| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Nov 2010, 21:45 | |
| Pour les buissons et les fleurs il fait un peu comme il l'entend. C'est tout à fait correct ainsi. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Nov 2010, 21:52 | |
| Ce screen est mieux, choco'. Relm >> Dis que j'ai un problème pendant que tu y es. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Nov 2010, 21:58 | |
| Arista: les fleurs ne sont pas obligés de pousser au pied de l'arbre (pour éviter que les racines pompent l'eau) et peuvent très bien pousser dans des étendues d'herbe^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Nov 2010, 22:30 | |
| Oui sûrement. Essaie d'en mettre un peu ailleurs alors | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Nov 2010, 23:31 | |
| Dragongaze n'a pas tort pourtant (^^"), la non-différence de pixellisation entre le décor et l'ennemi sur le screenshot de choco, c'est peut-être dans la tête aussi, puisque le décor est tiré de Seiken Densetsu 2, et l'ennemi de Seiken Densetsu 3 (où les dégradés sont plus marqués). Ou bien je me trompe, c'est possible aussi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Nov 2010, 23:35 | |
| Je serais tenté de te dire: tu te trompes ^^' ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Nov 2010, 23:36 | |
| Peut-être que c'est parce que je connais pas ces jeux que la différence me choque plus ? (Je fais un effort sur les smileys..) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Nov 2010, 23:36 | |
| L'ennemi vient de SoM et est colorisé de bleu à vert, non ? Donc même jeu. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Nov 2010, 23:37 | |
| - Zim a écrit:
- Dragongaze n'a pas tort pourtant (^^"), la non-différence de pixellisation entre le décor et l'ennemi sur le screenshot de choco, c'est peut-être dans la tête aussi, puisque le décor est tiré de Seiken Densetsu 2, et l'ennemi de Seiken Densetsu 3 (où les dégradés sont plus marqués). Ou bien je me trompe, c'est possible aussi. ^^
- Combien ai je de doigts ? - Quatre... - Vous vous trompez Winston, il y a cinq doigts. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Nov 2010, 23:53 | |
| - Citation :
- Je serais tenté de te dire: tu te trompes ^^'
D'accord, c'était juste pour être sûr. EDIT : je te zutre AristA !, dirait Roi de la Suisse. Je ne suis pas allé vérifier, alors je me suis dit que peut-être ma propre première impression était fausse, que celle de Dragongaze, qui n'a jamais vu aucun des deux jeux, n'était pas trompé par le souvenir. D'où mon "je me trompe ?" final, puisque ce n'était qu'une supposition. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 28 Nov 2010, 00:01 | |
| - Relm a écrit:
- L'ennemi vient de SoM et est colorisé de bleu à vert, non ? Donc même jeu.
il n'est nullement recolorisé : Le bleu s'appelle Morzard et est croisé avant Ondine, le vert s'appelle Muflia, et on s'en frite trois en meme temps dans le palais de glace. ____________ | |
|
| |
Lievro RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 28 Nov 2010, 03:10 | |
| Et l'ennemi d'ailleurs n'est pas repris de SoM, mais comme le dit Zim de seiken densetsu 3.
Ce qui me fait dire ça c'est son espèce de couronne de fleur qui est beaucoup plus haute dans SoM, de plus son design est beaucoup plus fin pour être celui de SoM. (je viens de faire des recherches et c'est bien ça)
En gros dragongaze à bien raison de souligner que le charset ne colle pas vraiment avec le reste(ça me perturbe aussi). | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 28 Nov 2010, 04:04 | |
| Merci ! J'osais pas le dire après avoir vérifié moi-même (j'étais à peu près sûr de moi quand j'avais posté mon message, même si je n'y mettais pas ma main à couper), pour pas avoir l'air d'insister. Tu me sors d'un conflit intérieur : donner raison à quelqu'un qui a tort, en sachant avoir raison, et en me faisant en plus foutre de ma gueule par AristA, cela par respect d'autrui (ne pas contredire ouvertement une deuxième fois plusieurs personnes, alors que ce n'était même pas le sujet du topic), m'a demandé beaucoup de contrôle sur moi-même. Tu ne voudrais pas te (re)présenter, Lievro, dans le topic consacré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 28 Nov 2010, 09:21 | |
| - Lievro a écrit:
- Et l'ennemi d'ailleurs n'est pas repris de SoM, mais comme le dit Zim de seiken densetsu 3.
Ce qui me fait dire ça c'est son espèce de couronne de fleur qui est beaucoup plus haute dans SoM, de plus son design est beaucoup plus fin pour être celui de SoM. (je viens de faire des recherches et c'est bien ça)
En gros dragongaze à bien raison de souligner que le charset ne colle pas vraiment avec le reste(ça me perturbe aussi). Sachant que je l'ai rippé, je précise qu'il ne vient pas de Seiken densetsu 3.... De plus: ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 28 Nov 2010, 12:10 | |
| Non !!!! L'illusion m'aura trompé jusqu'au bout ! Tu te rends compte, choco, qu'en comparant les sprites, j'ai réussi à me dire que décidément ça ne correspondait pas ! AristA a raison, quand on me montre 5 doigts, j'en vois 4, ou inversement. - Spoiler:
T'es sûr de toi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 28 Nov 2010, 12:13 | |
| En fait la nuance est assez subtile mais pas inexistante^^ (lizardon de sword of mana sur un rip de SoM) Mais là, deux liévro: SoM et SD3 Je devrais ptet retouché le sprite^^ mais je pense que c'est la couleur verte du "héros" qui fait ça^^ (mais je le veux en vert ) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 28 Nov 2010, 12:29 | |
| Yep tu n'as pas la berlue^^ (cependant, j'avais juste dit que l'ensemble me choque pas et que le sprite ne vient pas de SD3 directement ) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 28 Nov 2010, 12:32 | |
| J'avoue, tu as joué sur les mots, et je me suis fait complètement avoir. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 28 Nov 2010, 12:46 | |
| Choco : retire juste un peu de contraste sur le monstre. Rends le noir un peu plus gris (voir gris/vert foncé pour émoussé les contours) et rends les 2 teintes de vert principales un peu plus identiques (rapproche les deux couleurs). Ca doit rester très subtile, environ 30% de différence pour le tout, je dirai. Ca devrait arranger le problème d'intégration. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 28 Nov 2010, 12:50 | |
| Oui^^ Il sera retouché^^ Car dans un environnement avec des plantes, il le fait pas trop ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Lievro RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 28 Nov 2010, 16:49 | |
| Arghh, ma faute à moi de me tromper sur les différentes appellations du jeu (pour moi SoM=secret of mana), d'ailleurs j'avais hésité avec la version sword of mana comme tu le dis (vu la similarité avec seiken 3 dans les graphismes). Bon sinon je persiste à dire que ça dérange un peu ce mélange secret of mana, "sword of mana", pourquoi n'avoir pas repris celui de secret of mana? Mais bon je pense qu'avec la retouche de couleur ça devrait le faire . Zim: oui, oui je me représenterais à l'occassion, | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 28 Nov 2010, 16:54 | |
| - Zim a écrit:
- Non !!!! L'illusion m'aura trompé jusqu'au bout ! Tu te rends compte, choco, qu'en comparant les sprites, j'ai réussi à me dire que décidément ça ne correspondait pas ! AristA a raison, quand on me montre 5 doigts, j'en vois 4, ou inversement.
- Spoiler:
T'es sûr de toi ?
Tu n'as pas retrouvé à quoi ça faisait référence ? O'Brien montre bien 4 doigts à Winston, et Winston dit donc qu'il en voit 4. O'Brien fait croire à Winston qu'il y a bien 5 doigts et non pas 4, grâce à une machine spéciale et torture multiple. C'est une scène de 1984 ! Rah ce Zim, aucune culture | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 28 Nov 2010, 17:01 | |
| Liévro: J'ai juste repris un sprite sur spriters ressources. Mais Muflia n'était pas disponible^^ (il va falloir que je le récupère...) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 04 Déc 2010, 12:43 | |
| J'aime bien ton spaceship, mais je trouve que ca ressemblerai plus à l'avant d'un train futuriste... Voila je recommence un projet et je voulai votre avis sur l'écran-titre, deja =) Allez-y.... ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 04 Déc 2010, 13:01 | |
| Comme tu t'y connais bien en Photoshop, ça rend évidemment très bien. Tu n'aurais pas plutôt des maps à montrer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|