E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon Empty
MessageSujet: Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon   Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 18:01

BOnjour

Désolé de créer un nieme sujet à ce propos mais suite à mes interventions dans "Fan de pokemon" ou j'exposais mon point de Contre-Pokemon, on m'a envoyé paitre pour hors-sujet et on a splitter mes posts dans un sujet "Debat" sans me demander.
Or puisqu'on ne peut dire du mal de pokemon dans le sujet "Fan" j'ai trouvé cela normal et juste que les "Anti" aient aussi leurs sujets. Donc ici les points de vue "Pour" son hors sujets
Cela devrait mieux balancer les points de vue.

A vos plumes
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon   Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 18:16

Donc ceux qui sont POUR les Pokemon n'ont pas le droit de poster ici? Pas bête!
Moi quand je n'aime pas quelque chose, je ne passe pas ma vie à essayer de persuader les autres de sa nullité, donc ce sera sans moi. ^^

http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon   Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 18:21

Désolé Alex, c'est pas moi qui ait fixé les règles, si dans un topic fan de on ne peut donner son point de vue, il est important d'apporter un contre point de vue par equité, sinon nous n'avons qu'un son de cloche. Car a l'opposé quand j'aime un jeu je ne passe pas ma vie à le défendre
L'objectif n'est pas de persuader qui que ce soit, je crois que les gens sont assez intelligents pour faire la part des choses
Par contre, si on peut encenser un jeu d'un côté, il est aussi bon d'en dire les côtés négatifs

Par exemple, le surplus de marketing, le manque d'innovation des dernières séries, le matracage médiatique a sa sortie, le patchwork de programmation, l'essouflement, etc

Edit: Mais en fait, j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de fan de pokemon sur ce forum, dont Relm, ce que j'ignorais...Donc je comprends que cela puisse faire un peu provoc
Comme ne n'est pas mon objectif, mais plutot, de reflechir à comment un jeu avec autant de défauts peut marcher aussi bien, je pense qu'il vaut mieux clore ce topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon   Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon Icon_minitime

Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
Page 1 sur 1