| Livestream : activité | |
|
+35Pandaragon Takuichi Daragonis Roi of the Suisse Yami no tenshi Gostolith cheikh35 Kafuka Palazzo Meiguanxi Amalrich Von Monesser Wanoklox 2DT Kamikaz93 harusame kilam1110 Choco-sama Falco Dastrem Naked-Snake Shadoko Empty Vexkar Floya AristA Slump Lapin Flane Boster garywiss6 Shakuras AlexRE Dragongaze13 Zim Nusenism Relm Lewys Crimson 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Livestream : activité Lun 20 Fév 2012, 22:15 | |
| ca manquait un peu de son =p | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Livestream : activité Lun 20 Fév 2012, 22:17 | |
| C'est bizarre, j'avais déjà fait quelques tests et pourtant ça semblait marcher. Je réessaierais un peu plus tard juste pour voir si le son marche. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Wanoklox Maker Lv 5
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Fév 2012, 21:30 | |
| Ce vendredi soir à 22h, live de OKAMI sur Wii ! http://www.livestream.com/wano?t=984085 Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 25 Fév 2012, 09:23 | |
| Ce soir vers 22 H je vais faire un Live de Flashback sur megadrive.
Normalement le son devrait marcher cette fois ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Amalrich Von Monesser RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 25 Fév 2012, 10:59 | |
| Voilà je donne mon lien ici ainsi Relm pourra toujours l'ajouter à son topi si elle le souhaite. :^) http://www.livestream.com/amalrich ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 25 Fév 2012, 15:46 | |
| Voilà, c'est fait. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 25 Fév 2012, 22:19 | |
| Et voilà, je commence :
www.livestream.com/jeunesseoblige ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 25 Fév 2012, 23:14 | |
| Et voilà, j'ai fini le niveau 2 et j'ai arrêté.
En revanche j'avais oublié que le deuxième niveau était si long à démarrer. Je ferais les prochain niveaux plus tard, ils sont déjà plus dynamique. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 09 Mar 2012, 00:01 | |
| Je joue à Dragon ball Revenge of King Piccolo ET CETTE FOIS, y'a pas de soucis de décalage de son, ou qu'il soit pourrit. xD
http://www.livestream.com/floya
Edit : 00H40 Fini, du moins je fais une pause, ptet que je rejouerai à quelque chose après. ^^ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 15 Mar 2012, 22:59 | |
| Je fais quelques tests de connexion, vu que maintenant j'ai la Freebox DeLaMort Kikrashdufe, qui ma foi m'a l'air stable ( Du moins si je me fie au " Perfect Streaming " en bas à gauche ), donc bon à la volée je vais me lancer une nouvelle partie de Tactics Ogre : Let Us Cling Together alors je laisse tourner LiveStream, malgré le fait que je ne me souvienne absolument plus de rien concernant le jeu depuis le temps que j'y ai pas touché, donc je le redécouvre totalement ( Et avant que vous vous posiez la question, non, vous n'entendrez pas ma voix ) http://www.livestream.com/slump92 | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Lun 19 Mar 2012, 21:51 | |
| Bon, vu ma derniere acquisition, il y a de forte proba que je fasse des live de mon jeu minable prochainement. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Lun 19 Mar 2012, 22:25 | |
| Quel jeu minable ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Lun 19 Mar 2012, 23:58 | |
| ma maniere de jouer, pas le jeu auquel je jouerai =p ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Mar 20 Mar 2012, 00:10 | |
| C'était ambigu. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Mar 20 Mar 2012, 08:28 | |
| Je confirme, j'osais pas poser la question | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Mar 20 Mar 2012, 20:28 | |
| note to self : relire ses posts avant de les poster, then ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 22 Mar 2012, 19:57 | |
| Le temps de régler deux-trois trucs et d'aller manger, j'annonce qu'à partir de... disons 20h15, jusqu'à minuit à peu près, je serai en live de Donkey Kong Country premier du nom, et que je compte bien me refaire les 3 à la suite dans les prochains jours En attendant, un peu d'OST de Mass Effect 3 http://www.livestream.com/slump92 | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 22 Mar 2012, 20:26 | |
| Ah mince, j'aurai bien regardé mais je pense pas pouvoir. Voir Slump jouer à un jeu ça doit être drôle. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 22 Mar 2012, 21:08 | |
| Elles sont vraiment sympa les musiques de Donkey Kong Country ! o_o J'ai surkiffé le passage sous-marin ! ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 22 Mar 2012, 21:41 | |
| Ok, je viens à peine de capter où est-ce qu'on voit les viewers sur le Main Panel Je croyais que personne me regardait en fait, donc je m'excuse pour les innombrables fails que j'ai pu faire, la faute au fait que ça fait longtemps que j'ai plus joué à un émulateur au clavier ( Faut reprendre l'habitude, mais il me semble que j'avais fais le 2 et le 3 à la manette malgré tout ) et que, commençant à me faire vieux, mes réflexes s'amenuisent ( Et je hais ces satanés karts ) En tout cas oui, les musiques de DKC sont géniales | |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 22 Mar 2012, 22:32 | |
| Magnifique ce passage au wagonnet, t'es mort tellement de fois ! ^^' Hahahaha ! Mais ne t'inquiètes pas, l'erreur est humaine, si encore t'avais dit avant la vidéo : "HEHEHE regardez c'est qui l'meilleur, on peut pas m'creuver moi ! ". Là j'aurai pu me moquer ! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 22 Mar 2012, 23:42 | |
| - Slump a écrit:
- Je croyais que personne me regardait en fait, donc je m'excuse pour les innombrables fails que j'ai pu faire:
.... parce que quand tu sais qu'il y a quelqu'un tu ne fail plus ;D ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 23 Mar 2012, 00:20 | |
| Oui bon ça va hein Bon ben merci à vous deux d'être passé en tout cas ! Mine de rien j'ai fini ( Enfin presque, je suis mort dans la deuxième phase du boss de fin ) le jeu en 3h ( A 50%, certes, mais en 3h quand même ). Je terminerai le boss demain soir avant de passer à Donkey Kong Country 2, le meilleur qui soit ( Et qui est beaucoup plus long et difficile d'ailleurs ) Si vous voulez un horaire précis demain soir, n'hésitez pas à le signaler, je serai libre de 18h à 5h | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 23 Mar 2012, 18:53 | |
| Ce week end, a heure encore indeterminé, je vais faire du live de Ys Oath in felghana. =) ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 23 Mar 2012, 19:19 | |
| Bon, j'annonce : Ce soir, à partir de 20h45 jusqu'à... je sais pas quelle heure, live de Donkey Kong Country 2 http://www.livestream.com/slump92 | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 23 Mar 2012, 23:25 | |
| Voilà, live terminé, j'ai avancé à... 40% de DKC 2. La suite peut être ce week-end, du moment que ça interfère pas avec le live de Shaku | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livestream : activité | |
| |
|
| |
| Livestream : activité | |
|