Sujet: Re: Vidéos en tout genre Sam 15 Oct 2011, 17:23
Je trouve ça utile, mais pour 2/3 jours, pas 7...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 17 Oct 2011, 14:44
Alex RoiEsper a écrit:
Dans les tous premiers jeux (Donkey Kong, Super Mario Bros), Mario portait une salopette rouge sur un pull bleu.
Mais rapidement, sur les pubs, Mario a porté une salopette bleue sur un pull rouge.
L'histoire de Mario aux éditions pix n love spotted.
Une vidéo d'un jeu indie fait sur NES qui devrait sortir et être vendu sur cartouche dans les mois à venir... Ca a l'air pas mal, j'aime bien les mécaniques de base. On peut jouer à deux aussi (le deuxième joueur étant une sorte de poussin qui vole et chie sur ses ennemis. )
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 17 Oct 2011, 16:34
Lol, je trouve ça génial. C'est marrant de voir des jeux ressortir sur des vieilles consoles, surtout des jeux indépendants. Ca se fait encore beaucoup ? Sur Snes par exemple ? J'avoue que ça m’intéresserai assez de jouer à des jeux "récents" mais old school sur ma vielle SNES x)
Edit : J'ai trouvé le SDK officiel de Nintendo :
http://www.megaupload.com/?d=LKMDBME8
Je vais jeter un oeil
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 17 Oct 2011, 16:45
Ca ne se fait pas beaucoup, non, à ce que je sache. Sur SNES, je n'en connais pas, et sur NES il n'y en a pas des masses (surtout des bons).
Les devs indie préfèrent faire ça sur PC (plus simple) mais c'est tellement cool d'y jouer sur une vraie console. C'est une raison toute bête qui me fait accepter de jouer au jeu ou non en fait, perso.
Moi aussi j'aimerai que ce genre de jeux soient plus fréquents, sur 8-bit ou 16-bit. En tout cas je pense m'acheter ce jeu ainsi que les autres intéressants, ce sont des pièces d'histoire intéressantes et j'avoue que j'aimerai en faire de mêmes... (en fait c'est techniquement possible de faire des jeux sur cartouches si on fais un hack de rom, comme Lode Runner Rebuilt ou F-Zero New Lap... des gens sur le net les construisent contre de l'argent. Je devrais le faire).
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 17 Oct 2011, 16:51
Ouais, franchement, revoir des jeux récent mais sur de vieille console, c'ets vraiment tentant^^ (Genre pouvoir jouer à FRQ sur ma bonne super nes ^^)
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Ven 21 Oct 2011, 17:04
Je me suis fais la même réflexion quand j'ai entendu et vu à la radio et à la télé la bande annonce de ce film, je me suis dis " Omg ça ressemble trop à du Fighting Robots " xD
Autant on le sait pas mais parmi tous les invités qui passent sur le forum y a eu toute l'équipe de prod du film
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Ven 21 Oct 2011, 17:05
y'a déjà Gamefreak qui pique des idées à Relm, désormais, ça va être les boites de prod comme Dreamworks
résisterez vous à la folie en l'écoutant en entier? Perso, j'adore tellement que j'en ouvre plusieur et j'écoute XD
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 23 Oct 2011, 18:08
enorme
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 23 Oct 2011, 18:32
C'st marrant mais à chaque fois que j'ai rien à faire, le JdG poste une nouvelle vidéo
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 23 Oct 2011, 18:35
Tout simplement excellent xD
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 23 Oct 2011, 18:54
Enorme! Le jeu de sous-marin
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 23 Oct 2011, 19:09
Plutôt pas mal celle là !
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 23 Oct 2011, 19:22
Dice et EA ont vraiment l'air d'avoir mis les moyens pour éradiquer la suprématie de CoD de ces dernières années
( Inutile de préciser que je sortirai exceptionnellement de chez moi pendant ces vacances pour aller l'acheter en ville le jour même de sa sortie, à savoir Jeudi )
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mar 25 Oct 2011, 00:19