| Minecraft - ze topic | |
|
+18Ptidur Chaotique Blue Shakuras Le fantôme Wraithslayer/HD kilam1110 Choco-sama coco Floya garywiss6 Manderr Zim Lapin Relm Slump AlexRE Dragongaze13 AristA 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 00:27 | |
| Aucune idée non plus, j'obtiens toujours des erreurs dans la console comme quoi la connexion établie ( Avec un client ) a été abandonnée par un logiciel de mon ordinateur hôte :/ J'essaierai demain de changer le port, comme c'était un port déjà ouvert peut être qu'il était déjà utilisé par un de mes logs et que ça crée un conflit, sinon je peux rien faire à part peut être faire tourner le log sur mon autre PC, mais bon ça va faire de la conso électrique pour rien Je verrai les ports demain en tout cas, avec un peu de chance ça vient de là | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 00:28 | |
| Tu peux arrêter la map pour la nuit, ça arrangera peut-être les choses, ça allégera ton PC, et je pense que personne ne va se connecter d'ici demain de toute façon. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 00:29 | |
| De toute façon si les personnes qui se connectent se font déco au bout de quelques minutes, autant l'éteindre en effet | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 06:34 | |
| Ça me fait pareil, je pense que c'est parce qu'il y a beaucoup trop de monde sur le site. Mais bon, avec les millions qu'il a encaissés, le créateur pourra investir dans d'autres serveurs. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 13:52 | |
| Ce n'est qu'une beta. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 14:02 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 14:02 | |
| Non, la alpha c'est la dernière version | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 14:27 | |
| Tu racontes quoi, Slump ? Bah si c,est alpha alors c'est encore plus normal, disons que le simple fait que les serveurs marchent à ce stade est déjà une chance. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 14:34 | |
| Je dis que c'est uniquement la version payante qui est en phase alpha, la version multi gratuite est sensée être une release, bien que pouvant posséder des bugs comme le dit le créateur | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 14:41 | |
| J'ai acheté Minecraft ! Vraiment superbe, je surviiiiis Mais la nuit j'ai peur Alors je creuse pour chercher du charbon, et le jour je chasse le cochon. Bref, c'est vraiment cool. Je dois partir la mais je veux continuer à jouer | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 14:45 | |
| J'arrive pas à trouver des combinaisons de crafting moi xD En plus on crève assez rapidement je trouve, et vu que quand on crève on perd tout notre inventaire, faut vraiment faire gaffe, surtout la nuit J'aimerai y jouer encore toute l'aprèm aussi, mais faut que je fasse mes devoirs T_T | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 15:08 | |
| Si tu retournes là où t'es mort assez rapidement, tu peux récupérer ton inventaire.
AristA, fais cuire tes tranches de jambon, c'est encore meilleur (et soigne mieux) grillé. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 15:13 | |
| Au cas où, Slump, trois recettes importantes : - Spoiler:
- Un établi qui offre plus d'espace de craft si on le pose par terre et qu'on l'active avec un clic droit : quatre planches de bois. - Une pioche : deux bâtons surmontés de trois morceaux de pierre horizontaux (une première version moins bonne peut se faire juste avec du bois) - Une épée : un baton surmonté de deux morceaux de pierre
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 15:27 | |
| Merci Sans index au moins des différentes ressources c'est chaud quand même | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 15:31 | |
| Dernière recette indispensable : - Spoiler:
Torche : un bâton surmonté de charbon.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 15:34 | |
| Re-merci, j'avoue que c'est super pratique pour creuser des mines Enfin, encore faut-il que je trouve le deuxième ingrédient, parce que franchement y a des machins que j'ai je sais pas trop à quoi ça ressemble le plus | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 15:40 | |
| Le deuxième ingrédient (en poiler si tu veux trouver toi-même) - Spoiler:
c'est de la pierre avec des points noirs, qu'on trouve aussi dans la version multi-joueurs.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 15:52 | |
| Je m'étais bien dis que c'était ça, mais j'ai beau en détruire ( En 3h, n'ayant pas encore la pioche ), ça me droppe jamais rien Sinon je viens de regarder des vidéos de fans qu'a retenu le créateur du jeu sur son blog de développement, et y en a deux qui m'ont particulièrement ébloui : D'abord celle là, qui est superbe : https://www.youtube.com/watch?v=asImTDkPWKA&feature=player_embedded Et ensuite ce fantrailer, qui est énorme : https://www.youtube.com/watch?v=FaMTedT6P0I&feature=player_embedded Je pense qu'il peut être fier d'avoir une communauté comme celle-là | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 18:12 | |
| Wow.. O_o' Bon, j'ai envi de l'acheter là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 18:12 | |
| Je pense qu'acheter le jeu serait une mauvaise idée pour ma part. Pas pour l'instant en tout cas. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 18:14 | |
| La vraie vie est dans Minecraft. En fait je m'en veux, Slump, j'espère que mon aide n'a pas servi de prétexte pour oublier de bosser ta dissert'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 18:23 | |
| Je voulais justement savoir où elle en était cette dissert. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 18:29 | |
| Il l'a déjà dit, elle en est à "Introduction". | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 18:36 | |
| La rédaction de ma dissert se fera demain, pendant mes trois heures de trou, j'ai déjà la majorité des idées/arguments, donc vous ne faites pas pour ça Mais bon, pour te faire culpabiliser quand même un peu, il est vrai que c'est à cause de toi si je compte commencer mon DM de maths à 20h30 Ah, et puis pour parler quand même un peu de Minecraft, j'ai appris à mes dépends ce qu'était un Mob Spawner. Après être mort plusieurs fois et ne pas avoir pu récupérer mes objets, j'ai reset ma partie La prochaine fois que je vois un machin de ce genre, je cherche pas à comprendre, je rushe dessus à coup de pioche ou d'épée | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 20:18 | |
| J'ai "acheté" minecraft aussi... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 20:23 | |
| Moi aussi j'aimerais "acheter" Minecraft. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic | |
| |
|