| Livestream : activité | |
|
+35Pandaragon Takuichi Daragonis Roi of the Suisse Yami no tenshi Gostolith cheikh35 Kafuka Palazzo Meiguanxi Amalrich Von Monesser Wanoklox 2DT Kamikaz93 harusame kilam1110 Choco-sama Falco Dastrem Naked-Snake Shadoko Empty Vexkar Floya AristA Slump Lapin Flane Boster garywiss6 Shakuras AlexRE Dragongaze13 Zim Nusenism Relm Lewys Crimson 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 23 Mar 2012, 23:25 | |
| Voilà, live terminé, j'ai avancé à... 40% de DKC 2. La suite peut être ce week-end, du moment que ça interfère pas avec le live de Shaku | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 24 Mar 2012, 13:22 | |
| Je vais probablement me lancer ce soir, a partir de 20h30 Heure francaise. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 24 Mar 2012, 15:03 | |
| Dans ce cas je relance mon live dès maintenant ( Ca me fait une occupation en fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 24 Mar 2012, 20:31 | |
| et moi j'arrive regarder ca. ca me fera aussi une occupation =p EDIT : - Citation :
- Livestream is growing, and over the past 4 years we've accumulated hundreds of thousands of gigabytes of neglected videos - some of which have never even been watched.
As part of our storage cleanup initiative we'd like to give you, our producers, the opportunity to tell us which videos are important to you, so that we can clean up any videos that you don't need. The channel list below contains videos that are older than 6 months and have been watched less than 10 times within the past 6 months. Please select a channel from the list below to select which content you wish to "Save." Review your selections carefully, as any video that is not marked as "Saved" will be permanently deleted as of March 26, 2012.
As a little thank you for the effort, we're throwing in some good karma. We'll be pledging 10% of any savings from reducing our storage usage over the next three months towards carbon credits, to make our planet that little bit greener. mbon, j'ai toute mes videos de battle moon wars qui sont flagé pour etre delete. qui c'est qui va DL en masse pour en garder copie ? EDIT 2 Starting soon : http://www.livestream.com/streiferEDIT 3 : vala, fini. fait une demo du jeu et des boss en 2h45 environ. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 25 Mar 2012, 15:10 | |
| Donkey Kong Country 3, suite ( Et fin probablement ) demain Dimanche à partir de 15h EDIT : Live on http://www.livestream.com/slump92 | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 25 Mar 2012, 15:14 | |
| Here I come! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 25 Mar 2012, 15:19 | |
| So do I ____________ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 25 Mar 2012, 18:38 | |
| Je vais être en live suite a l’arrêt de Slump :
http://www.livestream.com/garywiss6 ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 25 Mar 2012, 18:38 | |
| Fin du live, parsemé de bon gros fails bien de chez nous Bon la prochaine fois ça sera du Metal Slug j'imagine, du 1 au 5 comme ça ça s'étalera sur plusieurs jours ( Aucune idée de quand par contre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 25 Mar 2012, 18:41 | |
| je confirme pour les fail de Slump, et present chez gary. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 25 Mar 2012, 20:01 | |
| mbon, j'enchaine sur gary avec encore un peu de ys oath in felghana.
http://www.livestream.com/streifer ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 25 Mar 2012, 21:59 | |
| Je serai bien venue mais... - Citation :
- You cannot talk since you have been banned by the moderator.
Ok. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 25 Mar 2012, 22:26 | |
| ....eh ? faudra qu'on me dise quand j'ai pu faire ca exactement....
EDIT : je trouve nul part trace d'une ban list ou equivalent. The hell ?
EDIT 2 : tenté un truc, si ca resoud pas le probleme, alors je pige pas et je ferais un message dans les forum du bazar. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 25 Mar 2012, 22:36 | |
| Non mais je comprendrais que tu me bannisses, avec tout ce que je te dis d'horrible. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 25 Mar 2012, 23:25 | |
| honnetement, je t'ai jamais banni ou quoi que ce soit consciemment.... la seul explication que je puisse voir, ce serait un miss-click sur le "ban" a coté de chaque ligne... =/
enfin, l'origine mis a part, faudra, a mon prochain live, re-tester ca, voir si c'est resolu ou pas. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 25 Mar 2012, 23:44 | |
| En attendant je vais te bannir de E-m, c'est ce que je vois de mieux à faire. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Mar 27 Mar 2012, 15:37 | |
| Je lance un live de Tomb Raider Legend ( J'aime bien faire des lives ), sauf que je préviens tout de suite, j'ouvrirai pas le chat très souvent donc si vous passez, attendez vous à vous prendre un vent http://www.livestream.com/slump92 | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Jeu 29 Mar 2012, 22:07 | |
| Live d'Audiosurf en Ninja Mono, LE jeu auquel je joue quand je m'ennuie, au cas où y ait des intéressés http://www.livestream.com/slump92 EDIT : Bon, j'ai bien remarqué que ma connec pétait les plombs depuis hier, oscillant entre 1500kbps et... 1kbps, mais de là à ce que le live continue à tourner en mettant des petits morceaux de vidéos que j'ai même pas enregistré alors que je suis passé offline, y a peut être des limites | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 08 Avr 2012, 13:12 | |
| Il y a t-il un live aujourd'hui? Ou tout le monde est occupé par les fêtes de pâques? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 08 Avr 2012, 13:15 | |
| Pas de mon côté, je suis chez des amis et même si j'étais chez moi ma connec pète trop des plombs en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 08 Avr 2012, 14:34 | |
| aller, zouh. http://www.livestream.com/streifer Curse of D'Sparil en cours. EDIT : live fini 2h20 plus tard.... grande presence de floya qui demandait du live, d'ailleurs ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 08 Avr 2012, 19:23 | |
| Ahah, excuse moi finalement jme suis maté tout les Fight Cube sur Minecraft par Fanta. xD Jpensais pas que quelqu'un allait se lancer. :p | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Mar 01 Mai 2012, 20:51 | |
| Bon allez c'est parti pour le premier jeu de mon challenge Go Right!, et on va commencer un peu au pif par Batman sur NES à défaut d'avoir une liste propre pour le moment http://www.livestream.com/slump92 Ca commence d'ici quelques minutes ( En espérant que ma connec saute pas en plein milieu ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 02 Mai 2012, 00:57 | |
| C'était épique ! Tu as vraiment bien joué ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 02 Mai 2012, 00:58 | |
| Bon ben voilà, fin du live sur un ragequit juste avant le boss final Je reprendrai demain | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Mer 02 Mai 2012, 01:04 | |
| Tu sais, j'ai trouvé une manière que tu "parles" sans te dévoiler. Tu trouves des fois enregistrées (le meilleur truc serait du docteur robotnik) genre "ouais, j'ai gagné" ou "et merde, fais chier !". Et tu les attribue à des touches de ton clavier par un peu de programmation (me demande pas je sais pas faire ) et tu les fais jouer suivante tes envies, on auras au moins tes reactions live comme ça ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livestream : activité | |
| |
|
| |
| Livestream : activité | |
|