E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Kingdom of Shadow Online.

Aller en bas 
+2
AlexRE
Edix
6 participants
AuteurMessage
bluebird
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
bluebird


Nombre de messages : 27
Age : 49

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 08:54

Bonjour.
Je présente mon projet de A_RPG online "Kingdom of shadow".

Auteur:
Bluebird

Logiciel utilisé:
Graal 2.2.2.0.

Support:
Windows

Le site du projet:
http://graal-maker.xooit.com/index.php

Scénario:
Il y a bien longtemps, dans le royaume d'Aelys, la magie et la science regroupaient les hommes autour de la Lumière Divine.
Les peuples vivaient en paix et prier chaque jour la déesse Lumina pour qu'elle leur accorde ses bienfaits.
Jusqu’au jour où un puissant magicien, appelé Bluebird, se présenta au roi.
Bluebird était assoiffé de pouvoir, il s’agissait d’un être ambitieux et grâce à sa puissante magie, il fut bien vite dans les bonnes grâces du roi qui le nomma Grand Enchanteur du royaume.
Cependant, peu de temps après, le roi tomba malade et mourut dans des circonstances très étranges… pour ne pas dire suspectes.
Bluebird fut logiquement nommé régent à sa place pour maintenir la stabilité du pays qu'il renomma en "royaume de l'ombre".
C'est alors que les ténèbres insondables envahirent le monde, et bien des hommes périrent en essayant de se rebeller.
Aujourd'hui, le sort du royaume semble scellé et les peuples sont bien tristes de voir leurs contrées dévastés, sans rien pouvoir y faire...
Seul un héros légendaire pourra faire changer ce triste destin et découvrir l'intrigue qui se cache dans les hautes sphères du château en révélant la vérité sur les événements...


Gameplay:
Il s'agit d'un action rpg jouable en multi sur internet.
Les systèmes (combat et utilisation d'objet) ressemble beaucoup a ceux de Zelda a link to the past.
mais j'ai rajouter un système de transformation avec les touches de 1 a 8 du clavier, en gros si vous réussissez un donjon vous obtenez une transformation et a n'importe quel moments vous pouvez vous transformez en appuyant sur 1,2,3 etc,chaque transfo donne aux joueurs une compétence particulière et permet d'utiliser un "animal" avec une facultée spéciale.
Par exemple le vampire posséde un ange et un démon l'un pour soigner les joueurs en échange de pv,et l'autre pour voler des pv en échange de MP.
Le joueur possède également un inventaire lorsqu'il ne se transforme pas avec des objets qu'il peut utiliser avec la touche F, alors que quand il se transforme la touche F sera assigné a la compétence spécial de la transformation.

screen:

Kingdom of Shadow Online. Graal-511be93

Kingdom of Shadow Online. Graal4-511bea5

Kingdom of Shadow Online. Graal9-511beb7

Kingdom of Shadow Online. Kos01-511bec3

But du jeu:
Le but est simple découvrir le maximum de donjon et obtenir de nouvelles compétences pour combattre dans la zone d'événement pvp et devenir le meilleur combattant pour vaincre Bluebird.
La zone pvp propose un combat royal qui opposera deux équipes dans leurs châteaux respectif ou le but est d'attaquer le château adverse pour se couronner roi et gagner des points, et aussi des combats en arénes (1v1), les points servent a acheter des objets uniques ou a devenir le champion du royaume.

Objets et magies:
Le jeu posséde pas moins de 24 objets/compétences, en voici la liste:
lanterne=>utile pour éclairer les donjons sombres
élixir=>remplis tout vos cœurs
potion de magie=>remplis votre jauge de MP
larme de Lumina=>augmente la vitesse de rechargement des MP
épée classique=>une épée qui occasionne 0.5 cœur de dégats
épée du chaos=>épée légendaire qui occasionne 3 cœurs de dégats
grappin=>permet de s'accrocher aux plots
marteau=>permet d'enfoncer les plots ou de briser les jarres
magie de glace=>congèle et freeze les joueurs ou certains objets
magie du vent=>propulse les joueurs ou certains objets
magie de foudre=>brule les joueurs, allume les torches, tue les soldats de Bluebird
pluie ardente=>invoque une pluie de métèorites
pipi=>Pour uriner ou bon vous sembles
pelle=>pour creuser et trouver des objets enfouis
canne a pêche=>pratique pour attraper des poissons
rubis noir=>autorise le joueur a partager ses rubis avec d'autres joueurs
oeil de dragon=>lance des projectiles dans huit directions
harpe magique=>fait apparaitre des passages secret, fait tomber la pluie
fée & démons=>soigner un joueur ou voler lui des cœurs en échange de MP
Bombes=>des bombes tout ce qu'il y a de plus classique
arc=>tir des flèches qui actionnent les interrupteurs, ou tue les ennemis
pistolet laser=>arme d'un autre monde perdu par des aliens
médaillon de soin=>redonne un cœur toutes les huit secondes dans les donjons
médaillon de protection=>réduit les dégâts de 1 cœur (si dégâts>a 1 cœur)
médaillon de célérité=>augmente la vitesse de déplacement, et renvois certains projectiles

Vidéo:
let's play:





Le serveur:
Le serveur est disponible 24/24 et 7/7 sauf en cas de mise a jour du site de graal reborn.

Mode d'emploi du jeu
Pour jouer il faut télécharger le client que voici:
https://mega.nz/#!RXJlTDwT!Af8khyx9VD2qW16u0ls6S5keNIvMl9NSJ-ORkuhf-cA


ATTENTION:
Aprés le téléchargement il faut décompresser l'archive et lancer la version 2.2.2.0 ou (222) de graal.

Vous ne pouvez jouer sur kos que si vous utilisez cette version.

En se qui concerne le nom de compte et le mot de passe les voici:
Compte: said
Mot de passe: lumina          <===Se compte est un compte guest il ne sauvegarde pas les caractéristiques des joueurs et il est multi usage.

Si vous le souhaitez  vous pouvez créer votre propre compte (c'est gratuit) sur se site: http://graalserver.com/accountcreator.php

Enfin pour terminés quelques explications sur les commandes de jeu:
Kingdom of Shadow Online. Kos_help_fr-511c022

____________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Kingdom of Shadow Online. Signature-34a3077


Dernière édition par bluebird le Mar 31 Mar 2020, 14:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
Edix
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Edix


Nombre de messages : 85
Age : 26

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 16:44

Ca à l'air génial ton truc  Smile 
Moi qui suit un passionné de The Legend Of Zelda je ne peux qu'être content de contrôler mon personnage préféré fufu

Mais quand tu dis, Online sur internet, c'est un serveur que l'on doit créer nous même ?
Ou comment ça se passe ?

poussvér pourkillevoi

____________
j'suis bloqué en 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/edixv2/
bluebird
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
bluebird


Nombre de messages : 27
Age : 49

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:43

Edix a écrit:
Ca à l'air génial ton truc  Smile 
Moi qui suit un passionné de The Legend Of Zelda je ne peux qu'être content de contrôler mon personnage préféré fufu

Mais quand tu dis, Online sur internet, c'est un serveur que l'on doit créer nous même ?
Ou comment ça se passe ?

poussvér pourkillevoi

Bonjour Edix, et bonjour E-magination.

En fait, c'est un serveur et un client qui permette de jouer à KOS.
Mais tu n'as pas besoin de créer un serveur pour jouer, c'est moi qui l'héberge.
Quant au client, il permet de se connecter sur une liste des serveurs disponibles, et KOS est dans la liste parmi d'autres projets.
Par contre il te faut créer un compte pour pouvoir y jouer (c'est gratuit).
En résumé, si tu as un compte et un client tu peux jouer à tous les serveurs disponibles et cela avec un seul client.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas  Alors là... Gné ? .

____________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Kingdom of Shadow Online. Signature-34a3077
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
bluebird
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
bluebird


Nombre de messages : 27
Age : 49

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 17:43

Bonjour, me voici de retour, après de sérieux problèmes de santé, j'ai finalement décidé de reprendre le projet et de continuer le jeu.
À bientôt ^^.

____________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Kingdom of Shadow Online. Signature-34a3077
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 17:50

Bonjour, bon courage, soigne-toi bien !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
bluebird
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
bluebird


Nombre de messages : 27
Age : 49

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 18:47

Bonjour, je passe dans le coin alors je post un petit screen pour montrer que le projet avance toujours:

Kingdom of Shadow Online. Graal2-4c44dfa

Je ne ferais plus trop de news comme avant, mais disont que je prend beaucoup de plaisir a avancer le jeux, alors bon qui sait ^^.

Cordialement.

____________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Kingdom of Shadow Online. Signature-34a3077
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 21:10

Hello !

Merci de l'info !

Par contre, ça me perturbe la différence de pixellisation entre le décor (16 bits) et tout le HUD dont on voit qu'ils ne viennent pas du tout de la même époque.

Il faudrait faire du tout 16 bits ou ne rien faire.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
bluebird
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
bluebird


Nombre de messages : 27
Age : 49

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 06:52

Bonjour, oui en effet certains risquent d'être perturbés par la non-homogénéité de certains sprites.

Je ne pense pas être en mesure de faire beaucoup mieux, mon domaine de prédilection n'étant certainement pas le graphisme, il ne faudra pas s'attendre à un jeu lissé de toute part, avec des graphismes custom.

Les points forts du projet étant la radio le multi et le gameplay, je laisse un peu de coté l'aspect "graphisme pro".

D'ailleurs, au risque de décevoir beaucoup d'entre vous, la grande majorité des sprites du projet sont des rip, et je l'assume complètement, c'est un choix personnel que j'ais fait au début, et même si le HUD sera probablement amélioré, il est fort probable que le jeux piquent les yeux des érudits en la matière.

Je fais se jeu par plaisir, et je n'ai pas envie de perdre trop de temps dans la modification des graphismes pour un résultat qui sera de toute façon médiocre, en fonction de mes compétences.

Cordialement.

____________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Kingdom of Shadow Online. Signature-34a3077
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
bluebird
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
bluebird


Nombre de messages : 27
Age : 49

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 22:27

Bonjour, me revoici après pas mal de galère.
Mon vieux PC a rendu l'âme, et je dois bien avouer que j'ai eu du mal à récupérer le backup du jeu, mais c'est à présent chose faites.

Et donc, avec un PC tout neuf, je vous annonce le retour de KOS ^^.

J'ai en effet repris le développement du projet, et pour montrer les travaux effectués depuis la dernière fois, je vous propose une vidéo du temple des tornades cette fois, avec en exclusivité quelques minutes du dernier temple du jeu !.



Comme toujours, avis et critique sont les bienvenus.
Sinon je vois que le site a bien évolué bravo à tous yeah content .

Cordialement.

____________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Kingdom of Shadow Online. Signature-34a3077
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2234
Age : 29

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 22:54

Et ben ça m'a l'air bien sympa tout ça ! cactus smile

J'ai bien aimé le temple très axé "énigmes", même si du coup je me demande si ça marie bien avec le multi online ?
Petite question : c'est quoi le Zelda mode ? ^^

En tout cas, ça a l'air bien fichu ! Bravo cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Kingdom of Shadow Online. XXnz43Z Kingdom of Shadow Online. WLE6DsK Kingdom of Shadow Online. PDgftbn Kingdom of Shadow Online. I4AWwEs Kingdom of Shadow Online. XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
bluebird


Nombre de messages : 27
Age : 49

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 23:05

Bonsoir, le Zelda mode permet de switch le tileset du jeu, tu peux au choix jouer avec les graphismes originaux de Graal version 2003 ou bien avec les graphismes de Zelda revisités.

quant au online, pour le moment pas trop de problèmes, mais nous sommes rarement plus d'une dizaine sur le serveur.

De plus dans ce temple j'ai fait le choix d'utiliser le mode "local" pour les tornades, en gros chacun voit sa tornade mais ne voit pas celle des autres joueurs, par contre les blocs sont visibles par tous, alors en effet on peut voir un bloc disparaître sans y avoir dirigé la tornade, mais ce n'est pas trop gênant pour le joueur.

D'ailleurs, si j'avais choisi l'option d'afficher les tornades de tous les joueurs, il y aurait eu un risque que les joueurs s'amusent à utiliser leurs tornades contre les autres joueurs présents, même sans le faire exprès.

Cordialement.

____________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Kingdom of Shadow Online. Signature-34a3077
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
bluebird
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
bluebird


Nombre de messages : 27
Age : 49

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 17:41

Bonjour.

J'ai mis a jour le lien du client, et aussi le lien pour la création de compte (toujours gratuit et simplifier par rapport a avant).

À noter que le site de Graal reborn n'existe plus, il est en cours de refonte, mais tous les serveurs sont disponibles et fonctionnels, par contre pour ceux qui posséder un compte, il faudra le re-créer (voir le lien création du compte dans la présentation), mais si vous utiliser le même pseudonyme, vous conserverez votre progression dans mon royaume en tout cas, pour les autres serveurs en théorie aussi.

Sinon, le projet avance doucement, j'éspére bien le terminer un jour lol, mais j'ai rencontrer quelques problèmes avec l'hebergement des musiques depuis que Dropbox n'a plus de liens directe, aussi certains lieux du jeux ne posséde pas de musique mais c'est seulement l'intro et un donjon.

Sinon, en nouveautés il y a Z-reborn un mini jeu d'arcade zombiesque, que j'ai ajouté dans la taverne du pêcheur de danger, jeter un coup d'œil dans le topic "vos vidéos de jeux", ou je l'ai mis en lien.

Cordialement.

____________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Kingdom of Shadow Online. Signature-34a3077
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
bluebird
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
bluebird


Nombre de messages : 27
Age : 49

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 17:05

Bonjour voici quelques news.
J'ai avancé pas mal le donjon 6, mais je n'en suis qu'à 14 salles pour l'instant.
Sinon j'ai ajouté deux items sur les quatre slots qui restent, le "pipi" un objet original qui permet d'uriner dans le jeu…
Et le sort magique "pluie ardente" qui permet d'invoquer une pluie de météorites.

screen:
Kingdom of Shadow Online. Graal-5494a08


Kingdom of Shadow Online. Graal2-5494a0f


Cordialement.

____________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Kingdom of Shadow Online. Signature-34a3077
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 11:35

je crois que le sort pipi est le meilleur sort que j'ai jamais pu voir dans un jeu Jean Dujardin

____________
Kingdom of Shadow Online. 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Kingdom of Shadow Online. 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Kingdom of Shadow Online. Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
bluebird


Nombre de messages : 27
Age : 49

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 17:38

Bonjour.

Oui j'avous que c'est original mais en fait, j'avais inventé ça sur un autre serveur, il y a pas mal de temps, et c'est comme un clin d'œil au temps passé pour moi, c'est presque un objet légendaire qui me rappelle cette lointaine période.

Du coup, je me suis dit pourquoi pas ?
Résultat, je viens de voir qu'en urinant sur les zombies sa leur met des dégâts LoL.
Mais c'est de bonnes guerres, et je m'en vais essayer de corriger ça, quoique sa peut être drôle cactus smile.

Cordialement.

____________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Kingdom of Shadow Online. Signature-34a3077


Dernière édition par bluebird le Jeu 07 Juin 2018, 06:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 19:28

J'aime le mélange graphique, c'est très hétérogène, c'est original !

Du Pokémon, du Zelda, du bomberman, miam que des jeux que j'aime alors tout ensemble ça rend hyper bien ! love


Tout bon jeu doit avoir un objet pour faire pipi !

Quelle déception ça a été pour moi quand j'ai vu que l'on ne pouvait plus aller aux toilettes dans Zelda Breath of The Wild alors que l'on pouvait le faire dans le majestueux Skyward Sword. Et dire que Nintendo nous a fait croire que l'on était libre dans ce jeu, pfff... heureusement qu'il y a des gens passionnés et talentueux comme toi pour relever le niveau des jeux à la Zelda.

Continue comme ça ! roche merdik


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
bluebird


Nombre de messages : 27
Age : 49

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeDim 10 Juin 2018, 08:08

Bonjour.

Merci pour vos encouragements, j'essaye de faire de mon mieux même si parfois ce n'est pas toujours bien réussi.
Et je sais que le mélange des styles ne plaît pas à tout le monde, comme dit plus haut le point fort du jeu c'est son gameplay dynamique et rapide.

En tout cas, je commence doucement à voir le projet prendre forme, après plus de 6 années de travail.
Mais bon il reste encore beaucoup à faire, surtout dans la mise en place du scénario, et trouver de vrais bon dialogues ne va pas être faciles.

Sinon, nous soutenons à présents trois radios que vous pouvez écouter in game (radio hyrule, radio rpgamers, radio nolife).

Cordialement.

____________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Kingdom of Shadow Online. Signature-34a3077
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
bluebird
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
bluebird


Nombre de messages : 27
Age : 49

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 22:39

Bonjour.

Voici quelques screen plus récent du projet:

Kingdom of Shadow Online. Kos07-54a97fb


Kingdom of Shadow Online. Kos06-54a9804

Kingdom of Shadow Online. Kos05-54a980a

Kingdom of Shadow Online. Kos04-54a9812

Kingdom of Shadow Online. Kos02-54a9816

Kingdom of Shadow Online. Kos01-54a9850

Entre autres nouveautés la harpe magique autorise à changer la pluie et la nuit tout en conservant sa faculté à déclencher des événements à certains endroits.

J'ai aussi ajouté 6 nouvelles quêtes pour les 6 derniers réceptacles de coeurs du jeu, oui vous avez bien lut il y a maintenant 20 coeurs en tout dans le royaume.

Le donjon 6 avance bien mais n'est toujours pas terminé.

Cordialement.

____________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Kingdom of Shadow Online. Signature-34a3077
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
bluebird
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
bluebird


Nombre de messages : 27
Age : 49

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 18:40

Bonjour, me revoici, pour vous présentez un petit let's play du donjon 6, on peut y voir pas mal de nouveautés, comme toujours avis et critiques sont les bienvenues.



Cordialement.

____________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Kingdom of Shadow Online. Signature-34a3077
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 19:24

Bonjour !!

Merci pour cette vidéo.

A bientôt.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019, 14:26

Oh génial tu bosses toujours dessus ! Quelle détermination. J'espère qu'il y a encore le sort pipi.
Vous avez une communauté de joueurs en ligne ou c'est plus un grand sandbox pour toi? :x

____________
Kingdom of Shadow Online. 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Kingdom of Shadow Online. 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Kingdom of Shadow Online. Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
bluebird


Nombre de messages : 27
Age : 49

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 06:25

Bonjour.

Oui le sort "pipi", est encore la Lol.

Je viens d'ailleurs de compléter mon inventaire, j'ai terminé tous les objets à présent, je pense modifier la présentation du projet d'ici peu pour montrer tout ça et surtout expliquer le nouveau scénario.

Quant à la communauté, ben avec le temps il y a de moins en moins de monde, la plupart du temps les playerworld sont vides, le mien y compris.

Le manque de joueurs est un peu déprimant c'est vrais, mais ça ne me touche pas vraiment, j'ai choisi de faire mon royaume par passion avant tout, et je ne désespère pas de voir un jour quelques membres du forum, ou pourquoi pas quelques fans de jeu rétro qui sait.  fan hystérique

En tout cas, je m'accroche, faut dire que le jeu avance bien.

Cordialement.

____________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Kingdom of Shadow Online. Signature-34a3077
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
bluebird
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
bluebird


Nombre de messages : 27
Age : 49

Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 09:45

Bonjour.

Je profite du confinement pour continuer à travailler le projet, j'en suis presque à la fin, même s'il y aura sans doute encore du travail pour tout fignoler, en tout cas voici une petite vidéo de l'intro du jeu où vous pourrez constater que le scénario a complètement changé pour laisser place à un scénario très basique mais qui colle beaucoup mieux au jeu et à mes excentricités vidéoludiques   fufu .


____________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Kingdom of Shadow Online. Signature-34a3077
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Kingdom of Shadow Online. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Shadow Online.   Kingdom of Shadow Online. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom of Shadow Online.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressource Shadow SVP
» Shadow of Hyrule (Zquest)
» Ressource Kingdom hearts
» [Galerie Chara] Makai Kingdom
» Kunai Online - MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: