E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]

Aller en bas 
+20
Kakahouhaite
Nusenism
Wraithslayer/HD
Choco-sama
Relm
Empty
coco
Spooky
Floya
Slump
Flane Boster
Zim
Dragodex
AristA
valentinos
NeoKakashi
aura
Naqqah
Ccd-ToF
Joe monsters
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 18:51

CE JEU A REMPORTE L'AWARD DU MEILLEUR HUMOUR AUX Alex D'OR 2009.


Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Humour2009-16804f4


Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] M1copy

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] JosephFiche Technique :
# Auteur: Joe monsters
# Type de jeu: Jeu d'aventure point and click à l'ancienne
# Poids: 250 Mo
# Support de création: Rpg maker 2003
# Version : Jeu complet
# Durée : De 3H à indéterminée (selon votre facilité ou non à résoudre les énigmes)

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] JosephIntroduction :
Bonjour à tous !  Very Happy
Je vous présente aujourd'hui un projet sur lequel je travaille depuis un moment : Majix.

Pour parler un peu des origines de Majix, je voulais initialement faire le remake de mon premier jeu d'aventure The quest of Fantasia mais le projet se voulait trop ambitieux.

J'ai donc décidé de repartir à zéro tout en reprenant quelques idées de bases du jeu original tout en exploitant un peu plus le système de jeu.

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] JosephDescription :
Majix se veut donc être un jeu d'aventure point and click à l'ancienne à l'instar des vieux Lucasarts, des King's quest et autres Simon The Sorcerer.

Pour faciliter l'immersion, l'intégralité des dialogues ont été doublés par moi-même et mon ami Sylky. Wink

Le jeu sera assez court mais tout ça sera compensé par son nombre d'énigmes tordues et farfelues Wink.

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] JosephScénario :
Majix conte l'histoire de Joseph, un jeune garçon voulant devenir magicien et propulsé par mégarde dans un autre monde auquel il ne comprend rien afin de retrouver le petit lapin en peluche du chevalier noir Lero Darkelo et, de ce fait, sauver sa peau d'une mort atroce.

Majix est accompagné de son propre système point and click personnalisé, de la totalité de ses dialogues doublés à l'instar des jeux d'aventures d'antan et de son lot de personnages fantastiques, grotesques et stupides qui font d'un jeu d'aventure ce qu'il est réellement : une soupe au poisson bien épicée.

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] JosephQuelques screens :

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] M2copy
Le système de jeu

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] M3copy
Les gnomes Gobien et Gobierre essayeront constamment de vous mettre des bâtons dans les roues. Heureusement, ils sont tout deux très stupides.

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] M4copy
Les terres de Fantasia regorgent de lieux fantastiques, étranges...et macabres.

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] M5copy
Nul ne s'aventure bien loin dans le chemin de nulle part...


Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] 77543002
Emir le majordome vous donnera quelques tuyaux pour votre aventure

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] 31034805
Joseph face au terrible Tolem : Roi du Château Skyzo

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] 26062126
Une visite sous-marine...mortelle.

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] 32310465
Joseph n'est pas très sportif...

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] M10m
Au fin fond des marais de la forêt des Dépucelay, une créature monstrueuse repose dans son antre aquatique.

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] M11
Le monde de Fantasia connait son lot de créatures étranges, malveillantes...et prétentieuses.

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] M12
Bienvenue dans le Nexus...

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] M13g
Le village Cocnitos, la tribu de mangeurs d'hommes


Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] JosephTéléchargement :

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] 17370516


J'aimerais remercier Astram, Z-Master, Roswdead, Sylky et Zim pour m'avoir aidé et encouragé jusque là.


Dernière édition par Joe monsters le Sam 23 Aoû 2014, 06:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 18:55

Oh, un jeu de Joe Monsters ! ^^

Je vais tester ça dès que j'ai un petit moment de libre. ^^

Ça laire vraiment sympa en tout cas. Wink

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Invité
Invité
Anonymous



Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 19:01

Moi en tout cas j'adore,et j'ai hâte de jouer au jeu complet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 21:17

Je viens de tester et voilà ce que j'en pense ! Wink

Spoiler:

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 23:25

Merci Ccd ! Very Happy

Ccd-Tof a écrit:

Spoiler:
Avec ce jeu j'ai tenté surtout de situé une époque ^^. Je suis vraiment fan des vieux jeux point and click délirants et c'est vrai que ce n'est pas le cas tout le monde Wink.
En tout cas content que toi ça te plaise.

Ccd-Tof a écrit:

Spoiler:
Toutes les voix sont de moi (mis à part Gobien qui est doublé par mon ami Sylky) et j'ai presque rien remixé pour les voix : j'ai changé les intonations de ma voix tout seul xD (à part pour deux trois persos comme Lero Darkelo ou La mort).

Ccd-Tof a écrit:

Spoiler:
Hum...J'y penserai ^^.

Ccd-Tof a écrit:

Spoiler:
Héhé, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 23:56

De rien. ^^


Sinon, je pense que la music de l'écran titre pose prob, sur mon autre PC j'avais un écran droit a un écran bleu, quand j'ai désactivé l'écran titre le jeu a démarrer et j'ai testé la music et mon PC a planté... =/

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 19:41

Des nouveaux screens de la version complète :

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] 77543002
Emir le majordome vous donnera quelques tuyaux pour votre aventure

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] 31034805
Joseph face au terrible Tolem : Roi du Château Skyzo

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] 26062126
Une visite sous-marine...mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 19:59

Waw ! Il a l'air bien, mais pour les test, pour le moment, c'est mort... u________u
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:15

Je pourrais être flemmard et recopier ce que j'ai dit autrepart, mais non, je ne le ferais pas ! cactus smile

Bref, j'y ai joué jeudi matin, une bonne demie heure ( je préfère garder le tout pour la version complète ) c'est à dire le temps de voir l'intro, de résoudre la première énigme et de me ballader un peu ( et de voir l'écran game over plusieurs fois, suite à des réponses ou actions "piéjakon" Very Happy )

Même si l'aspect n'est pas celui d'un click & point "habituel", il reste bien dans ce style de jeu ( ramasser assez de cochonneries dans nos poches alors qu'on aurait du mal à caser ça dans un caddie, les conversations loufoques, des personnages qui le sont tout autant, les doublages, etc... ) fufu

D'ailleur, concernant les voix, c'est vraiment parfait pour l'ambiance, ça renforce l'immersion ( en plus de coller à la loufequerie des personnages Very Happy )

J'ai vraiment trouvé la démo très sympa, et j'attend la version finale pour continuer !

Bon courage, Joe Monsteresse ( pseudo écorché pour insister sur le "S" à la fin Twisted Evil )

Le moment qui m'a bien fait rire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:45

Naqqah=>Pas de problème ^^.

aura=>Je joue pas au flemmard non plus : je t'ai répondu sur l'autre topic xD.

Je réitère : Merci pour tes encouragements ^^ !


Citation :
Bref, j'y ai joué jeudi matin, une bonne demie heure ( je préfère garder le tout pour la version complète )

T'as bien raison : ce genre de jeux c'est mieux de jouer direct à la version complète ^^. De toute manière, au rythme où j'avance, elle devrait arriver assez vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 22:48

Les Screens sont superbe ! =D

J'ai vraiment hate de jouer a la version finale ! ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 01:00

Je download ! Ca m'a l'air terrible ! Shocked

Mais je dois avouer que 51 minutes de dl, ca rebute un peu ! fufu

Je te donnerais mes impressions dès que possible ! ( ou jamais si j'oublie fufu )

PS : Mais ca m'étonnerait !

____________
Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 23:58

Nouveaux screens :

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] 32310465
Joseph n'est pas très sportif...

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] M10m
Au fin fond des marais de la forêt des Dépucelay, une créature monstrueuse repose dans son antre aquatique.

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] M11
Le monde de Fantasia connait son lot de créatures étranges, malveillantes...et prétentieuses.

Sinon j'en suis à un peu plus de la moitié du making du jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 01:51

Des screen super qui donnent envis de jouer ! ^^
Le 2eme je connaissais déja. =P

La moitié du jeu de fait ? Génial sa ! Very Happy

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 29

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 20:54

Vu la vitesse à laquelle le jeu avance je vais attendre qu'il soit directement fini :p . Sinon j'aime bien le rendu des screen et comme j'aime le genre de jeu tu peut être sur que j'y jouerais.
C'est pas très constructif comme post mais j'espère que ça t'encourageras à continuer.

Valentinos

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 01:29

valentinos=> Pas de prob : ça fait surtout toujours plaisir , merci cactus smile !
Et oui tu as raison : le projet avançant vite, il est préférable à ce stade d'attendre la version finale ^^ (surtout que c'est mieux de jouer à ce genre de jeu d'une traite Wink).

Ccd=> Merci cactus smile !
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 13:13

J'y ai joué, et j'ai terminé la démo. Avec la soluce, car je ne suis pas très fort en jeu d'aventure. (aucune fierté de ce côté la ^^,)
Néemmoins c'est un peu dur
Spoiler:
Après j'ai aussi ouvert le projet, et la programmation est remarquable ! Enfin pour moi...
Le scénario est bien, et on s'y crois vraiment avec les voix (plusieurs jours durant j'ai commencé a ajouter des "Ah ouai Ah ouai" dans toutes mes phrases)
J'attend impatiemment la version compléte !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 23:30

Héhé. Merci AristA (et merci à NeoKakashi aussi, j'avais pas vu Oo...lol ^^).

Bah le jeu risque d'être assez court donc je compenses pas mal avec des énigmes assez dures Very Happy (mais bon, rien d'illogique non plus Very Happy )^^.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 23:45

Tiens, justement, mes impressions :

J'ai vu l'intro uniquement pour le moment, et je trouve que ta voix colle parfaitements aux differents personnages ! L'effet comique est assuré, et j'ai accroché immédiatement !

Spoiler:

Je continuerais dès que possible mais je tiens a te féliciter car jusque la, j'adore ! Youpi

____________
Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 14:42

Merci NeoKakashi (j'ai voulu faire un scénario assez simple mais assez délirant, comme pas mal de vieux P&C d'humour cactus smile).


Sinon, une petite annonce directe et simple : je suis à la recherche d'un béta testeur (non je n'ai pas encore finit le jeu mais ça risque de pas trop trop tarder et j'ai déjà une bonne partie que j'aimerai béta tester).

Si vous êtes intéressé, contactez moi cactus smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Dragodex


Nombre de messages : 45
Age : 29

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 19:19

C'est super complet , y'a tellement de screens qu'on est forcé de comprendre , j'aime tout tes projets de toute façon ...

Un grands bravo ! =D

Et le doublage ... Shit ! Déjà que c''est pas sur le ton du sérieux jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 20:07

Hé bien merci beaucoup Dragodex Oo !
Ca fait toujours plaisir cactus smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:35

Je viens d'y jouer, Joe monsters, et j'ai adoré ! sky
Les dialogues, et tous les commentaires de Joseph sont hyper marrants, comme dans tout point and click qui se respecte, et le doublage, franchement, m'a impressionné. Tu pourrais doubler des dessins-animés !

Maintenant les quelques défauts, qui méritent à peine d'être énumérés, tant l'ensemble est excellent (tiens, je les cache même en spoiler, ces honteux reproches) :
Spoiler:

Je me répète, mais bravo !

PS : je suis mort de 10 façons différentes, et j'en veux plus encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 23:27

Merci Zim pour ton commentaire ! ^^

Et pour ce qui est des défauts :

Spoiler:

Tu as msn ? Si tu es intéressé par le béta test, je veux bien en discuter avec toi cactus smile .

Citation :
PS : je suis mort de 10 façons différentes, et j'en veux plus encore ! ^^

Il y'en aura plus dans la version finale (et ça ira des morts étranges aux morts macabres tout en passant par les morts tout à fait stupides) ^^.

Les différentes morts, ça a toujours été la chose qui amusait le plus les joueurs dans mes projets point and click (après ce qui pourrait être drôle c'est que je fasse un listing de toutes les morts possibles du jeu cactus smile ^^).
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 09:36

Pour la téléportation, met une condition de direction du héro Wink (comme ça si on va de haut en bas Ca n'influence pas) Mais pour l'autre problème... Faut voir avec des coordonnées Wink
Z-Master a fait un tuto dessus. (Plus pour le scrolling mais le truc de téléportation est bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé





Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Empty
MessageSujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]   Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unknow award? Et si c'était possible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: