Désolé Alex, c'est pas moi qui ait fixé les règles, si dans un topic fan de on ne peut donner son point de vue, il est important d'apporter un contre point de vue par equité, sinon nous n'avons qu'un son de cloche. Car a l'opposé quand j'aime un jeu je ne passe pas ma vie à le défendre
L'objectif n'est pas de persuader qui que ce soit, je crois que les gens sont assez intelligents pour faire la part des choses
Par contre, si on peut encenser un jeu d'un côté, il est aussi bon d'en dire les côtés négatifs
Par exemple, le surplus de marketing, le manque d'innovation des dernières séries, le matracage médiatique a sa sortie, le patchwork de programmation, l'essouflement, etc
Edit: Mais en fait, j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de fan de pokemon sur ce forum, dont Relm, ce que j'ignorais...Donc je comprends que cela puisse faire un peu provoc
Comme ne n'est pas mon objectif, mais plutot, de reflechir à comment un jeu avec autant de défauts peut marcher aussi bien, je pense qu'il vaut mieux clore ce topic