E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Court métrage [animation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptidur
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Ptidur


Nombre de messages : 80
Age : 31

Court métrage [animation] Empty
MessageSujet: Court métrage [animation]   Court métrage [animation] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 10:18

Bonjour bonjour!
Alors voila je post mes petites vidéos d'animations faites image par image (du stop motion).
Ceux sont des cours métrage mais bon 1 minute de vidéo correspond à 1 heure de travaille environ. Vous pourrez voir que à chaque vidéo une petite amélioration est faites. Voila j'arrête de parler et bon visionnage!


Mes vidéos de stop motion:











----------------------------------------
Si vous aussi vous faites du stop motion et que vous voulez partager vos vidéos ou alors tout simplement parlez du stop motion si vous avez des questions ou autre ce poste est la pour sa!

Amicalement Ptidur
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Court métrage [animation] Empty
MessageSujet: Re: Court métrage [animation]   Court métrage [animation] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 11:27

Personnellement, je trouve que c'est pas mal du tout, les petits courts métrages que tu nous présente ici. Permet moi rapidement de t'en faire une critique :

-Premièrement, je te félicite pour ce travail, car j'imagine bien que ça n'a pas été facile de tourner toutes ces vidéos, et j(imagine bien aussi le nombre de clichés que tu as du prendre.

-Ensuite, je trouvais que la fin était un peu rapide pour les premières vidéos. Elle apparait subitement, alors qu'on croyait seulement avoir vu le début.

-Par contre j'ai bien aimé l'animation des personnages (saltos,
roulades, etc.)

-Et pour finir, j'ai trouvé que s'était un peu court, et que tu pouvais, au lieu de faire plusieurs histoires rapides, imaginer une petite histoire d'environ 10 à 15 min, avec un vrai scénario ...

Voilà ou sinon j'admire vraiment "Jack et l'épreuve militaire", malgré les qques fautes d'orthographe. jv.com :noel:

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ptidur
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Ptidur


Nombre de messages : 80
Age : 31

Court métrage [animation] Empty
MessageSujet: Re: Court métrage [animation]   Court métrage [animation] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 12:19

Merci de tes critiques!
Alors j'aimerai faire un long métrage le seul problème c'est que je n'ai pas la technique pour introduire des voix. Je peut en faire un sans voix mais il me faudra plusieurs jours pour le créer et donc le problème qui se pose est la lumière. Il va falloir que je trouve des astuces. Au sinon si j'en fait un sa serai pendant les vacances car les études me prennent beaucoup de temps en semaine.
Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Court métrage [animation] Empty
MessageSujet: Re: Court métrage [animation]   Court métrage [animation] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 15:01

Pour la lumière tu peux faire ça dans une pièce aux volets fermés et éclairée par une lumière artificielle, le rendu sera toujours le même.

Pour les voix, un simple logiciel de montage et un micro suffisent pour, tu n'as rien de tout ça ?


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Court métrage [animation] Empty
MessageSujet: Re: Court métrage [animation]   Court métrage [animation] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 15:55

J'aime bien, ça doit demander un sacré boulot, et ça rend bien ! cactus smile

Il faudrait une meilleure lumière en effet. Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ptidur
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Ptidur


Nombre de messages : 80
Age : 31

Court métrage [animation] Empty
MessageSujet: Re: Court métrage [animation]   Court métrage [animation] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 16:53

Oui oui j'ai tout sa, encore la lumière sa va, cependant pour les voix, le truc c'est que sa doit être bien synchro^^.
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Court métrage [animation] Empty
MessageSujet: Re: Court métrage [animation]   Court métrage [animation] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 22:41

Tu passeras peut être une petite heure sur un logiciel de montage pour règler la synchronisation, pas plus je pense;

En tout cas je te souhaite bonne chance dans ta lancée jv.com :noel: !

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court métrage [animation] Empty
MessageSujet: Re: Court métrage [animation]   Court métrage [animation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court métrage [animation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court métrage - Le coffret
» Animation non cyclée
» Animation de combats aide
» Flood des nuls en modélisation!
» [Demande de script]Animation de début. [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Audio-visuel-
Sauter vers: