| [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris | |
|
+13Dastrem Choco-sama Dragongaze13 AlexRE Falco Naked-Snake Zim Relm Flane Boster AristA Shakuras Empty Lewys Crimson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Sam 05 Mar 2011, 23:58 | |
| touche pas a la saturn >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Dim 06 Mar 2011, 18:38 | |
| ai recu le falco en bonne santé stop vais essayer de ne le pas faire exploser a coup de gundam stop bonne soirée a tous stop ____________ | |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Dim 06 Mar 2011, 18:44 | |
| Ah ok, c'est Falco. Ça va bien Falco ? ____________ | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Dim 06 Mar 2011, 18:51 | |
| Faites nous de beaux bébés. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Dim 06 Mar 2011, 18:56 | |
| Pauvre Falco... | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Dim 06 Mar 2011, 19:06 | |
| Tu lui as indiqué les planques de jambon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Mar 08 Mar 2011, 15:05 | |
| zouh, le falco est dans son train de retour pour chez lui. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Mar 08 Mar 2011, 16:47 | |
| Tu l'as laissé en morceau au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Mar 08 Mar 2011, 17:38 | |
| Peut-être que Shakuras lui a arracher jambes et bras pour de nouveaux jambons... | |
|
| |
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Mar 08 Mar 2011, 18:42 | |
| n'en rajoutez pas non plus.... >.< ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Mar 08 Mar 2011, 18:50 | |
| Ah, il y a dispute pour un bout de gras? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Mar 08 Mar 2011, 19:15 | |
| y'a pas eu de dispute >.< tout c'est très bien passé ( si on omet le fait que pour un fan de castlevania, Falco est pas super doué, ou que le petit Falco a eu besoin qu'on aille le chercher dehors =p ) ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Mar 08 Mar 2011, 19:28 | |
| Yo. J'aiiiiimmmme Paris <3<3<3<3<3 Vivement que je sois pris (si je suis pris, et vu comment j'ai chié mon test, ça va être chaud.) Encore merci à Shakuras pour son hébergement, et sa patience, pour avoir supporté : - Le fait que je connaisse rien à Gundam - Le fait que je connaisse rien aux Final Fantasy - Le fait que je connaisse rien aux jeux japs en général - Le fait que j'ai une montre de kikoo qui fait tic tac un peu trop fort - Le fait que je suis une grosse daube à Symphony of the Night (en même temps lui il a la connait la cartographie du jeu par coeur ) - Le fait que je fume - Le fait que j'ai un sens de l'orientation de merde - doit y en avoir d'autres, mais j'ai oublié Et puis j'ai rencontré le serpent nue, que j'appréciais pas des masses sur les forums, mais qui se révèle être très sympa IRL. Voilà mon compte rendu à+. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Mar 08 Mar 2011, 19:34 | |
| | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Mar 08 Mar 2011, 19:46 | |
| - Citation :
- Et puis j'ai rencontré le serpent nue, que j'appréciais pas des masses sur les forums, mais qui se révèle être très sympa IRL.
C'avait été exactement mon impression. Tu vas voir, après il a l'air tout de suite plus sympa sur internet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Mar 08 Mar 2011, 20:10 | |
| ca va la montre, tu l'as etteint directement donc c'etait pas un probleme =p la daube a SotN, c'est pas pardonable, ca , par contre, donc prochaine fois qu'on se voit IRL, intero sur le jeu et t'as interet a etre bon, histoire de vraiment pouvoir te pretendre castlevania fan le fait que tu fumes, ca va, t'as pas fumé a l'interieur, ca m'a juste surpris sur le coup. le sens de l'orientation, par contre, surtout apres que tu ai insisté pouvoir t'en sortir, c'est.... mythique =p je demande qu'il ai un titre custom sur mesure pour commemorer cela, d'ailleurs =p ____________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Mar 08 Mar 2011, 21:35 | |
| Non, ca doit être chiant quand même avec les Metro TER et cie... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Mar 08 Mar 2011, 21:45 | |
| C'est compliqué de prime abord, mais faut en vouloir pour se perdre, tellement tout est bien indiqué. Par contre, faut en vouloir en effet pour s'enfourner tous les jours dans ces wagons puants et suants. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Mar 08 Mar 2011, 22:07 | |
| - Falco a écrit:
- Non, ca doit être chiant quand même avec les Metro TER et cie...
C'est super simple quand tu suis les panneaux... Et que tu as l'âme du parisien ! C'est vrai que c'est un peu dur au départ, au final ça vient tout seul, sans même réfléchir. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Mar 08 Mar 2011, 22:24 | |
| Mais c'est vrai que ça doit être soûlant de toujours prendre ces wagons sales. Même impression pour Naked Snake. (j'avais ressenti pareil avec Heandel ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Naked-Snake RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Mar 08 Mar 2011, 22:31 | |
| Je sais aussi être un connard IRL si vous voulez ____________ http://www.livestream.com/albatr
| |
|
| |
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Mar 08 Mar 2011, 22:50 | |
| D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pris la ligne 3 à l'envers ! Quand Naked m'a fait l’itinéraire, il a fait exprès de me dire une fausse destination, en fait c u konnard IRL.
Non en fait je suis juste un noob qui n'a pas pensé à regarder où la ligne s'arrêtait.
Tu me diras les résultats d' Arthur pour les tests, Naked. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Mar 08 Mar 2011, 23:00 | |
| Il a gagné un minimoys lol lol lol ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris Jeu 11 Avr 2013, 12:45 | |
| Best blague de Kilam Ever, ou comment foutre un énorme bide à un topic ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris | |
| |
|
| |
| [hébergement] Cherche une âme charitable sur Paris | |
|