le perso au lieu de complexifier le décor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|