| [Officiel] Tournoi pokémon de Noël | |
|
+6Relm Nusenism Floya Lewys Crimson Shakuras Choco-sama 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Sam 18 Déc 2010, 19:31 | |
| Biensur ! =)
Ça va faire bizzare de pas avoir mon BDancer Aeromite. T_T XD | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Dim 19 Déc 2010, 19:28 | |
| Les participants sont-ils prêt? (nan ça commence pas ce soir mais je vérifie ) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Dim 19 Déc 2010, 19:39 | |
| Disons que oui, même si j'ai pas vérifié que ma box me permettra de me connecter. A Montpellier ça marche si je passe de WPA à WEP, mais je suis pas à mon appart' et je sais pas où je serais au moment du tournoi, donc... Logiquement je serais prêt et dispo, à moins que je souffre d'un problème de connection wifi. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Dim 19 Déc 2010, 19:44 | |
| Juste pour info, si tu as une DSi le WPA marche aussi. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Dim 19 Déc 2010, 20:37 | |
| Nop, j'ai une DS Lite, et j'ai testé quand même en WPA, ça ne fonctionne pas. J'ai préféré la DS Lite pour sa rétrocompatibilité GBA. ____________ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 02:12 | |
| Euh... comment ça marche au fait pour mettre une DS (normal) pour jouer sur le net ?
Héhé, ok, je m'y prend un peu tard ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 03:38 | |
| Si tu as une connection internet wifi tu vas dans tes options de la DS sur la connectivité web et tu note ta clef WEP (genre 20 chiffres/lettres) puis ça marche tout seul après. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 11:36 | |
| Oh, c'est aujourd'hui ? J'ai failli oublier, faut que je prépare mes poke. ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 12:18 | |
| Je termine les derniers préparatifs et ce sera bon ^^ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 15:06 | |
| Je demande si ces participants sont encore à jour:
- Nusenism - Floya - Falco - Relm - KoZzY - Zim - AlexRE - CCD tof - Vexkar ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 15:49 | |
| J'ai jamais annoncé ma participation. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 16:23 | |
| Merci beaucoup Relm ^^
Ben si je réussi à faire marcher, ce qui est fort probable c'est ok, mais on peut avoir une heure ? ^^" ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 16:54 | |
| J'ai un petit soucis. J'arrive pas à me connecter en Wi-Fi Ca marchais avec mon routeur, mais je l'ai plus là, j'ai la neuf box. ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 17:03 | |
| La clef wep est correcte ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 17:16 | |
| Connexion wifi testée et approuvée pour ma part. Chez mon père en tout cas. Si ça a lieu pendant que je m'y trouve donc, ce sera bon. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 17:27 | |
| Héhé... hé... La cartouche a lâchée... ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 17:46 | |
| ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 18:01 | |
| Sérieux Vexk'? La grosse poisse! oo'
Choco, l'attaque retour en combat wifi conserve la puissance qu'elle a en jeu solo selon l'attachement du poké' ou elle est réinitialisée? ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 18:17 | |
| C'est gardé je pense bien mais il pourra toujours confirmer. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 19:54 | |
| - Nusenism a écrit:
- Sérieux Vexk'? La grosse poisse! oo'
Pas la première fois que ça m'arrive, avec FF 3 aussi j'ai eu ça ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 20:03 | |
| Etrange. C'est pas la ds qui est défectueuse? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 20:06 | |
| Je sais pas comment tu te débrouille franchement. Il me semble que de nos jours ça tient parfaitement ces sauvegardes (c'était déjà le cas à 99% il y a 20 ans alors bon...) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 20:12 | |
| Faut pas marcher dessus hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 20:16 | |
| - Floya a écrit:
- Etrange. C'est pas la ds qui est défectueuse?
Ah, elle part en lambeau depuis un moment elle, elle survit grâce à un morceau de papier coincé entre les écrans, sinon l'écran du haut devient tout blanc. C'était une des toute premières DS lite à l'époque (avec animal crossing avec, pour mon un anniversaire ^^), mais autant j'aime prendre soin des objets, autant elle commence à craquer. - Relm a écrit:
- Je sais pas comment tu te débrouille franchement. Il me semble que de nos jours ça tient parfaitement ces sauvegardes (c'était déjà le cas à 99% il y a 20 ans alors bon...)
Famille relativement nombreuse, je ne dit pas qu'il s'agit de la faute d'autrui, ce serait purement mesquin de ma part, mais inévitablement, à passer un objet plutôt fragile d'une main à l'autre sans cesse durant des années, ça s'use, la carte pokémon appartenait à mon petit frère à l'origine, et toute les données ont été perdues. Sur GBA je me souvient d'un flash blanc sur FF4 quand j'étais plus jeune, et j'avais aussi tout perdu. Qui sait, Nintendo a peut-être développé une allergie en me voyant ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël Lun 20 Déc 2010, 20:22 | |
| - Citation :
- C'était une des toute premières DS lite à l'époque
Époque... pas si lointaine quand même. Mais ouais y'a du monde qui ne sait pas prendre soin des choses chez toi, reste à savoir qui ! >< Parce cette console est quand même relativement résistante. ^^' ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Tournoi pokémon de Noël | |
| |
|
| |
| [Officiel] Tournoi pokémon de Noël | |
|