Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 30 Mai 2011, 14:35
Voici une petite vidéo d'un testeur, le Joueur du Grenier, qui teste les jeux des anciennes consoles avec nombre de bugs et d'incohérences avec beaucoup d'humour
En tout cas, moi j'adore, et je vous en met une de mes préférées ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Ifq6ixYMme0
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 30 Mai 2011, 15:08
( Attention, étant donné que je sens venir le sujet à débat, contentez-vous de regarder le clip dans son ensemble et pas seulement en vous focalisant sur " OH MON DIEU DES ENFANTS QUI JOUENT AVEC DES ARMES ET OÙ ON VOIT PLEIN DE SANG ", ou alors tapez vous un débat en lisant les commentaires de la vidéo, comme ça vous pourrez faire style qu'ils vous répondent )
MAIS C'EST GÉNIAL
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 30 Mai 2011, 18:07
Meteskis : Evidemment tout les membres actif sur le fofo connaissent, c'est cro bien le joueur du grenier!
Habituellement c'est Coco/Slump, accessoirement moi (une fois ) qui prévient sur "Avez-vous quelque chose à dire?" de la sortie d'une vidéo.
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 30 Mai 2011, 18:52
( Attention, étant donné que je sens venir le sujet à débat, contentez-vous de regarder le clip dans son ensemble et pas seulement en vous focalisant sur " OH MON DIEU DES ENFANTS QUI JOUENT AVEC DES ARMES ET OÙ ON VOIT PLEIN DE SANG ", ou alors tapez vous un débat en lisant les commentaires de la vidéo, comme ça vous pourrez faire style qu'ils vous répondent )
J’aime bien.. ^^ Ça me rappelle quand j'étais petit, ask'que c'était bien, au moins on laissait de la place pour l'imagination. Même si ça venait souvent des jeux..
Meteskis >>
meteskis Maker d'Or Lv 26
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mar 31 Mai 2011, 09:40
Floya a écrit:
Meteskis : Evidemment tout les membres actif sur le fofo connaissent, c'est cro bien le joueur du grenier!
Habituellement c'est Coco/Slump, accessoirement moi (une fois ) qui prévient sur "Avez-vous quelque chose à dire?" de la sortie d'une vidéo.
Ah ok
En effet, il était temps que je sorte de ma grotte (Vous l'avez donc mise celle sur Batman et Robin? )