E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Unknow award? Et si c'était possible!

Aller en bas 
+5
Slump
AristA
Nusenism
Relm
Choco-sama
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 15:09

Voilà, après la session fini des Alex d'Or, avec d'autres makeurs, on a discuté de chose et d'autre. On note l'effort des concours et remarquons l'intérêt que les gens y portent! Et si des rêveurs voulaient leur concours à eux? Et si c'était finalement possible un concours neutre avec des participants de divers logiciels? (Oui ouvrons nos bras à VX, Z-quest, AGS...)

Après tout, un concours, c'est pas seulement déterminer un gagnant? ce n'est pas laissé gagner le jeu d'un ami, c'est avant tout pour découvrir des jeux créer par des makeurs, échanger et les mettre en avant! Et peut être cela à encore d'autres significations!

Avec Nuse, nous avons commencé une idée, que l'on va devoir travailler, mais avant ça, nous voulions des avis comme ceux de Zim, Alex etc...

Objectif:
- Concours ouvert à tous (peu importe le logiciel)
- Jury formé et neutre
- Sérieux comme pando award, mais vote à la Alex d'or.

Il se peut que nous soyons de grand rêveur et que l'on vienne nous dire que ce que l'on vise est impossible ou trop ambitieux mais après tout, pourquoi pas? Notre objectif serait en plus de faire le test sur un an (voir si cela se déroule correctement)

Voilà, j'espère avoir des avis, hésitez pas, même si c'est pour nous dire que l'idée est foutue, on veut des idées réalistes :x


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Unknow award? Et si c'était possible! 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:10

Quel est le but derrière ce concours ?

Je veux dire : pourquoi vouloir faire un concours en fait ? Sachant que c'est super difficile à gérer et organiser de la bonne façon (les fails des Alex successifs en témoignent). Je doute qu'il soit possible de rassembler autant de gens qu'un concours implanté depuis longtemps comme les Alex (jurés et participants) à moins de proposer quelque chose de radicalement différent. Parce que même si les Alex c'est totalement moisis je doute que vous puissiez les concurrencer (sauf bien sur si vous vous donnez corps et âme à ce concours).

A petite échelle il y a ici les concours de making qui marchent de la façon que tu parles : des tests fait par des gens compétents, une liberté des programmes, ...
Rien n'empêche de rendre certains concours E-m inter-communautaires. Ce n,est pas si dur.

Et je répète ma première question : Quel serait réellement le but derrière ce concours à part tenter de remplacer un concours déficient ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:26

Bin en fait je pense que les Alex sont faciles à concurrencer.
Leur renommée va en chutant, les gens sont tentés par les autres initiatives, même si elles restent sensiblement du même genre. (cf. le succès des Pando)
Ensuite, nous sommes à même de constituer un personnel d'organisation solide et expérimenté. Il y a de telles personnes sur E-M, j'en connais aussi sur Imagin, ainsi que sur la commu' VX.
Pour finir, le concours proposerait une véritable impartialité question logiciels, contrairement aux Alex qui n'attribuent aucun intérêt à VX et aux Pando dans lesquels on ne verra jamais une participation venant de Game Maker ou Zquest, par exemple.

On n'a pas encore défini les règles, ni toutes la particularités, car si ce topic est là, c'est pas pour faire de la pub à un tournoi pas encore existant, mais plutôt pour en discuter, échanger des idées, savoir qui serait prêt à tenter ce genre d'aventure en tant qu'organisateur/juré/participant potentiel?

Suite aux résultats des Alex, plusieurs commentaires ont faire ressortir des idées très intéressantes.
Celle de la limite des Alex et de leur subjectivité abusive en de nombreux points, que ce soit du copinage ou du dédain envers tel ou tel logiciel.
Celle de la formation d'un jury compétent qui aurait une approche des jeux plus professionnelle (relevé par Zim).
Celle d'awards généraux mais aussi divisés par plate-forme, afin de comparer ce qui est comparable( idée de Monos).
Tout ça, c'est bien joli, mais les organisateurs des Alex ont des avis tellement divergents que ça n'arrivera jamais.
Sauf si on le fait nous.

Voila.

____________
Unknow award? Et si c'était possible! 15475735581669_userguard
Unknow award? Et si c'était possible! Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:58

Citation :
Et je répète ma première question : Quel serait réellement le but derrière ce concours à part tenter de remplacer un concours déficient ?




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 18:05

L'optique reste la même que les Alex, à savoir, organiser un tournoi annuel du making amateur francophone, récompenser par un award les jeux qui se démarquent dans la totalité ou dans une catégorie donnée, les faire connaître par la même occasion, et passer un bon moment.
Voila l'optique de ce concours. Quoi de plus?

On pourrait inventer un concours complètement différent es Alex d'Or, c'est vrai, mais là ce n'est pas le cas, le but est juste de créer quelque chose de plus large au niveau des plateformes, et de proposer aux gens une nouvelle alternative.
Après, ce sera leur choix de se tourner vers nous, vers les Alex ou vers les Pando.

Je veux bien introduire un concept novateur, mais ce n'était pas le but à la base.
Je dis juste: "Pourquoi pas, mais dans ce cas... proposez! Wink"

____________
Unknow award? Et si c'était possible! 15475735581669_userguard
Unknow award? Et si c'était possible! Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:05

Dans ce cas autant reprendre les Alex d'or, profiter de leur exposition. Il n'est pas trop tard pour les refaire briller.

Bon après si vous voulez organiser un autre truc qui se passerait dans la même années que les Alex et Pando et bien faites-le mais ne croyez pas que ce soit chose facile. Si les Alex sont merdiques c'est en partie à cause de cela.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:16

Citation :
Dans ce cas autant reprendre les Alex d'or, profiter de leur exposition. Il n'est pas trop tard pour les refaire briller.
"-Salut Paladin, comme t'as fait de la merde, je me suis dit que j'allais reprendre les Alex. Aboule le site.
-Sérieux mec? Oh p*tain, je cherchais justement à m'en débarrasser, prends-les donc, c'est avec plaisir!"
Je suis pas sûr que ça se passe aussi facilement.^^'
Je me vois mal reprendre les rennes d'un concours que j'ai suivi certes mais auquel je n'ai jamais participé ni en tant que maker ni en tant que juré.

Dans l'idée ce que tu dis se tient Relm, mais ça me semble improbable qu'on nous laisse reprendre les Alex.
D'où la volonté du nouveau concours. (et si les Alex se réveillent et se révèlent meilleurs que nous, alors, tant mieux pour eux, que dire d'autre?)

A part ça, organiser un truc comme ça, c'est pas facile oui, je sais.

____________
Unknow award? Et si c'était possible! 15475735581669_userguard
Unknow award? Et si c'était possible! Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:46

Tu t'auto-proclammes président des Alex 2011, tu fais un coup d'état. Tu met en place un site avec quelqu'un qui explique en gros vos objectifs, puis vous faites tourner ça sur tous les forums.
Voila, de toute façon pas grand monde ont envie de devenir président des Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:51

Je pense que ça l'a fait chier... ou alors il ne sait vraiment pas gérer un concours. Donc demander de lui succéder peut quand même marcher. Ca ne coute rien.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:28

On peut toujours tenter de reprendre les rennes des Alex d'or, mais il ne nous connait pas, on est pas connu et surtout... et risque de changer divers points dessus^^'

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Unknow award? Et si c'était possible! 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:35

Franchement, avec l'appui de personnes ayant des avis pertinents et qui ont déjà fait l'expérience des Alex ( Je pense surtout à Zim et Alex ici évidemment, mais vous pouvez aussi en parler à ceux qui n'ont pas été écouté dans cette session 2010 malgré des avis constructifs ), même si on vous connait peut être pas trop vous avez toutes vos chances d'être soutenu par la communauté des Alex, et vous pourrez en prendre la présidence sans mal Owi toutafé olala

Et puis même sans être connu, je crois que les Alex sombrent tellement dans le chaos que même des inconnus qui y ont jamais réellement participé auraient toutes leurs chances de présider jv.com :noel:

Mais moi aussi j'aimerai bien voir les Alex redorer leur blason, comme dans ses premières années, donc si vous avez l'occasion de les reprendre en main sans avoir à créer un autre concours, ça serait vraiment bien love

____________
Unknow award? Et si c'était possible! NewsignEM Unknow award? Et si c'était possible! NewsignEM2
Unknow award? Et si c'était possible! ShakurasvoicebannUnknow award? Et si c'était possible! Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:37

J'avoue que reprendre les rennes plutot que recréer serait plus "simple"...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Unknow award? Et si c'était possible! 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:45

Oui, reprenons les rennes.

Unknow award? Et si c'était possible! Renne

Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:47

Merci Arista d'avoir retrouver Rudolphe jv.com :noel:

Par contre, je pense que pour Nuse et moi, il nous faudrait quelqu'un qui puisse nous introduire non?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Unknow award? Et si c'était possible! 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Ithy
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Ithy


Nombre de messages : 11
Age : 38

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:40

A mon avis, ouvrir immédiatement le concours à tous les jeux amateurs est une erreur. Les Alex d'or, qui sont l'événement le plus connu de la "communauté RPG-Maker francophone", ont déjà des difficultés à trouver des jurés pour rédiger des reviews (et qui ne se désistent pas) alors un concours naissant avec encore plus de jeux... Cela semble utopique. Mais peut-être qu'en acceptant uniquement les jeux complets, les jurés auraient beaucoup moins de travail. Razz
Sérieusement, si vous avez autant d'énergie à dépenser, je vous suggère de devenir juré pour la prochaine session des Alex d'or. Laughing

choco-sama a écrit:
Par contre, je pense que pour Nuse et moi, il nous faudrait quelqu'un qui puisse nous introduire non?
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:55

Ithy, en fait la discussion est allé un peu plus loin.
On songe (avec Monos & cie) à reprendre carrément les Alex.
Et finalement à se limiter RM, simplement parce qu'on trouve plus logique de juger des choses faites via des logiciels que l'on connait.

Enfin, pour les jeux complets uniquement, je suis plutôt contre, car ça limite trop les participations.
Un award "meilleur jeu complet" est envisageable par contre.

Enfin bref, Monos a ouvert un sous-forum provisoire pour en discuter sur off-game..

Alex, Zim et Ithy, vous êtes invités à nous y rejoindre si la possibilité de reprendre les Alex en main vous intéresse.
Monos vous ouvrira l'accès à la section de discussion lorsqu'il vous verra débarquer.

____________
Unknow award? Et si c'était possible! 15475735581669_userguard
Unknow award? Et si c'était possible! Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Ithy
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Ithy


Nombre de messages : 11
Age : 38

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 22:28

Mes suggestions ne concernaient pas les Alex d'or, d'ailleurs j'aime qu'y soient présentés des trucs variés comme des démos ou des mauvais jeux. Smile

Concernant ta proposition, ça m'intéresserait de pouvoir suivre vos discussions mais je doute d'apporter quoi que ce soit d'intéressant.
Au fait, Paladin semble avoir été mis de côté donc: comment va être désigné le futur président ? Sans une personne pour prendre des décisions, il y a un risque de ne jamais sortir de cette phase de débats.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 22:34

Citation :
Sans une personne pour prendre des décisions, il y a un risque de ne jamais sortir de cette phase de débats.
L'idée est de former une Core Team d'organisation, sans vrai "président" au début, puisqu'on ne sait même pas encore si on va être amenés à reprendre les Alex ou à recréer quelque chose.
L'élection d'un président se fera plus tard, parmi ceux qui voudront bien l'être déjà, et ceux qui en sont le plus capables, surtout. Ce sera probablement un des membres de cette Core Team cependant. M'enfin tout est encore sujet à débat.
C'est pourquoi on vous invite à en discuter, soitt sur off-game, soit en prenant l'initiative d'ouvrir un topic dans le forum des Alex.

____________
Unknow award? Et si c'était possible! 15475735581669_userguard
Unknow award? Et si c'était possible! Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Lolow
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lolow


Nombre de messages : 4
Age : 38

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 00:02

Bonjour, les gens ^^

Je navigue sur pas mal de forum a suivre cette discussion vraiment intéréssante !!

J'aime voir que ça bouge dans pas mal de communautés, que un peu partout, un topic est lançé pour parler de tout ça...C'est le début de quelque chose.

Je vais pas reprendre tout ce que j'ai dis sur la planète Mars, et plus sur le fond sur Pandora, je viens juste vous apporter un peu mon experience...

Je lis que organiser un concours c'est dur, chiant et peu valorisant...Et beh c'est vrai ^^

Mais c'est pas insurmontable...On a une communauté qui est faite de gens vraiments variés. Entendez par là; que des gens comme Sylvanor ne trouverons pas le temps a accorder a une telle entreprise...

Mais notre communauté est pleine de passionés, qui ne makent pas forcément, mais qui aiment découvrir les jeux des autres, qui on envie de mettre en avant les productions des gens... C'est dans cette catégorie que je me place, depuis plusieures années, que je placerais Monos également. Et ce type de personnes, dont regorgent les forums sont ceux qui réussirons cette entreprise...

Il est important d'imaginer de nouvelles choses, qui au début paraissent difficilles d'accès mais qui finalement ne représentent pas de si grosse montagnes...Une poignée d'amis motivés, c'était ça les Alex au début !!
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 00:46

Parfaitement d'accord.

Du moment que l'on décide de faire ça en commun, sans les cachotteries d'organisation qu'il y a eu aux Alex d'or 2010, avec des gens vraiment passionnés, je suis tout à fait certain que l'on peut réussir à faire quelque chose de bien.

Pour ma part, je compte demander l'avis des gens ici pour savoir ce que représentent les Alex pour eux. il faut que ce soit un concours souhaité par les communautés. Je suis sûr qu'il y a encore des gens pour y croire ! ^^

Demain, Alex RE ouvrira sans doute un sujet de discussion sur le forum de secours qu'il a créé pour la session 2010. Je trouve que ce serait la moindre des choses pour ce qu'il a fait en l'absence de Paladin. (Et vu que sur la news d'Oniromancie, ça commence à partir dans tous les sens... Ce qui fait plaisir !)


Pour ceux qui ne connaissent pas l'adresse : http://alexzone.net/forum/index.php


Merci pour ta visite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 00:54

Puisque ça parle de "représentants" dans les communautés, je m'en remet à toi Zim. Dois-je dès maintenant en parler avec la commu' VX, histoire qu'un potentiel représentant de chez eux nous rejoigne dès le début des délibérations, ou est-ce qu'on attends?
Car pour le moment, la planète Mars, E-M et Pandora sont au jus, mais Creative et VX pas.
(pour Creative par contre, faudra quelqu'un d'autre, certains de leurs admins ont pas un bon souvenir de moi xD)

____________
Unknow award? Et si c'était possible! 15475735581669_userguard
Unknow award? Et si c'était possible! Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 01:13

Tu peux faire de la prospection. Si c'est quelque chose à développer, la participation des commus VX, il faut les impliquer dès le départ pour qu'ils pensent que c'est aussi leur concours, pas quelque chose de complètement étranger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 01:21

Citation :
Mais peut-être qu'en acceptant uniquement les jeux complets, les jurés auraient beaucoup moins de travail.
-Jeux finis qui offrent une certaine densité, qui proposent autre chose que des cut scene et des private joke. 90% des merdes de la communauté seront écartés.
-Des jurés motivés à jouer à de vrais jeux.

A mon avis il faut respecter ces deux points (plus d'autres peut être) et s'ils ne peuvent pas être rencontrés ne pas faire de concours.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 09:34

Pour ce qui est de Creative, je peux peut être demandé. Je ne suis pas sur de mon coup mais je vais essayer!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Unknow award? Et si c'était possible! 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 11:57

J'ai utilisé le topic des Alex d'Or 2010 qu'avait créé AlexRoiNiaisper sur la commu' VX pour lancer l'appel.
J'attends des réponse maintenant.
Je vous tiendrais au courant.

____________
Unknow award? Et si c'était possible! 15475735581669_userguard
Unknow award? Et si c'était possible! Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Unknow award? Et si c'était possible! Empty
MessageSujet: Re: Unknow award? Et si c'était possible!   Unknow award? Et si c'était possible! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unknow award? Et si c'était possible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: