| Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: | |
|
+11AristA Lewys Crimson Choco-sama Vexkar SPAB57 Shakuras Zim Wraithslayer/HD Nusenism Slump Relm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: Jeu 02 Déc 2010, 18:08 | |
| Ah oui, pas mal la tablette graphique. J'ai encore rien de spécial dans la tête, mon futur jeu préféré ne sort qu'en Janvier et je sais pas si on peut s'attendre à un nouveau One Piece ce Noël.. ^^ Avant c'était bien j'en recevais 4 à 8 d'un coup.. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: Jeu 02 Déc 2010, 18:30 | |
| - Citation :
- Le smiley Noel d'origine est comme ça. On ne touche pas à Noel.
Lol je sais que celui d'origine est comme ça mais j'aimais pas alors je l'ai complètement détouré pour Imagin. Après je force rien, je faisais juste partager au cas où. ^^' Sinon pas mal MJ qui sors un album après sa mort quand même. Mais tu me diras Freddie Mercury l'a fait aussi avec Queen. ____________ | |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: Jeu 02 Déc 2010, 20:02 | |
| - Citation :
- Sinon pas mal MJ qui sors un album après sa mort quand même.
Mais tu me diras Freddie Mercury l'a fait aussi avec Queen. Il va en sortir 12 d'albums, MJ. Enfin, Sony plutôt, parce qu'il s'agit de musiques que le Roi de la Pop a lui même créé, mais qu'il n'a pas jugé bonnes au point de les diffuser. C'est pour ça que j'hésite un peu à l'acheter, ça sera qu'approuver l'attitude de Sony cherchant a exploité son poulain même six pied sous terre, MJ c'était un perfectionniste, il sortait une musique que si il jugeait qu'elle était parfaite :s Mais en même temps, découvrir des nouvelles chansons de mon idole... *_* De plus les 2 que j'ai écouté étaient assez sympa quand même. ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: Jeu 02 Déc 2010, 20:25 | |
| 12?! Alors la c'est abusif. Au grand max je dirais 3... | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: Jeu 02 Déc 2010, 20:30 | |
| J'aimerais : - New Super Mario Bros - Mario Galaxy 1 & 2 - Un porte feuille de qualité - Une horloge binaire - Le DVD d'Inception - Le DVD du second concert de Gorillaz - Plein d'autres choses qui figurent sur ma liste cadeaux sur Amazon Je trouve bien cette idée de liste cadeaux, les gens sont sûrs de nous faire plaisir et ça gâche moins l'aspect noël quand on donne de l'argent. (oui je pense ça aussi ) Mais les gens de ma famille trouvent quand même plus pratique de filer de l'argent. - Lewys Crimson a écrit:
- Si j'ai de l'argent, il servira à rembourser les dettes que j'ai un peu de tout les cotés.
Toi, tu vas avoir des gens qui vont débarquer chez toi avec de gros fusils. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: Jeu 02 Déc 2010, 20:58 | |
| - Citation :
- Toi, tu vas avoir des gens qui vont débarquer chez toi avec de gros fusils.
Je comprends pas d'ailleurs pourquoi ça n'est toujours pas arrivé... - Citation :
- 12?! Alors la c'est abusif. Au grand max je dirais 3...
Nop, Sony l'a dit, 12 Album minimum, de quoi tenir jusqu'en 2015, si mes souvenirs sont bons. MJ a fait plein de musiques qu'il a jamais montré ^^ ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: Jeu 02 Déc 2010, 21:04 | |
| Qu'il a enregistré et chanté lui même aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: Jeu 02 Déc 2010, 21:09 | |
| Voilà le hic en fait. Sur les 3 extraits, deux sont chantés par lui assurément, l'autre je suis quasi sur que c'est pas lui, que ce soit la voix, le style de musique, où les paroles, c'est pas signé MJ. Mais bon, partons pas dans un HS, où alors continuons cette discussion dans la taverne ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: Sam 11 Déc 2010, 00:06 | |
| Sous la pression de ma mère, j'ai fourni une liste de cadeaux :
- le tome 3 de Pascal Brutal de Riad Sattouf (bd) - le Quai d'Orsay de Christophe Blain (bd) - le Professeur Layton et la Diva éternelle (collector ou non, dvd) - une nouvelle montre gousset (celle que j'ai a été offerte par une ex. que je déteste, elle est à pile, je préfère un truc mécanique, et je ne peux pas m'en servir en la posant sur mon bureau en cours, car le couvercle ne s'ouvre pas complètement. Celle-ci ?
Dernière édition par Zim le Sam 11 Déc 2010, 01:19, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: Sam 11 Déc 2010, 00:11 | |
| Je voulais commander un DD interne pour ma PS3 mais je vais recevoir un DD externe (import/export à chaque fois que je joue à un autre jeu).. Sinon à part ça je sais toujours pas ce que je veux. Ah si, pour Janvier je veux LBP2 collector et ses 13 costumes dont 1 de TRON. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: Sam 11 Déc 2010, 00:27 | |
| Tu veux également le dernier album de Daft Punk, non ?
Tu veux le dernier album de Daft Punk.
Tu le veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: Sam 11 Déc 2010, 00:36 | |
| Non, je veux Plast.. Je veux le dernier album de Daft Punk. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: Lun 13 Déc 2010, 00:01 | |
| Casio on the Plastic Beach, Casio on the Plastic Beach ! Styrofoam deep see landfill, Styrofoam deep see landfill ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: Lun 13 Déc 2010, 00:59 | |
| Les grands films de: - Friedrich Wilhelm Murnau. - Ernst Lubitsch. - Robert Bresson. - Krzysztof Kieslowski. ____________ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: Lun 13 Déc 2010, 01:03 | |
| Toujours d'aussi bons goûts Blizzard ! | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: Lun 13 Déc 2010, 01:03 | |
| Tiens, je connais Murnau et Bresson, mais pas les deux autres. ^^ ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: Lun 13 Déc 2010, 02:24 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Casio on the Plastic Beach, Casio on the Plastic Beach !
Styrofoam deep see landfill, Styrofoam deep see landfill !
Alex Roi Niaisper. Coming soon ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: | |
| |
|
| |
| Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies: | |
|