Sujet: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Lun 01 Nov 2010, 16:07
Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER
01 Opening 02 Dracula's Curse ( Screen Title ) 03 Prayer of a Tragic Queen ( Treasures's Room ) 04 Castle Map 05 Prelude ( Julius Theme ) 06 Into the Heart of the Night ( Stage 1 - Entrance with Julius Belmont ) 07 Death 08 Game Over 09 Boss 10 Stage Clear 11 Catacombs ( Stage 2A ) 12 Offense and Defense ( Stage 2B - Underground ) 13 Awake ( Stage 3A - Colosseum ) 14 Fate to Despair ( Stage 3B - Laboratory ) 15 The Gears Go Awry ( Stage 4A - Chapel ) 16 Meeting of Knowledge ( Stage 4B - Library ) 17 Clocktower ( Stage 5A - Clocktower ) 18 Tragic Prince ( Stage 5B - Garden ) 19 Top Floor ( Stage 6 - Dungeon ) 20 Poison Mind ( Stairs to Dracula ) 21 Dracula's Theme 22 Lord of Vampire 23 Bloody Tears ( Dracula 2nd Form ) 24 Death of Dracula 25 Ending 26 The Last Vampire Killer ( Staff Roll ) 27 Lost Painting ( Alucard's Theme ) 28 Dracula's Castle ( Stage 1 - Entrance with Alucard )
Dernière édition par Flane Boster le Mar 15 Nov 2011, 23:32, édité 1 fois
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Lun 01 Nov 2010, 16:23
Un nouvel album de Fawzi Allouache ! Mon compositeur préféré
J'écoute ça de suite, rien que l'opening annonce la couleur : brillant
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Lun 01 Nov 2010, 16:43
J'ai pas encore tout écouté, mais pour le moment c'est vraiment génial, comme tout ce que tu fais
Et c'est clair que l'opening est sublime
Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Lun 01 Nov 2010, 16:55
Le thème Dracula Castle de SotN...
Je vais tellement écouter ça !
Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Lun 01 Nov 2010, 17:01
J'écoute et me réjouis en ce moment même.
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Lun 01 Nov 2010, 17:23
J'écoute. 28 titres en plus !! O_o'
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Lun 01 Nov 2010, 17:52
Le streaming de The Last Vampire Killer ne marche pas
A part celui-là, j'ai tout écouté, et c'est génial, les musiques des stages qui collent super bien avec le thème
Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Lun 01 Nov 2010, 18:11
Je télécharge !
Au fait, il en est où le jeu en lui même ? Y a-t-il un site internet ? Une page de forum ?
Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Lun 01 Nov 2010, 18:51
Je dl aussi =p
Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Lun 01 Nov 2010, 19:40
Alex RoiEsper a écrit:
Au fait, il en est où le jeu en lui même ?
DTC.
/Kilam
Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Lun 01 Nov 2010, 19:54
Ah ce mélange de Guitare électrique, clavecin et batterie, c'est tellement Fawzi Allouachesque
Après avoir écouté toute l'OST je peux certifier que qu'elle est géniale. Mon morceau préféré étant Death of Dracula, une musique très classe à l'orgue
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Lun 01 Nov 2010, 20:27
Très très bon Flane Boster. Hâte de voir des screens de ce projet, d'ailleurs le MOS Engine est quasiment terminé.
Mes préférées ? Bloody Tears, The Last Vampire Killer, et sans oublier Awake, mon thème de Castlevania préféré.
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Mar 02 Nov 2010, 11:07
Merci beaucoup à tous pour vos encouragements, une fois de plus! Sachez cependant qu'entre le best of et l'ost en question, je ne vais plus composer avant un bon moment! Je vais enfin pouvoir commencer à travailler sur les documents de mon projet (cahier de Game Design en l'occurrence).
Le forum a été créé mais est en travaux. Il permettra au public et aux membres de l'équipe de s'y retrouver. Je vous donnerai le lien dès que celui-ci sera terminé!
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Mar 02 Nov 2010, 17:38
Bah tu en a déjà fait beaucoup et j'ai hâte de voir ce projet de plus près de toute manière !
Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Mer 03 Nov 2010, 21:36
La chose que j'admire le plus quez toi, "Fawzi", c'est ta rigueur et ton sens de la "propretise", que ce soit dans tes musiques (au passage sublimes, quoiqu'un peu répétitives mais JV oblige), mais aussi dans tes jeux (cf. Succubus)
Je n'ai pas le temps de tout écouter, j'ai écouté uniquement l'opening et je dois dire que même si je n'aime pas le son de la corde que tu as mise en thème, la mélodie est sublime, la partie au piano me rappelle les musiques des films de Myazaki. L'accompagnement me rappelle le thème de Bowser dans Super Princess Peach
Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Mer 03 Nov 2010, 21:44
Tes musiques sont vraiment excellentes