| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 10 Aoû 2011, 23:37 | |
| Ca continue à ne pas me gêner, même si je comprends qu'on puisse y faire des reproches | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 11 Aoû 2011, 00:38 | |
| Va maker, toi. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 11 Aoû 2011, 17:45 | |
| Oui car moi aussi je make ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 11 Aoû 2011, 17:55 | |
| Tout le monde make en ce moment ! Je trouve les graphismes moins bizarres que ce que tu nous montres en général... Bon ça le reste un peu, mais moins. Ça a un côté Super Mario Bros. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 11 Aoû 2011, 18:06 | |
| En exclu avant tous les autres forums (vous en avez de la chance ). Une map que je vient de finir en panorma+picture pour les arbres. J'ai eu beaucoup de mal sur celle là pour garder le côté assez cartoon du truc tout en essayant de rendre l'eau et les arbres compréhensibles par le joueur . Je pensais montrer la map un peu plus tard avec le personnage que je comptait y placer mais bon, comme je viens de m'inscrire, j'ai fait une exception pour ce forum. PS : Je précise que je commence à peine à toucher aux graphismes de mes jeux. Je fait le tout au feeling. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 11 Aoû 2011, 20:39 | |
| Le batiment est pas mal, l'eau non plus, après les arbres c'est moins bien, on dirait plus de l'herbe un peu sauvage poussant partout, il faudrait peut être séparé un peu les formes pour montrer déjà que cpas un gros "bloc" | |
|
| |
| |
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 11 Aoû 2011, 23:05 | |
| Oui c'est déjà plus compréhensible. Par contre je viens de remarquer, c'est quoi cette sorte de dalle avec un sourire sur la droite? ^^' | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 11 Aoû 2011, 23:06 | |
| une trape avec le debut d'une echelle, a mon avis. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 11 Aoû 2011, 23:09 | |
| Bravo Sha Franchement, j'ai du mal à dessiner ce que je veux :S J'avais jamais dessiné avant, et encore moins des trappes avec échelle Tiens en fait j'ai ajouté un perso ce soir, je vous le montre ? On voit pas le chara caché derrière le face du héros (très moche comparé à l'autre je sais. Déjà que l'autre c'est pas du grand art...). Bref, c'est un jardinier si vous aviez pas reconnu | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 11 Aoû 2011, 23:13 | |
| Ah ouais d'accord! Je te propose d'essayer de faire un effet de profondeur, et/ou de ressortir un peu plus l'échelle. Tiens sinon y'a un bon exemple d'échelle sur cette screen de pokémon (en haut à droite) -> Désolée si t'aime pas pokémon, hein, mais c'est l'image que j'ai eu dans la tête sur le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 11 Aoû 2011, 23:16 | |
| Ah ouai, c'est pas con comme en fait O.O . Il fallait juste la dessiner de l'autre côté. PS : Comment ne peut-on pas aimer Pokémon ? Même si les nouveaux Pokémons à attraper sont ridicules ? ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 11 Aoû 2011, 23:24 | |
| Tiens j'avais pas vu ta screen au dessus, c'est sympa! Pour le dialogue j'aurai plutôt dit "J'ai mis ma main bêtement dans de la peinture-" ect Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 11 Aoû 2011, 23:29 | |
| J'ai voulu inventer un dialogue trop vite on dirait x) Je change l'échelle en ce moment même ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 12 Aoû 2011, 00:48 | |
| Je trouve que globalement c'est sympa à regarder, ça ne choque pas aux yeux. Pour quelqu'un qui "n'a jamais dessiné" tu te débrouilles plutôt bien ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 12 Aoû 2011, 01:38 | |
| Sur un autre forum on me dit que ça pique les yeux Merci pour toutes les critiques au fait. Ca m'a déjà permis d’améliorer le décor pour le rendre plus compréhensible =) Prochain screen du jeu voyons... samedi si je me débrouille bien. J'aurais peut-être le temps de créer un autre environnement. ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 12 Aoû 2011, 02:56 | |
| - Wataru a écrit:
- Sur un autre forum on me dit que ça pique les yeux
Si tu viens de la planète Mars c'est normal, il manque une quinzaine de fogs et effets lumineux pour que ça passe ( En passant, la planète Mars c'est Oni-ro, y a une censure dessus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 12 Aoû 2011, 03:02 | |
| La censure est compréhensible On m'a dit que mon style était moche et que le rouge était trop vif, si c'est pas encourageant Mais c'est vrai que ce que je fais vaut pas du romain ou du Troma. | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 12 Aoû 2011, 20:44 | |
| Coucou tout le monde (je sais, je ne passe que très peu ici depuis quelques temps). Cependant, je ne viens pas les mains vides. Comme je make à fond depuis quelques mois sur Little Legend, je peux vous montrer l'avancement des mes travaux. Si vous aviez des suggestions à faire, n'hésitez pas surtout (c'est le moment ou jamais). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 12 Aoû 2011, 20:58 | |
| C'est magnifique *.* Je vis vraiment rien à dire d'autres là =) ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 12 Aoû 2011, 21:03 | |
| | |
|
| |
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 12 Aoû 2011, 23:32 | |
| Ouha il en jette ce screen.
@Wataru : Il a quoi sur la tête ? Sinon c'est très joli. Par contre change le windows skin qui a comme un air de déjà vu...
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 13 Aoû 2011, 00:02 | |
| ca donne envie, flane. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 13 Aoû 2011, 00:08 | |
| Timo : Une pomme de pin... Un délire << Le Windowskin ce sera pour plus tard quand je m'attaquerais au système du jeu, parce que là c'est que du graphisme. Histoire d'être tranquille après ^^ ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 13 Aoû 2011, 00:29 | |
| Normalement faut faire l'inverse, faire le gameplay et ensuite faire les graphismes ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 13 Aoû 2011, 00:37 | |
| Ouaip mais non x) Parce que si je fais le gameplay alors j'aurai plus le courage de faire les graphismes ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|