| Minecraft - ze topic | |
|
+18Ptidur Chaotique Blue Shakuras Le fantôme Wraithslayer/HD kilam1110 Choco-sama coco Floya garywiss6 Manderr Zim Lapin Relm Slump AlexRE Dragongaze13 AristA 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 12 Jan 2011, 23:08 | |
| Prévenez au moins, ça donnait presque l'impression d'une dispute et ce n'était pas particulièrement agréable... | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 13 Jan 2011, 00:11 | |
| Prévenez aussi quand le serveur s'arrête ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 13 Jan 2011, 00:13 | |
| Il est encore ouvert. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 13 Jan 2011, 00:18 | |
| OK. ^^
J'ai vraiment des problèmes de connexion en ce moment ajouté au côté "serveur un peu lent" qui ne doit pas arranger les choses. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 13 Jan 2011, 21:17 | |
| De nouveaux matériaux sont apparus dans minecraft, comme le lapis-lazuli je crois.
Serveur ouvert ^^
89.83.239.53 ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 13 Jan 2011, 23:33 | |
| On a deplacé le serveur il n'est plus sur le notebook, réessayez pour voir maintenant avec la même IP. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 14 Jan 2011, 13:06 | |
| Enfin... "Ils" sont de retour... :') - Spoiler:
Les blocs colorés sont de nouveaux disponible dans le mode survival! \^o^/
____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 14 Jan 2011, 16:10 | |
| - Spoiler:
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Et alors ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 14 Jan 2011, 16:46 | |
| Oui j'ai vu ça en voyant un mouton noir, sur le coup je m'étais " Omg j'ai fais popper un bélier en tapant les moutons ou quoi " | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 14 Jan 2011, 17:29 | |
| T'es nul AristA! u_u C'est les blocs colorées qui permettent de faire du pixel art (entre autre). Maintenant, la version classique est définitivement surclassée! :3 ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 14 Jan 2011, 17:53 | |
| Vous pouvez vous faire un refuge en pixel art!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 14 Jan 2011, 17:55 | |
| Omg !
Il faut un serveur EM qui tourne 24/24 désormais. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 14 Jan 2011, 19:12 | |
| Si on met en ligne un serveur EM Survival, c'est sûrement pas pour faire du pixel art, allez sur un serv construct pour ça | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 14 Jan 2011, 19:27 | |
| J'essaierai de faire un serveur 24/24H ayant récupérer un serveur je verrai comment ça marche et si ça marche je ferai le serveur ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 14 Jan 2011, 20:09 | |
| - Citation :
- Si on met en ligne un serveur EM Survival, c'est sûrement pas pour faire du pixel art, allez sur un serv construct pour ça
lol... Du peu que j'ai vu votre serveur, je peux dire que je l'ai vachement senti, le coté survival... avec les ressources à la pelle. Mais bien sur, je suppose que vous êtes allez cherchez tous ça manuellement... ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 14 Jan 2011, 20:59 | |
| Ces ressources ne sont pas à nous, et ne sont pas pour nous, nous ne devons pas y toucher, donc non, le côté Survival est une priorité. Par contre du côté ouest de la map, il sera possible de faire des Pixel Arts, tant que ça reste en dehors du village qu'on cherche à créer. C'est cool qu'il aient remis ces blocs de couleur. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 14 Jan 2011, 21:20 | |
| Je viens de découvrir deux trois trucs à faire (et à comprendre) avec des redstones ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 14 Jan 2011, 21:44 | |
| Vas-y, donne le tip ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 14 Jan 2011, 22:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=MBgkjRFtLoU&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=QpvJ9wiywL4&feature=related Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 14 Jan 2011, 22:54 | |
| Super ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire tout ça ! Ça me rappelle mes cours de logique ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 14 Jan 2011, 23:03 | |
| Marrant non ? Je sais pas s'il montrent les clignotements là, mais y'a moyen de faire ça c'est assez drôle, ça active puis désactive puis active etc régulièrement un circuit/un truc. C'est super cool ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 14 Jan 2011, 23:45 | |
| Surtout qu'avec les ajouts de blocs qui font de la musique y a moyen de faire un truc disco EDIT : Et oui, ça me rappelle aussi des cours de logique en ISI | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Sam 15 Jan 2011, 01:28 | |
| WTF j'avais pas pensé associer ça aux blocs de musique, mais tu as raison ! A essayer ! On peut aussi faire une sonnette pour la maison, au cas où un Creeper deviendrait civilisé. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Sam 15 Jan 2011, 02:10 | |
| - Chaotique Blue a écrit:
-
- Citation :
- Si on met en ligne un serveur EM Survival, c'est sûrement pas pour faire du pixel art, allez sur un serv construct pour ça
lol... Du peu que j'ai vu votre serveur, je peux dire que je l'ai vachement senti, le coté survival... avec les ressources à la pelle. Mais bien sur, je suppose que vous êtes allez cherchez tous ça manuellement... Des ressources à la pelle, comme tu dis, tu as vu la crevasse géante et bien carré ou était le bâtiment principal ? Y a pas de "cheat" pour ça, et c'est bien après qu'on a dû utiliser des apparitions d'objet. Ensuite Raseb, le foreur fou a creusé une assez vaste galerie sous le lac, d'où l'importante quantité de ressource, et le serveur ne date pas d'hier. Pour ne rien cacher, sur la alpha quand tu faisais tomber un objet il regagnait toute sa durabilité, donc une ou deux pioches en diamant et le tour est joué. La est la seule vrai triche dont on a abusé pour les construction. Ils en ont bavé pour le faire, et même si je n'ai pas participé à cette destruction montagnarde, ça a été fait manuellement... (je prend leur défense car ça a pris vachement de temps à mon frère et dragongaze avait du faire une remarque un peu désobligeante apparemment . Enfin bon, les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucun tact ) Ensuite, elles ne sont pas pour E-m puisque ce ne sont pas celles récoltés pour la ville. Gary : au pire, une fois que tu as compris le système, on se trouve des créneaux horaires pour s'échanger le serveur, et on alterne nos pc ? Ce serait le mieux je pense, et ça éviterai de les bousiller tout en laissant la connexion à tous le plus longtemps possible. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Sam 15 Jan 2011, 11:00 | |
| @Vexkar: Je me souviens plus ce que j'ai dis.. @Slump: Moi ça me rappelle LBP, chacun son truc. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Sam 15 Jan 2011, 11:23 | |
| Oubliez quand même pas qu'un serveur dédié personnel qui n'a pas de connexion dédiée passe par la même connec que le PC, avec tous les risques que ça entraîne si la connec n'est pas vraiment bonne : Lags lorsqu'une page internet s'ouvre ou qu'un téléchargement est en cours etc... donc ne croyez pas que c'est un truc miracle non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic | |
| |
|
| |
| Minecraft - ze topic | |
|