| [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
|
+31Slump doncamilo Chroniker Mod NeoKakashi Daxter Relm Falco Darklem Androeus AlexRE Empty Tretian Mastervlad Blizzard Torankusu coco Chiriu Conan Raspberyl Manderr Wax Wolfie Kwawa Arvester 2DT Cam Krok Awakeing Ccd-ToF dani_nouvel_star 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 19 Nov 2007, 19:58 | |
| ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Dernière édition par Falco le Dim 06 Juil 2008, 11:39, édité 2 fois | |
|
| |
Arvester Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 19 Nov 2007, 20:54 | |
| Pas mal du tout! On sent qu'il y a du boulot!! ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 19 Nov 2007, 21:26 | |
| Je trouve ça magnifique même! Je te piquerais bien le Picsou d'ailleurs si tu veux bien?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 19 Nov 2007, 21:31 | |
| Merci les gens ^^ - Citation :
- Je trouve ça magnifique même! Je te piquerais bien le Picsou d'ailleurs si tu veux bien?!
Pas de problème, tout les sprites que je poste ici sont libres d'utilisation ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 19 Nov 2007, 21:33 | |
| C'est fait! A intégrer dans mon projet en cours héhéhé ça m'a donné une idée. Merci | |
|
| |
dani_nouvel_star Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 19 Nov 2007, 22:29 | |
| Super les sprites. Avec les crédits en anglais et en français ^^. Mon préféré de tous c'est le donald. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 20 Nov 2007, 00:14 | |
| Il sont vraiment réussis. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 20 Nov 2007, 01:21 | |
| Excelent travail. ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 20 Nov 2007, 09:29 | |
| Merci ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 20 Nov 2007, 17:38 | |
| Et à côté de ça t'arrives pas à faire une signature avec les intervalles entre les user-bar transparents XD Je t'aime. ____________ | |
|
| |
Androeus RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 20 Nov 2007, 20:42 | |
| oO _ Ooooooh magnifique! Moi quand j'en fais c'est des meubles, des salles ou des objets... Par exemple (c'est pas moi qui l'ai fait mais c'est dans ce style(parce que l'ordi ou je peut le faire a pas internet) :whah: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 20 Nov 2007, 22:07 | |
| - Citation :
- Et à côté de ça t'arrives pas à faire une signature avec les intervalles entre les user-bar transparents XD Je t'aime.
mdr, mais de quoi tu parle ? :p Androeus => Thanks ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 20 Nov 2007, 23:21 | |
| - Falcossj a écrit:
-
- Citation :
- Et à côté de ça t'arrives pas à faire une signature avec les intervalles entre les user-bar transparents XD Je t'aime.
mdr, mais de quoi tu parle ? :p
Tricheur ^^ Androeus: j'ai reconnu! ça c'est l'exemple de pixel-art de wikipedia ^^ Tu peux pas passer ton boulot sur un ordi avec le net en utilisant une clé usb ou un CD? J'aimerais bien voir... ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 21 Nov 2007, 21:58 | |
| TRES réussi, merci du don!
EDIT: tiens, le post a disparu? |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 21 Nov 2007, 21:58 | |
| Excuse moi, je vais plûtot le poster dans la rubrique adéquate Merci du commentaire ^^ Edit : y'a pas de topic adéquate :p Je le remet ici alors ^^" Pour ceux que ça pourrait intérésser, j'offre mon vieu chipset de Tales of Origin : Vous pourrez faire ce genre de map : Bon mapping ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 21 Nov 2007, 22:20 | |
| KoZzY > Je suis sure que dans ton idée, Picsou est un salaud qui maltraite les pauvres. (pourquoi ?)
Falco > Tes chipsets sont bien faites, et je pense que comme c'est un début, on peut pas te juger sur le manque d'objets.
Mais c'est dommage que les couleurs sont trop différentes... ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007, 13:04 | |
| - Citation :
- Androeus: j'ai reconnu! ça c'est l'exemple de pixel-art de wikipedia ^^ Tu peux pas passer ton boulot sur un ordi avec le net en utilisant une clé usb ou un CD? J'aimerais bien voir...
Désolé de pas repondre plus tot ^^ L' ordi où j'ai Paint est un vieux 98 qui lit aucun périphérique... Mais je vais essayer... (Ps: t'as l'oeil!) En fait, c'était plus simple de photographier lécran ____________ De retour..... Après quelques mois!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007, 15:34 | |
| C'est joli, mais il reste des erreurs: Le pied avant gauche de la petite table est plus court que les autres, par exemple. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007, 19:42 | |
| Merci (je vais essayer d'arranger ça...) Voici une autre image: J'espère que c'est mieux ____________ De retour..... Après quelques mois!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007, 19:47 | |
| Très très réussi Mais je te conseille de rajouter des ombres, ça serait super cool! |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007, 19:48 | |
| Oui c'est bien, mais la on est dans mon topic je te rappelle :/ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007, 19:51 | |
| Oui mais toi je t'ai déjà félicité >> |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007, 19:59 | |
| Merci - Falcossj a écrit:
- Oui c'est bien, mais la on est dans mon topic je te rappelle :/
Désolé Mais dans un forum de making, avoir deux topics sur le Pixel Art serait inutile, non? ____________ De retour..... Après quelques mois!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007, 22:55 | |
| Dans ce cas, je renomme mon topic "Exposition de Pixel Art" comme ça tout le monde poste ses sprites. C'est plus pratique - Citation :
- Oui mais toi je t'ai déjà félicité >>
-_-" ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007, 23:41 | |
| falco, ton tileset est trop génial, ça me fait pensé aux vieux jeu nintendo genre pokémon, niiiih j'aime!!!! <3
Les chaises ont pas le meme point de vue que le reste par contre ^^' ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
| |
|
| |
| [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
|