E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jason0123
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
jason0123


Nombre de messages : 3
Age : 26

Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts   Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 04:50

Salut Sil vous plait je veut savoir comment créé jeux comme kingdom hearts j'ai fait des image sur paint comme je voulai que le jeu sois je veut savoir comment on fait pour créé un jeux comme kingdom hearts je vais mettre un démo des image et télécharger le jeux mais je veut savoir comment faire un jeux comme kingdom hearts

Voici mes image Du Jeu que j'ai fait sur paint Que je voudrai sa qui a dans le jeu
Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Image_10
Revenir en haut Aller en bas
jason0123
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
jason0123


Nombre de messages : 3
Age : 26

Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts   Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 04:51

Je Voudrai savoir comment créé un jeux comme kingdom hearts SVP
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts   Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 06:19

Oulah jeunot !

Un double post à une minute d'écart, pas de présentation et dans la mauvaise catégorie... sans compter les répétitions.
Lis le règlement tout d'abord et vérifie tes posts !

Ensuite pour te répondre : c'est disons... impossible... sans vouloir te décourager, il faut tout de même avoir les pieds sur terre, si tu veux créer ce genre de jeu, tu as intérêt à être sacrément rodé sur la création de jeu, et au vu de ta question, ce n'est pas du tout le cas.

Si tu veux faire des jeux vidéos, commence par petit et progresse en créant tes propres univers. C'est pour l'instant la seule solution à mon avis.
Et si je puis me permettre, ce n'est pas parce que tu veux faire un jeu "Kingdoms Heart" qu'il sera génial, tout s'apprend ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts   Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 07:21

C'est un fake, te Vex pas... Oscar a les boules

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts   Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 11:18

Je m'en doutais mais c'est une sorte de réflexe ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts   Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 14:43

Kilam est aussi fake que Jason a première vue.

Jason : avant de créer un jeu en 3D iso tu devrais te familiariser avec le logiciel (chose que je suis sure à 99% que tu n'as pas fais encore Wink). Car un jeu iso est bien plus dur à faire qu'un jeu vue de dessus et n'apporte techniquement rien au gameplay et très peu en terme de visuel. Donc fixe toi avant tout le but de créer un jeu et même un jeu de KH, si tu veux, mais évite l'iso pour débuter, tu vas te planter.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts   Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 15:17

Et optionnellement poste ta demande dans la section appropriée la prochaine fois ^^

Citation :
Salut Sil vous plait je veut savoir comment créé jeux comme kingdom hearts j'ai fait des image sur paint comme je voulai que le jeu sois je veut savoir comment on fait pour créé un jeux comme kingdom hearts je vais mettre un démo des image et télécharger le jeux mais je veut savoir comment faire un jeux comme kingdom hearts

Je Voudrai savoir comment créé un jeux comme kingdom hearts SVP

Bah on avait compris la première fois Very Happy
Commence par te demander "comment fait-on un jeu?" ou plutôt "de quoi est constitué un jeu?" ce n'est pas aussi simple que d'avoir de l'imagination. Il y a des choses à respecter, des méthodes à apprendre, beaucoup de boulot, de sérieux ...

Ici beaucoup d'entre nous sont capables de créer des jeux vidéo, même de bons jeux vidéo mais très peu d'entre nous seraient capables de créer un "jeu comme Kingdom Heart" faute de moyen, de temps ou de motivation, ça demanderait vraiment, vraiment, vraiment beaucoup de motivation et d'efforts !

Commence par te familiariser avec le logiciel ou le langage qui te semble le plus accessible (télécharge et apprend à te servir d'une des versions de Rpg maker).


Je sais que quand on débute on a pas toujours envie de voir de la théorie, on aimerait que tout se fasse vite, on aimerait aussi que les gens sur la communauté dans laquelle on a posé notre question se trompent en disant que ce n'est pas si simple et découvrir par la suite qu'en réalité créer un jeu vidéo est un jeu d'enfant mais crois moi, c'est pas le cas !


EDIT: J'espère que t'es pas un fake sinon je l'aurais mauvaise d'avoir écrit tout ça pour rien ^^

____________
Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts   Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 15:24

J'avais pas vu où il avait posté. Goutte

Sujet déplacé.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts   Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:36

Jason : change ton mot de passe qui était trop simple à trouver, un petit malin t'avait volé ton compte, il a été averti mais tu devrais utiliser des mots de passes moins évidents.

Retour au sujet.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts   Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressource Kingdom hearts
» Recherches de musiques ( BGM ) de Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts [Dream Drop Distance] par Mujou Ruka
» Kingdom of Shadow Online.
» [RM2K3]Demon's Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker XP :: Entre aides-
Sauter vers: